Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'etat d'esprit parisien : une maladie?

23 Jan 2004, 01:47

Du Danijel Ljuboja dans le texte (en parlant de l'OM):
"ce sont de bons défenseurs... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg !"

Bon c peu etre vrai mais bon ... apres c nous qui pourrissons le match... :roll:

Allez continuez, la victoire n'en sera que plus belle 8)

23 Jan 2004, 01:54

le but de ce topic n'est pas de cristaliserla haine parisienne...

Si c votre cas, passez votre chemin :tusors:

23 Jan 2004, 01:57

putain d'enculés de p.......
Il faut absolument qu'on leur fasse fermer leur gueule et la meilleure des manieres, c'est une victoire, et une victoire nette genre 2 - 0 minimum

23 Jan 2004, 02:38

8)

23 Jan 2004, 04:29

burton a écrit:putain d'enculés de p.......
Il faut absolument qu'on leur fasse fermer leur gueule et la meilleure des manieres, c'est une victoire, et une victoire nette genre 2 - 0 minimum

:10: O:)

23 Jan 2004, 04:55

encore de grandes desillusions en perspective :mrgreen:

23 Jan 2004, 07:16

Lubo avant d'ouvrir ta gueule apprend a tirer des penaltys.
De toutes facon la défaite de demain va le décoiffer.
Au fait Lubo c'est le frere de Tibor Kovac (3-0 avec L.Deutch)

23 Jan 2004, 08:49

"ce sont de bons défenseurs... mais ils ne m'ont pas posé beaucoup de problèmes quand j'ai joué contre eux avec Strasbourg !"

mdr on dirais que c'est une declaration de guerre a vous entendre .....

je vois pas en quoi il envenime l'avant match là ...pfffff

j'ai l'impression que certains d'entre vous espere de tout coeur que ca degenere ; comme ca si vs paumez vous aurez une excuse ;)

faut voir ds quel contexte on lui a posé cette question /

allez defoulez vous mdr :lol:

23 Jan 2004, 09:01

En plus, il a raison.

Aucun des defenseurs marseillais n'a pu le stopper sans faire faute ce soir là.

D'un autre coté, il faut noter que ljuboja a dit la semaine derniere en signant au psg qu'il arrivait dans le plus grand club francais (sic)...
Il cherche surtout a faire des declarations consensuelles vis a vis des supporters parisiens et le match OM-psg est une bonne occasion d'en faire.

J'ai bien peur qu'il ne lui faille en faire plus et surtout sur le terrain pour les convaincre...

23 Jan 2004, 09:40

je peux pas le blairer ce ljuboja. ses déclarations style "c'est de bons défenseurs mais à moi ils m'ont pas posé beaucoup de problèmes" sont, à mon avis, bien déplacés. peut-être qu'il a raison, mais pour qui il se prend celui-là?
tout ceux qui disent que drogba commence à se la peter un peu trop (là déjà, je suis pas d'accord) , eh bien je trouve que ljuboja, lui il se la joue superstar. faudrait le faire re-descendre de son petit nuage.
dès demain, au vél...!!!!

signer au psg = arriver au plus grand club français... pffffffffffffff

ljuboja, tu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

23 Jan 2004, 09:41

A320 a écrit:je peux pas le blairer ce ljuboja. ses déclarations style "c'est de bons défenseurs mais à moi ils m'ont pas posé beaucoup de problèmes" sont, à mon avis, bien déplacés. peut-être qu'il a raison, mais pour qui il se prend celui-là?
tout ceux qui disent que drogba commence à se la peter un peu trop (là déjà, je suis pas d'accord) , eh bien je trouve que ljuboja, lui il se la joue superstar. faudrait le faire re-descendre de son petit nuage.
dès demain, au vél...!!!!

signer au psg = arriver au plus grand club français... pffffffffffffff

ljuboja, tu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

J'suis OK :up:

23 Jan 2004, 09:45

C'est clair que un Om-PSG c'est la meilleure maniere de gagner la confiance des supporters.
C'est demago mais comprehensible de sa part

23 Jan 2004, 09:49

en tout cas si ca motive pas DVB et Chris je vois pas ce ki peut les motiver

23 Jan 2004, 09:53

vb n'est plus le méme je trouve fo kil se réveil, samedi cé le bon jour pour ca!

23 Jan 2004, 09:56

Betsamee a écrit:en tout cas si ca motive pas DVB et Chris je vois pas ce ki peut les motiver

ça c'est vrai. merci ljubo.... :mrgreen:
en tout cas, je le sens bien, ce matche là! :twisted:

23 Jan 2004, 11:03

Dyser a écrit:8)

même pas peur dyser 8)

23 Jan 2004, 12:05

les fachos sont de retour demain
http://ohaime.com/editos/230104.php

23 Jan 2004, 12:22

Faut arrêter avec les parisiens = fachos.
Je vois pas l'interêt.

23 Jan 2004, 12:27

demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage

23 Jan 2004, 12:36

argentina a écrit:demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage

:arrow: paye ta remarque sans intérêt :arrow:
Répondre