l'etat d'esprit parisien : une maladie?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 23 Jan 2004, 13:28

héhé Ljuboja,

si les psg arrive a etre europeen la ils signeront ta clause, alors fé pas trop le parisien :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar stef_258 » 23 Jan 2004, 16:34

argentina a écrit:demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage

Ca c'est vraiment le truc qui me gave...

Tous les Parisiens sont des Fachos !!!
Franchement c'est toi le facho dans ce cas à faire des généralités comme ça...

Tous les marseillais sont-ils tous menteur ??? je ne crois pas !

Enfin la seule chose qui est certaine c'est que des cons y'en a à Marseille et à Paris... :evil:
Image
stef_258
Newbie

Messagepar LeTrepied » 23 Jan 2004, 16:48

Enfin la seule chose qui est certaine c'est que des cons y'en a à Marseille et à Paris...

Tout à fait d'accord, et comme il y a plus d'habitants à Paris qu'à Marseille, ca explique qu'il y est plus de cons
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 23 Jan 2004, 16:54

LeTrepied a écrit:
Enfin la seule chose qui est certaine c'est que des cons y'en a à Marseille et à Paris...

Tout à fait d'accord, et comme il y a plus d'habitants à Paris qu'à Marseille, ca explique qu'il y est plus de cons

lol :up: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar farf » 23 Jan 2004, 17:27

Je vois pas trop ce qu'il y a de mal dans sa declaration : il s'est baladé lors de ces matchs avec strasbourg contre nous, c'est vrai et y a rien de mal à le dire. Au mieux, ça ne peut que motiver nos défenseurs qui, s'ils ont un peu de fierté, voudront lui faire regretter son passé à strasbourg.

Faut arréter la paranoia. Ok, il se passe pas grand chose niveau transfert etc...mais c'est pas une raison pour s'enflammer sur la moindre petite déclaration. Si vous vous ennuyer, allez plutot faire les soldes :mrgreen:
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Gentil Bourriquet » 23 Jan 2004, 18:53

Tout à fait d'accord, ça ne peut que motiver les défenseurs de l'OM. Même si ils ont pas besoin de ça pour pour être motivés pour ce match.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar McK » 23 Jan 2004, 19:34

argentina a écrit:demain regarde le parcage parisien et essaye de trouver un autre drapeau a par celui de la france dans leur parcage

Attend 2 secondes

PARIS SAINT GERMAIN, club de la capitale de la FRANCE, donc voir un drapeau français pour un club français je voix pas trop ce qu'il y'a de choquant...

Si y'a pas de drapeau Algérien, Serbe, ou Russe ça veut pas dire que c'est des racistes, lol :roll:

Tu veux pas qu'ils mettent tous les drapeau du monde non plus ?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 23 Jan 2004, 19:54

LeTrepied a écrit:

:ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 24 Jan 2004, 02:17

McK a écrit:

Attend 2 secondes

PARIS SAINT GERMAIN, club de la capitale de la FRANCE, donc voir un drapeau français pour un club français je voix pas trop ce qu'il y'a de choquant...

Si y'a pas de drapeau Algérien, Serbe, ou Russe ça veut pas dire que c'est des racistes, lol :roll:

Tu veux pas qu'ils mettent tous les drapeau du monde non plus ?

ces vrai a boulogne tout les gens de couleur peuvent rentrer escuse moi
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 08:45

j'avoue que j'ai du mal a comprendre encore l'existence de boulogne. Y a vraiment rien a faire pour virer ces mecs du stade.?
Invité

Messagepar HEINZE » 24 Jan 2004, 10:18

j'avoue que j'ai du mal a comprendre encore l'existence de boulogne. Y a vraiment rien a faire pour virer ces mecs du stade.?

attention ne pas englober toute la tribune boulogne !!!!!!
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar gob » 24 Jan 2004, 10:28

eternel et sterile débat...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 24 Jan 2004, 17:54

il est pas si sterile. Je me pose serieusement la question. Il me semble que c'est unique en Fr.
La 1ere fois que je suis alle au parc, j'ai qd meme hallucine
Invité

Messagepar marseillais4ever » 24 Jan 2004, 18:01

cest hallucinant mais malheureusement cest comme ça il nya pas de veritable volonté pr agir contre ça .
Paris -Lazio de rome meme combat
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 24 Jan 2004, 18:56

effectivement lubjoja se balade avec les defenseurs marseillais
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Jan 2004, 06:27

Parce que le drapeau de la France est un drapeau facho ??? :roll:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar 2t4d » 25 Jan 2004, 14:13

perso je sui deja allé en tribune boulogne avec un pote black et ia pas eu de soucis et cetai pas le seul...

par contre c sur kon été pas en R2 mais je di ca juste pour montrer kil fau pas generaliser... et ke la plupart des gars de boulogne haisse les fachos ki leur donne une mauvaise reputation...
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar Voltali » 25 Jan 2004, 14:19

J'apllaudis la noblesse de 2t4d qui retablis une vérité et banalise une fausse généralisation =D>
Boulet land a encore sortis de jeunes pousses cette saison Nouvelle saison nouveaux boulets

La Parole Est un Moyen de Se Liberer , POur qu'on Soit Aidez dans Nimporte quel Circonstance !!!
Voltali
Newbie

Messagepar TQ 94 » 25 Jan 2004, 14:30

:lol: :lol: :lol: moi je rigole ça gaze sur une minorité de supp ki donnent une mauvaise image du psg.......certes c est honteux.....

mais moi perso j aurais honte d habiter en P.A.C.A là ou le fn à le plus haut taux de votes et la ou les gens sont les plus "racistes"

Alors continuez à gazer une ékipe ke vs pouvez pas blairez......mais perso si vous préferez vivre ds 1 coin ou des gens vs serrent la main puis derriere votent FN c est votre pb :wink:

En tt k la réalité est k a Paris meme si ça soit disant c est une ékipe de fachos y a un nombre incalculable de supps psg maghrébins ou africains..........

Alors ki cherchent des pbs la ou il n y en a pas?

Les supps de mars :wink:

ps:au pourcentage de fascistes je pensent ke le vélodrom a son quota de fascho......à la différence pret ke se sont des baletringues et kils n assument pas........

Bref j ai honte de la tribune boulogne, j y suis jms allé ms stoppez vos sarcasmes juste histoire de chier sur le PSG :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 25 Jan 2004, 14:30

Paris -Lazio de rome meme combat

:roll:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante