Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2007, 23:18

La Légende de M. Layec continue...

04 Fév 2007, 23:28

mis a part 2 ou 3 interventions douteuse; il n a pas specialement influe sur le match
je demande qd même a revoir l action de beye qui donne le cf au psg qui amene le but....

04 Fév 2007, 23:28

en même tps, c'est pas de sa faute si on a pas gagné là c'est plutôt le marquage sur pauleta ...

04 Fév 2007, 23:57

il a rien fait de special sur ce match. Globalement plus sympa avec les Parisiens, mais sans plus.

05 Fév 2007, 00:26

le but de Paris est hors jeu, mais il peut pas le voir, c'est trop limite.

quelques cartons a la con et beaucoup de fautes bidons sifflées, mais rien de scandaleux

05 Fév 2007, 00:29

nul à ch ... :mrgreen:

05 Fév 2007, 02:47

pas d'erreurs flagrante d'arbitrage.

but hors jeu de pedroch mais pour le voir a vitesse reelle faut etre "l'homme qui valait 3 milliards" ou alors anticiper betement en levant sans etre sur du hors jeu

05 Fév 2007, 08:15

Mr Layec ,24 matchs de l'OM arbitrés ,3 victoires de l'OM.

J"ai compris pourquoi maintenant...

05 Fév 2007, 08:19

negrOM a écrit:
Mr Layec ,24 matchs de l'OM arbitrés ,3 victoires de l'OM.

J"ai compris pourquoi maintenant...

t'as compris que ca venait de l'om et pas de l'arbitrage ?

franchement hier, il n'y a rien à redire

je l'ai trouvé plutot gentil, cissé peut avoir rouge et olembe comme cana n'ont pas eu de jaune

05 Fév 2007, 08:20

il sort pas le rouge sur cissé, ni sur cana pour l'ensemble de son oeuvre, rien que pour ça je dirais qu'on n'a pas à se plaindre.

05 Fév 2007, 09:31

Je ne vois pas pourquoi il aurait du sortir un rouge sur Cissé, l'image est spectaculaire, mais Cissé joue la balle, et c'est Yepes qui tape dans son pied. On peu même pas parler de pied haut, parce que le contact est pied pied... Jaune c'est suffisant.

05 Fév 2007, 09:32

sonny a écrit:pas d'erreurs flagrante d'arbitrage.

but hors jeu de pedroch mais pour le voir a vitesse reelle faut etre "l'homme qui valait 3 milliards" ou alors anticiper betement en levant sans etre sur du hors jeu

ce qui a été fait pendant tt le match...

05 Fév 2007, 13:00

y a pas eu un hors jeu de Cissé inexistant... :-^

05 Fév 2007, 14:10

Si, ils étaient à l'ouest sur les hors jeux sifflant quand il n'y avait pas et ne sifflant pas quand y avait...

05 Fév 2007, 14:19

je ne crois pas au hasard et aux coincidence...
quand tu vois ça c'est forcément qu'il y a quelque chose

quand on voit cana dire je met pauleta hors jeu volontairement et que l'arbitre gache tout en oubliant de siffler je crois qu'il y a un gros probleme
Répondre