Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Match difficile en perspective d'autant que Paris joue quasiment sa saison sur ce match... Donc je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve, 1-0 à la 93 ème me suffirait...
un gars de planetepsg a écrit:J'ai commencé à lire le topic à partir de l'apres match et çà confirme que je peux pas vous saquer vous marseillais.
J'ai fais un tour sur vos forums egalement pour voir vos commentaires d'avant match et là c'est meme plus une confirmation, c'est une evidence.
Alors pour faire un résumé pour les gars qui veulent/peuvent pas y faire un tour, d'apres une tres grande majorité (ne generalisons pas) ils vont nous defoncer, y a meme un type qui pari qu'ils vont nous mettre 6-0. Rien que çà. Apparement dans notre equipe nous avons 2 joueurs, sisi..., Mendy et Cissé. Les autres ne joueront pas.
Cette arrogance marseillaise au combien connue et prouvée me tape sur le systeme. Les types vivent dans le passé, 14 ans en arriere et n'arrete pas de parler du futur.
Ca me rappel la finale de CDF, çà venait ici nous gazer toutes les 2 secondes, ils nous promettaient une enculade à sec, resultat çà a marché comme un cowboy et ont les a plus revu.
Les dirigeants sont à leure image, ce gros con de diouf represente au mieux l'equipe, le club qu'il dirige comme ses supporters. Il arrive à dire qu'ils ont controlé le match contre lyon de fond en comble.
Etre marseillais doit etre une sorte de concept: "j'ouvre ma gueule, on est les meilleurs " mais à la fin çà perd et çà chialle dans son coin. Since 14 years. (les images des supps marseillais repartant du SDF sont tout simplement jouissives, je crois que je prendrai à jamais du plaisir à les revoir, surtout lorsque l'on regarde les images d'avant match).
Tout çà pour dire qu'une tres grande majorité se branle sur un résultat imaginaire, comme un ado se branlant sur lorie, c'est une tradition marseillaise apparement et ces types, je peux plus les voir, les lire. Ce n'est pas un hasard si c'est le seul club au monde que je ne peux pas saquer, dirigeants, comme supporters et meme certains de leurs joueurs. Le mot "sal" me vient...
Il y a biensur des exceptions, mais rares sont celles ci.
OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
Si on ne fait pas exactement ce score au but prés, dans ma signature je met : "Je suis gay et j'suis fan du psg" pendant 15 jours.
OMenForc3 a écrit:superolive a écrit:j'ai l'impression que ca fait délirer que toi alors
si on ne les chambre pas maintenant quand le ferons nous ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 108 invités