par RÈa » 26 Jan 2004, 13:28
beenie a écrit:on a bien compris que c'est pas boulogne en entier. C'est boulogne R2. Voila t'es heureux?
C'est R1 enfait ... Mais ce n'est même plus ça le problème car il y en a partout dans la tribune mais aussi dans les autres (les racistes ou nationalistes ont éxisté, existent, existerons partout dans le monde, la connerie humaine n'est pas l'apanage d'excités de Boulogne mais à lire certain qui pour la plupart parle de ce qu'ils ignorent complètement c'est le cas ...) Et même il fut un temps à Marseille (Hé Ouai vous en rêvez pas
) où des groupuscules d'extrême droite se sont implanté en virage ...
Sinon un beau topic de rageux qui aujourd'hui passe pour des "t'aurais mieux fais de te taire que de te ridiculiser devant la famille" et je suis gentil là ...
PS : Strasbourg-Marseille : 4-1 ... On comprend mieux la boutade de Luboja ... 4 buts quoi
PPS : Je suis abonné à Boulogne et pourtant je n'ai pas ma carte au FN ni au MNR, mais comment cela se fisse ?
Jusqu'à maintenant, les Noirs, en France, sont restés divisés. Les Noirs, en Angleterre, sont restés divisés. Les Noirs, ici, en Amérique, sont restés divisés. Et qu'est-ce qui nous divise ainsi ? L'absence de fierté. © Malcolm X