l'etat d'esprit parisien : une maladie?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:29

ginolheinze a écrit:
1400 interventions comme celles là chapeau ... c'est sympa ta vie ...

C'est clair que 150 posts pour dire que Ljuboja joue comme Raul et qu'en région PACA il y a que des fachos,tu dois avoir un vie passionante toi.

T'as pas d'amis pour fêter la victoire de ton équipe?C'est pas qu'on veuille pas la fêter avec toi t'es gentil tout ça,mais bon c'est juste que t'es un peu con
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McK » 25 Jan 2004, 22:31

Guillaume Warmuz, :up:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 22:32

olympien 30 a écrit:ginolheinze, soit t'es con, soit t'es con.
va t'occuper des analyses d'après matchs.
C'est curieux que ce genre de topics fleurissent quand vous affrontez le PSG non ?

c'est pas curieux, réfléchis un peu, c'est logique, on discute du prochain adversaire. quand on a joué contre le réal, on a parlé des cris de singes et des ultrasur a ce moment la. tu trouve ca curieux?
franchement, qu'est ce que tu penses des banderoles LE PORC J'ADORE??? moi ca me fait bondir des choses comme ca.

Je t'informes, au cas où tu n'aurai pas remarqué que les supporters de foot, dans leur stade chéri, s'accordent souvent des libertés peu conformes avec la loi ... Les parisiens adorent le porc, c'est bien. Les marseillais avaient fait, il y a quelque temps, une banderolle avec marqué "Paris on t'*******", je ne t'ai pas entendu t'exprimer sur cette déclaration autrement plus explicite toi le défenseur de la tolérance :lol:
ginolheinze
Newbie

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 22:36

Guillaume Warmuz a écrit:
ginolheinze a écrit:
1400 interventions comme celles là chapeau ... c'est sympa ta vie ...

C'est clair que 150 posts pour dire que Ljuboja joue comme Raul et qu'en région PACA il y a que des fachos,tu dois avoir un vie passionante toi.

T'as pas d'amis pour fêter la victoire de ton équipe?C'est pas qu'on veuille pas la fêter avec toi t'es gentil tout ça,mais bon c'est juste que t'es un peu con

:lol: Mon bon tu es vraiment d'une bravoure extreme, tu as largement mérité ton pin's parlant TF1 ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Jon Gruden » 25 Jan 2004, 22:40

ba en attendant on entends beaucoup les sup du psg crier aussi des mots d' amour sur les marseillais!
la différence est peut-être du au fait que t' entendras pas des sup marseillais crier "le porc j' adore"!?????
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Jon Gruden
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:41

ginolheinze a écrit::lol: Mon bon tu es vraiment d'une bravoure extreme, tu as largement mérité ton pin's parlant TF1 ...

Ah visiblement tu es un peu vexé.

:lol: pas mal,t'essaies de faire de l'humour(je sais j'y arrive pas non plus)

Tu sais si t'as rien à dire t'es pas obligé de répondre(en plus pour répondre un truc pareil) tu peux simplement...t'en aller par exemple :idea:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 25 Jan 2004, 22:45

tu as largement mérité ton pin's parlant TF1 ...

moi aussi j' en voudrai bien un :)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 25 Jan 2004, 22:45

jamais vu un trou duc comme ça, tout le monde se fout de sa gueule mais il persiste le bougre :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 25 Jan 2004, 22:46

(je sais j'y arrive pas non plus)

mais si mais si, je te trouve plus drole que lionel jospin
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 22:50

ginolheinze, réfléchis 2 minutes. le tifo "paris on t'encule" est une sorte de provocation de l'OM anvers le PSG. c'est un chambrage entre supporters du club. ca reste dans le domaine sportif.
alors que les banderoles, "le porc, j'adore", elle démontre clairement que ce groupe de supporters est anti-musulmane.
le message n'est pas du tout le meme, tu comprends ca? le premier est une banderole parmi d'autres (ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris.) s'adressant a l'adversaire du soir. ya rien de comparable avec des saluts nazis et des actes racistes. ne mélange pas tout, tu en deviens ridicule.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:51

LeTrepied a écrit:mais si mais si, je te trouve plus drole que lionel jospin

[-X
Spa bien de fayoter Trepied

Même si ça me touche :oops:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 25 Jan 2004, 22:58

olympien 30 , je ne t ais jamais dis qu il n y avais pas de faf ou de facho supp du psg ,mais dire que les parisien sont des fachos.... et puis le coup du drapeau bbr = facho ..enfin voila koi qd les anglais ecossais italiengalois irlandais ect ect vont au cdm en cdn et autre match amicaux , des drapeu de leur nation t en a par 100ene, et ca choque personne , qd un club francais jour un club turc ou une equipe des pays de l est , leur stades sont garnis de drapeu nationaux , lors de MU contre aston villa , tu en vois par 10 ene des drapeau anglais , bref des exemple hors pays et intra pays , je peux t en fournir des centaine , alors apres t as plusieur moyen de le voir ton drapeu francais , t as le moyen facile sans ce prendre la tete genre c es un facho ou alors ( mais la faut tenter de mieux comprendre ) genre un mec es fiere d etre francais il sort le drapeau , mais en france c es mal vu d etre fier d etre francais , moi perso je me suis jamais poser la question vu que je suis pas fier ni honteux , m en tape un peu , mais je peux concevoir que tu peut avoir de la fieret a etre francais , toi je suppose que tu est fier d etre marseillais , moi suis fier d etre parisien , donc les autre ont le droit a leur fierte aussi .....
alors bien sur sur les 10 drapeux que tu verra , t en aura qui seront mis la avec d autre intentions que de montrer sa fierte ..
mais bon le argentina il fais le malin a sucer le cdv genre il ce vois plus bo que les autre depuis qqtemps il me fais rire ... mais des drapeaux francais on deja flote au vel , et cette saison encore ...et pas des petit drapeaux, des gros baleze...mais la il n y apas de probleme , un bbr parisien n as decidement pas les meme couleur qu un bbr marseillais ...?c es ca que je dois comprendre ??
moi perso j en es strictement rien a foutre des facho au stade ou pas au stades, ca va vous semblez genre ( han il combat pas les mechant facho ) je m en branle mais d une force de connaitre les idee politique de untel ou untel , tant que personne vient me casser les couille directement avec le fn le rpr le pc et toute ces merdes, c es pas mon probleme , moi je viens au stade pour supporter mon club , pas pour sauver la france et la planete des dangereux facho....
truc marant , y a un grd renois ds le groups auquel j appartiens , et un mec de ganay avec ki on discutais des augmentation du kilo de pomme de terre :lol: , le traitais de facho de raciste ect ect franchement on a trouver ca marrant , j adore les esprit simpliste qui te classe seulont les liens que tu peux avoir avec x ou y , y a un groupe tres tres a gauche a mars , donc je devrais partir du principe ou groupe tres tres a gauche = mars , fleuriste sur le vieux port = marseillaisse donc fluriste du vieux port = tres tres tres a gauche :lol: ®raprochement simpliste en utilisant 100% de la capaciter de mon cerveaux made in argentina :lol:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 23:32

MAFIAK1FRY,
tout d'abord, a aucun moment je n'ai dit que les parisiens étaient des fachos. franchement, je n'ai pas d'exemple d'un acte raciste venant d'un supporter marseillais.

le soir du 12 juillet 1998, j'avais mon drapeau bbr car je suis fier d'etre francais. je ne suis pas un facho pour autant. mais je trouve ca étrange de sortir uniquement des drapeaux francais lorsqu'on soutient un club. ca me donne l'impression : je ne soutiens que les francais, vive la france, les autres sont pas les bienvenus.
a marseille, t'as des dizaines de drapeaux de toutes les nationalités des joueurs jouant pour l'OM, je crois que la différence se situe ici.
je ne nie pas qu'il n'y a pas de fachos a marseille, mais simplement, qu'ils n'ont pas vraiment la possibilité de s'exprimer.
moi je viens au stade pour supporter mon club

ca semble pas etre le cas de tout le monde. :cry:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 25 Jan 2004, 23:37

olympien 30 j ais pas dis que c etais toi qui avais dis ca , juste je te repondais , car tu me disais qu il y avais qd meme qque faf au parc ( ou un truc ds le meme genre ) :wink:
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 23:40

MAFIAK1FRY, c'est la fatigue #-o
o30
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Jan 2004, 00:16

LE PORC J'ADORE olympien 30, il nya pas que les musulmans qui non pas le droit ni les juifs et normalement les chretiens non plus
le porc est un animal quil ne faut pas manger et cest tout 8)

enfin voila koi qd les anglais ecossais italiengalois irlandais @maf
meme a des matchs des celtics il ya que des drapeaux irlandais 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar McM » 26 Jan 2004, 00:26

MAFIAK1FRY, ton discours est peut etre argumenté mais BORDEL j'arrive pas lire pcq c mal espacé !

Ton prof de lettre t a jamais appris a ecrire ? tu n'as jamais eu cours de com dans ta vie ??? :roll:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Jan 2004, 08:01

olympien 30 a écrit:ginolheinze, réfléchis 2 minutes. le tifo "paris on t'encule" est une sorte de provocation de l'OM anvers le PSG. c'est un chambrage entre supporters du club. ca reste dans le domaine sportif.
alors que les banderoles, "le porc, j'adore", elle démontre clairement que ce groupe de supporters est anti-musulmane.
le message n'est pas du tout le meme, tu comprends ca? le premier est une banderole parmi d'autres (ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris.) s'adressant a l'adversaire du soir. ya rien de comparable avec des saluts nazis et des actes racistes. ne mélange pas tout, tu en deviens ridicule.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
LeRat-Luciano

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Jan 2004, 08:06

c malheureux qqmeme dans un stade des bouffons , anti-arabes , anti-noirs , anti-tout ceu ki n'est pas blanc ....

peut etre que ok les parisiens en déplacement n'amméne plus de croix celtiques ou autres .... mais c qqmeme des fachos ces petits pédés

Moi je crois que ce que je vois .... et ce que g vu de leur part il est 8h du matin et g la flemme de raconté ... Mais franchement ca me désole , ca fait pitié ...
LeRat-Luciano

Messagepar HEINZE » 26 Jan 2004, 08:49

LeRat-Luciano,
peut etre que ok les parisiens en déplacement n'amméne plus de croix celtiques ou autres .... mais c qqmeme des fachos ces petits pédés

Moi je crois que ce que je vois .... et ce que g vu de leur part il est 8h du matin et g la flemme de raconté ... Mais franchement ca me désole , ca fait pitié ...

belle argumentation :roll:
franchement c toi qui me fais de la peine ........ t un gros footix !!!! :P
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin