Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2007, 22:59
Decu par le résultat, surtout qu'il y a hors jeu de Paulette, rageant vu la super seconde mi temps que l'on a fait, malheureusement la première mi temps merdique nous plombe un peu le match
04 Fév 2007, 23:00
oukimaya a écrit:le touriste a écrit:Il manquait pas grand chose, on méritait la victoire mais Paris a bien défendu, un peu comme lors de leur match à Lille.
Si on continue de jouer comme en seconde mi temps, en jeu court, on peut vraiment faire un truc.
Au vu du match qu'on a fait et celui du PSG , la victoire n'etait pas meritée enfin pour moi.
tu as pas oublié le poteau et la barre ainsi que le hj de Pauleta ?
Pfff ! Match nul logique finalement. Fais ch*er. Mais ils vont le regretter
En parlant de Ribery, s'il continue comme ca, le "petit" Nasri va l'eclipser.
ben becker a écrit:félicitations à ribéry qui a fait constament les mauvais choix
il m'énerve en ce moment
il a raté toutes ses passes
04 Fév 2007, 23:01
cissé a part le but il a fait quoi?
SphonX a écrit:Pfff ! Match nul logique finalement. Fais ch*er. Mais ils vont le regretter
Très bon Nasri, qui confirme de match en match
SphonX a écrit:Pfff ! Match nul logique finalement. Fais ch*er. Mais ils vont le regretter
je capte pas comment on peut dire que le 1 1 est mérité...
On a pas sû voir le même match.
fabien19 a écrit:Ribery c'est moins important que nasri a conserver moi je pense. 20 Millions et salut ribery et sans regret
comme c'est beau, il rate quelques matchs, on le jette... faut arreter les gars!
Avec un seul MD, on voit quand même qu'on est désorganisé.
Rib a tenté mais il était dans un mauvais soir.
Nasri excellent une heure puis il s'est éteint.
04 Fév 2007, 23:02
koudy a écrit:cissé a part le but il a fait quoi?
il en loupe une belle a un moment....en plus si la touche pas elle est pour pagis seul face a landreau
Parait qu'il n'y a même pas coup-franc sur le but en fait parce que Beye joue le ballon ?
arreter avec ribery , c'est le choix tactique d'emon de jouer en 4-4-2 en 21ere perdiode alors qu'on doit jouer a 3 attaquants ... et zubar doit faire ses preuves il est loin d'etre titulaire indiscutable ...
taiwo, nasri et niang ont assuré par contre ...
nasri progresse tres bien en coup francs et taiwo devient monstrueux ...
le but c son job.
Il a fait son boulot.
Ribery par contre....
Ben on parle beaucoup de la paire cissé-ribéry mais ils ne sont pas souvent décisifs quand meme
oukimaya a écrit:le touriste a écrit:Il manquait pas grand chose, on méritait la victoire mais Paris a bien défendu, un peu comme lors de leur match à Lille.
Si on continue de jouer comme en seconde mi temps, en jeu court, on peut vraiment faire un truc.
Au vu du match qu'on a fait et celui du PSG , la victoire n'etait pas meritée enfin pour moi.
Un poteau, une trasversale quelques arrets de Landreau... t'as vu l'OM-PSG de cette saison ?
Ah les footix se mettent sur le dos de ribéry après s'être attaqué à Cissé
Nasri a été époustouflant. Je suis déçu, sans cette faute de marquage on gagnait
L'arbitre de touche c'erait une vraie daube!!! il s'est planté 3fois!!Gros NAZE
04 Fév 2007, 23:03
pas trop de deception, on savait (a part quelques deconnecte de la realite) que ca serait dur, sans doute plus que contre Lyon, et ca c`est confirme. 1-1 c`est pas un si mauvais resultat, mais c`est decevant sur la fin apres avoir ouvert le score et de ce faire egaliser encore une fois parceque Carasso n`est pas sortie sur une balle aerienne