Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage
Enfin la seule chose qui est certaine c'est que des cons y'en a à Marseille et à Paris...
LeTrepied a écrit:Enfin la seule chose qui est certaine c'est que des cons y'en a à Marseille et à Paris...
Tout à fait d'accord, et comme il y a plus d'habitants à Paris qu'à Marseille, ca explique qu'il y est plus de cons
argentina a écrit:demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage
LeTrepied a écrit:Enfin la seule chose qui est certaine c'est que des cons y'en a à Marseille et à Paris...
Tout à fait d'accord, et comme il y a plus d'habitants à Paris qu'à Marseille, ca explique qu'il y est plus de cons
McK a écrit:argentina a écrit:demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage
Attend 2 secondes
PARIS SAINT GERMAIN, club de la capitale de la FRANCE, donc voir un drapeau français pour un club français je voix pas trop ce qu'il y'a de choquant...
Si y'a pas de drapeau Algérien, Serbe, ou Russe ça veut pas dire que c'est des racistes, lol
Tu veux pas qu'ils mettent tous les drapeau du monde non plus ?
j'avoue que j'ai du mal a comprendre encore l'existence de boulogne. Y a vraiment rien a faire pour virer ces mecs du stade.?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités