[L1 - J.23] OM - PSG: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
103
78%
Mètch NUL
15
11%
Victoire PSG
14
11%

Nombre total de votes : 132

Messagepar tkyla » 02 Fév 2007, 12:27

OMenForc3 a écrit:
Dinopatou a écrit:"Votre signature comporte plus de 255 caractères" :mrgreen:

Tant qu'à faire, "Je suis le premier à avoir établi le prix des smiley's et je me demande toujours pourquoi l'OM n'a pas pris adriano pour remplacer Drogba"

vu que l'om va de toute façon gagner 6-0 exactement, on peut mettre 5000 caractères dans la signature car j'aurais pas à la mettre 8)

tu peus rajouter que nelly viennot et ta petite soeur et de ce fait le meilleur arbitre de touche du monde
Olympique de Marseille depuis 1899
tkyla
Newbie

Messagepar benny_b » 02 Fév 2007, 12:29

on s aura les accueillir les pti parisien 8)

il faut absolument joué avec un seul MD on joue a domicile donc a l abordage 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar tkyla » 02 Fév 2007, 12:31

marseillais4ever a écrit:
peezee a écrit:Sur France3 à l'instant:

Marie Drucker: "Mr de Villiers, si vous n'êtes pas présent au 2nd tour, quel candidat allez-vous supp..."

*coupée par PdV*

P. deVilliers: "Attendez... C'est comme si vous demandiez à l'entraîneur du PSG ce qu'il ferait s'il était mené 3-0 à la mi-temps...!"

Visionnaire le PdV...? :ptdr:
:shock: :shock: :ptdr: :pong:

bé il se réveillerait :mrgreen:
tkyla
Newbie

Messagepar etienne » 02 Fév 2007, 12:32

C'est marrant ce OM / PSG me fait penser au OM / PSG de 93, juste après la finale face au Milan ...
A peu près la meme configuration ....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar chaoui-78 » 02 Fév 2007, 12:36

etienne92200, moi je dirai plutot"qu est ce qui est rouge et bleu,qui descend et qui a peur? :mrgreen:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 02 Fév 2007, 12:36

etienne92200 a écrit:C'est marrant ce OM / PSG me fait penser au OM / PSG de 93, juste après la finale face au Milan ...
A peu près la meme configuration ....

Oui enfin a la différence pret que le PSG était deuxième en 93 et non 17ème :lol: Que dis-je, deuxième juste derrière le champion qui fut détronné, donc finalemetn premier dans el coeur des français. :lol: :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 02 Fév 2007, 12:37

McSim, retourne le classement et on y est presque..... 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar tkyla » 02 Fév 2007, 12:46

moi ce qui m'inquiete , c'est qu'à chaque fois qui nous arrive un truc bien , on déchante par la suite, et dernièrement ça s'est vérifié avec notre seconde place , on l'a gardé qu'une journée et derrière on fait un match de merde au mans ( c'est vrai pas aidé par l'arbitrage) et on se retrouve 4eme, espérons que ce coup çi on confirmera et qu'on enchainera des résultats derrière parce que aprés paris on enchainne direct bordeaux (et je ne sais pas si j'étais né la dernière fois qu'on a gagné la bas
) mais bref prudence ...
tkyla
Newbie

Messagepar Boudoum » 02 Fév 2007, 12:56

ca m'amuse les reactions des supp parisiens ici et la.

Marseille est favori, ns on a une equipe de chèvres nanannannana, tu parles, mais en cas de victoire, on va les entendre comme jamais.

Ce match est piège par excellence, on a les moyens de les battre mais en faisant un match plein, les parisiens en feront a coup sur.

Pr Paris il faut etre clair c'est LE match de l'année en championnat, de quoi se faire pardonner leur saison merdique, il y a des joueurs d'experience qui seront au top, il faut un grd OM dimanche
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar el loco » 02 Fév 2007, 13:02

Boudoum93, +1 l'OM devra jouer avec le même engagement que mercredi pour espérer la victoire
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 02 Fév 2007, 13:09

Boudoum93 a écrit:ca m'amuse les reactions des supp parisiens ici et la.

Marseille est favori, ns on a une equipe de chèvres nanannannana, tu parles, mais en cas de victoire, on va les entendre comme jamais.

Ce match est piège par excellence, on a les moyens de les battre mais en faisant un match plein, les parisiens en feront a coup sur.

Pr Paris il faut etre clair c'est LE match de l'année en championnat, de quoi se faire pardonner leur saison merdique, il y a des joueurs d'experience qui seront au top, il faut un grd OM dimanche

perso, je ne pense pas que le Psg soit une équipe de chevres.je pense meme que certains supp marseillais ( les non- rageux) reconnaissent la qualité de quelques parisiens :mrgreen:

sur le fait que l'OM soit favori, il n'y a rien a redire. c'est logique si l'on regarde la classement.

cependant je suis assez confiant pour ce match;je crois que l'on va decrocher au moins un nul au Vél'.
pis d'abord le match le plus imporant pour nous cette année sera la finale de la CDF 8)
Modifié en dernier par Travis Bickle le 02 Fév 2007, 13:14, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flodu30 » 02 Fév 2007, 13:11

paris n'a pas une super équipe mais n'a pas non plus une équipe de chevre leur place au classement ne revele pas leur niveau
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 13:14

McSim, d'un j'aime bien faire le relou de temps en temps en faisant des paris débils ( sans jeu de mots :mrgreen: ), de 2 je n'aime pas me taper la discution avec l'ennemi :mrgreen:

:wink:
OMenForc3

Messagepar testa mora » 02 Fév 2007, 13:19

franchement tant que Mendy marque pas ça ira sinon faudra fouetter les joueurs de l'OM
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2007, 13:22

je sens le gros enflammage des supporters, esperons que les joueurs gardent la tete froide
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 13:26

Pancho11 a écrit:je sens le gros enflammage des supporters, esperons que les joueurs gardent la tete froide

je m'enflamme pas, mais vu que pour lyon j'ai dis à sonny : "pronostiques moi 4-0 pour l'OM face à lyon !!" et qu'on a gagné, j'fais pareil pour le psg :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar drgonzo » 02 Fév 2007, 13:30

fin avril aussi on était en feu....on connait le resultat... :roll:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 02 Fév 2007, 13:49

drgonzo a écrit:fin avril aussi on était en feu....on connait le resultat... :roll:

tutututut !!! je n'avais rien pronostiqué c'est pour ça :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar 320cds » 02 Fév 2007, 13:49

Je profite de la présence de plusieurs supporters parisiens pour leur demander leur avis sur le décalage entre le niveau supposé de joueurs comme Rothen, Kalou ou Yepes et leurs perfs à Paris.

Dispersion de par les tentations de la vie Parisienne quand on de le maille, joueurs surcotés avant leurs arrivées ?

Sinon c'est pas de pot pour Clément.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Travis Bickle » 02 Fév 2007, 14:07

320cds a écrit:Je profite de la présence de plusieurs supporters parisiens pour leur demander leur avis sur le décalage entre le niveau supposé de joueurs comme Rothen, Kalou ou Yepes et leurs perfs à Paris.

Dispersion de par les tentations de la vie Parisienne quand on de le maille, joueurs surcotés avant leurs arrivées ?

Sinon c'est pas de pot pour Clément.

c'est un peu la même chose a Marseille d'ailleurs niveau "cramage de bons joueurs".
les raisons sont diverses,mais je dirais surtout :
-incompétence des dirigeants (recrutement onéreux mais incohérent)
-manque de temps, de stabilité
-pressions de supporters et médias
-passé glorieux difficile a oublier
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin