l'etat d'esprit parisien : une maladie?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Jan 2004, 14:37

on a bien compris que c'est pas boulogne en entier. C'est boulogne R2. Voila t'es heureux?
Invité

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 14:38

Encore un topic sur "les parisiens sont très très très méchants" ... c'est super ça ... =D>
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar TQ 94 » 25 Jan 2004, 14:38

Pr rectifier le titre du topic ki serait plus juste:

Le taux en nette augmentation, depuis kkes années, du FN en région PACA:une maladie? :roll: :roll:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 25 Jan 2004, 16:32

Faut arreter a chaque fois que ça parle du kop R2 de boulogne, de répondre par : " et vous, vous trouvez ça bien que votre région vote FN".

Ca n'a rien à voir ( à part le fait que ce soit pas cool les deux) niveau foot. La vrai question c'est : Pourquoi rien n'est fait pour supprimer cette partie débile de supporter ? Là le psg pourrait peut etre agir. Par contre, je ne vois pas ce que l'OM peut faire pour lutter contre la montée du FN dans la région PACA ( ah si, remettre Tapie président pour qu'il refasse de la politique et déchire le FN ?). :roll:

Je suis d'accord que c'est lourd d'entendre : psg=facho par des supporters rageux mais je vois pas l'intéret de répondre une connerie aussi grosse que la leur. L'indifférence est une meilleure réponse que la connerie. :wink:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Maf » 25 Jan 2004, 19:33

argentina , tu veux faire le malin a reptrendre le flambeau de cdv ?? alors tete de bite ( dsl les modo pour ce qualifiquatif gratuit :lol: ) tu les a mate les drapeaus ds le pakage parisien ?? france serbe liban ..... c es lekel le drapeau facho ?? , au faite je sais pas si tu a remarque , mais en tribune ganay y a 2 drapeau qui flote , celui de la region et celui de la france ..... si je suis ta logique , le drapeu facho es le francais ,pour d autre le drapeau le + facho des deux c es celui de la region .... alors ? ou es la verite et ta verite ?? ne perd pas de temps a repondre , car comme dirais tonini " koi ke tu dise koi ke tu fasse .... :lol: :lol: :lol: "
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 21:24

ce qui est sur, c'est qu'il yavait un groupe de fachos dans le parcage parisien. je les ai vus avant le début du match. j'ai vu un gars qui passait son pouce sous son cou, puis avec l'index reproduisait la moustache d'hitler tout en faisant le signe nazi.
c'est clair, je l'ai vu. c'est la 1re fois et ca fait froid dans le dos.
de plus, en novembre, pour le match de championnat, le parcage parisien avait sorti des banderoles : LE PORC, J'ADORE !!! Il s'agit clairement d'une forme de démarcation vis a vis des musulmans.

ps : j'ai pas compris la banderole sur le cauchemar de freddy
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 21:28

Et sinon le foot vous aimez ?
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 21:31

ginolheinze, on est pas la que pour parler de ce qui est tout beau.
ces supporters font partie du football. A la lazio, au réal pour ne citer qu'eux, c'est un fléau. donc continue a te branler sur la victoire d'hier et si t'as rien a dire ....
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Benadieu » 25 Jan 2004, 21:35

olympien 30 a écrit:ginolheinze, on est pas la que pour parler de ce qui est tout beau.
ces supporters font partie du football. A la lazio, au réal pour ne citer qu'eux, c'est un fléau. donc continue a te branler sur la victoire d'hier et si t'as rien a dire ....

Moi j'ai vu de nombreux supporters sudistes anti-francais ... Toute la question étant de savoir ce que l'on appelle fascisme ... Maintenant tu utilises à mon avis un terme inexact car le fascisme désigne une doctrine d'un régime bien particulier et non une idéologie.
Benadieu
Newbie

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 21:46

Benadieu, tu as raison mais j'aime pas ceux qui contournent les problemes et/ou qui les prennent a la légère.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 21:47

olympien 30 a écrit:ginolheinze, on est pas la que pour parler de ce qui est tout beau.

OKOK je voulais pas couper une discussion d'adultes responsables, excuses ... je retourne à ma branlette yoohooooo ! 8)

Vous avez vu OM-PSG hier ? ç a fait 2-1 ! Mortel non ?

PS: c'est sympa les topics sur les stéréotypes éculés ... à quand les topics sur "y en à marre de ces portugais poilus" ou "à mort les allemands en short" ?
ginolheinze
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 21:51

ginolheinze a écrit:

PS: c'est sympa les topics sur les stéréotypes éculés ... à quand les topics sur "y en à marre de ces portugais poilus" ou "à mort les allemands en short" ?

Personne ne te force à y participre si ça t'emmerde tellement :idea:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 21:53

ginolheinze, putain mais ou est ce que j'ai fait une généralité? bordel !!! trouve moi ou j'ai écrit les parisiens sont des racistes. (a part dans le cul a boobie)
je dis juste que c'est pas en contournant le probleme qu'on arrivera a la résoudre.
c'est juste qu'en voyant l'attitude de ce groupe hier ainsi que les banderoles du match du 30 novembre, ya de quoi se poser des questions, c'est tout.
au fait, si tu veux parler du match :

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... 065a4bf154
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 21:56

olympien 30 a écrit:ginolheinze, putain mais ou est ce que j'ai fait une généralité? bordel !!! trouve moi ou j'ai écrit les parisiens sont des racistes. (a part dans le cul a boobie)

:lol: Et ben...on en apprend des choses
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 21:59

Guillaume Warmuz a écrit:
olympien 30 a écrit:ginolheinze, putain mais ou est ce que j'ai fait une généralité? bordel !!! trouve moi ou j'ai écrit les parisiens sont des racistes. (a part dans le cul a boobie)

:lol: Et ben...on en apprend des choses

1400 interventions comme celles là chapeau ... c'est sympa ta vie ...
ginolheinze
Newbie

Messagepar Merkalor » 25 Jan 2004, 22:01

Une ptite dedicasse a l'auteur de ce topic =D>
Et oui il vous avait baladé qd il etait a Strasbourg et il vous a rebaladé avec Paris, il est ou le problème? :mrgreen:
T'aurai mieux fait de ne pas le créer ton topic
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 25 Jan 2004, 22:01

snif
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar ginolheinze » 25 Jan 2004, 22:09

je dis juste que c'est pas en contournant le probleme qu'on arrivera a la résoudre.
c'est juste qu'en voyant l'attitude de ce groupe hier ainsi que les banderoles du match du 30 novembre, ya de quoi se poser des questions, c'est tout.
au fait, si tu veux parler du match :

Des fachos y en aura partout et toujours, y compris chez vous ... C'est curieux que ce genre de topics fleurissent quand vous affrontez le PSG non ? Si tu veux lutter contre les fachos (ce qui est louable) occupe toi de ta région et demandes toi pourquoi le FN a autant de succès dans celle-ci.
ginolheinze
Newbie

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 22:12

Merkalor, n'empeche que le jour ou on va vous battre, ca va etre une fete totale. on était trop habitué a gagner, alors on vous laisse quelques matches pour vous laisser espérer, mais maintenant la série est terminé, le grand OM est de retour écrasant tout sur son passage. au parc, on va vous éclater. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

treve de plaisanterie, ljuboja avait été un des trois attaquants adverses a gagner son duel contre van buyten la saison derniere au vélodrome (avec drogba et ronaldinho). c'est un bon joueur. il suit le chemin de drogba meme s'il marque moins, c'est a dire qu'il est présent physiquement, qu'il protège bien son ballon et que dès qu'on le touche a peine, il tombe et coup franc. un joueur utile :evil:
o30
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 25 Jan 2004, 22:18

ginolheinze, soit t'es con, soit t'es con.
va t'occuper des analyses d'après matchs.
C'est curieux que ce genre de topics fleurissent quand vous affrontez le PSG non ?

c'est pas curieux, réfléchis un peu, c'est logique, on discute du prochain adversaire. quand on a joué contre le réal, on a parlé des cris de singes et des ultrasur a ce moment la. tu trouve ca curieux?
franchement, qu'est ce que tu penses des banderoles LE PORC J'ADORE??? moi ca me fait bondir des choses comme ca.
o30
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin