olympien 30 , je ne t ais jamais dis qu il n y avais pas de faf ou de facho supp du psg ,mais dire que les parisien sont des fachos.... et puis le coup du drapeau bbr = facho ..enfin voila koi qd les anglais ecossais italiengalois irlandais ect ect vont au cdm en cdn et autre match amicaux , des drapeu de leur nation t en a par 100ene, et ca choque personne , qd un club francais jour un club turc ou une equipe des pays de l est , leur stades sont garnis de drapeu nationaux , lors de MU contre aston villa , tu en vois par 10 ene des drapeau anglais , bref des exemple hors pays et intra pays , je peux t en fournir des centaine , alors apres t as plusieur moyen de le voir ton drapeu francais , t as le moyen facile sans ce prendre la tete genre c es un facho ou alors ( mais la faut tenter de mieux comprendre ) genre un mec es fiere d etre francais il sort le drapeau , mais en france c es mal vu d etre fier d etre francais , moi perso je me suis jamais poser la question vu que je suis pas fier ni honteux , m en tape un peu , mais je peux concevoir que tu peut avoir de la fieret a etre francais , toi je suppose que tu est fier d etre marseillais , moi suis fier d etre parisien , donc les autre ont le droit a leur fierte aussi .....
alors bien sur sur les 10 drapeux que tu verra , t en aura qui seront mis la avec d autre intentions que de montrer sa fierte ..
mais bon le argentina il fais le malin a sucer le cdv genre il ce vois plus bo que les autre depuis qqtemps il me fais rire ... mais des drapeaux francais on deja flote au vel , et cette saison encore ...et pas des petit drapeaux, des gros baleze...mais la il n y apas de probleme , un bbr parisien n as decidement pas les meme couleur qu un bbr marseillais ...?c es ca que je dois comprendre ??
moi perso j en es strictement rien a foutre des facho au stade ou pas au stades, ca va vous semblez genre ( han il combat pas les mechant facho ) je m en branle mais d une force de connaitre les idee politique de untel ou untel , tant que personne vient me casser les couille directement avec le fn le rpr le pc et toute ces merdes, c es pas mon probleme , moi je viens au stade pour supporter mon club , pas pour sauver la france et la planete des dangereux facho....
truc marant , y a un grd renois ds le groups auquel j appartiens , et un mec de ganay avec ki on discutais des augmentation du kilo de pomme de terre
, le traitais de facho de raciste ect ect franchement on a trouver ca marrant , j adore les esprit simpliste qui te classe seulont les liens que tu peux avoir avec x ou y , y a un groupe tres tres a gauche a mars , donc je devrais partir du principe ou groupe tres tres a gauche = mars , fleuriste sur le vieux port = marseillaisse donc fluriste du vieux port = tres tres tres a gauche
®raprochement simpliste en utilisant 100% de la capaciter de mon cerveaux made in argentina
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........