Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
103
78%
Mètch NUL
15
11%
Victoire PSG
14
11%

Nombre total de votes : 132

04 Fév 2007, 21:56

reqyem a écrit:olembé est pas mauvais , c'est ljoué a 2 attaquants qui est bidon ... on a un effectifs pour jouer en 4-3-3 et on se la joue 4-4-2 c con ...
cissé doit avoir 2 attquants a ses cotés

Tout un match avec un seul MD, c'est très chaud.

Le guen m'a étonné de le faire.

On verra à la soixantième.

Sinon pourquoi plus Cissé que Pagis ?
Pagis à 33 piges, il est sous contrat encore un an.
Cissé sur le banc sur ce match, sur qu'il ne resterait jamais l'an prochain.

04 Fév 2007, 21:57

Mickouse a écrit:
Aureck a écrit:Mickouse, t'entendra t-on supporter l'OM comme il se doit, c'est a dire completement subjectivement, une fois? ca pourrait etre marrant :mrgreen:

Qu'est ce que j'ai dis de faux sur cette mi temps?

On fait que de balancer connement sur cissé, faut jouer dans les pieds, on est à la 23ème Journée ils ont toujours pas compris...

je dis pas que tu dis des conneries, pour une fois, mais juste que ca searait bien que tu supporte l'om subjectivement pour une fois...

Alto13, c'est bien toi de PFYC ? ca va depuis le temps? ca fait longtemps ! il existe tjrs le jeu? et final brian :?:

oukimaya a écrit:Bon Cissé meme si il a pas trop de ballon commence à me les casser à force de marroner tout le temps sur ces coequipiers :twisted: :twisted:

Olembe, autant contre Lyon il a été correct autant ce soir ,perte de ballons hallucinantes,tout mou , aucun apport offensif bref à sortir tres vite par Bebert.

Sinon faut leur mettre un panneau dans le vestiaire :

ARRETEZ DE BALANCER DES LONGS BALLONS DEVANT

Tu lis dans mes pensées!!!!
j'espere qu'emon va les dechirer dans le vestiaires, faut qu'ils arretent de balancer devant, ca devient saoulant!!
on a ete dangereux uniquement quand on joue balle au pied!

fabien19 a écrit:Je pense que si pagis entre a la place d'olembé on en PREND 3

04 Fév 2007, 21:58

ils vont marquer ,mais il faut absolument passer par les ailes putain,les longs ballons en continu ca suffit,l'OM n'est jamais qussi dangereux que sur les ailes

qu'entends tu par subjectivement? :lol:

Pagis doit jouer, c'est le seul qui est un joueur de pivot et qui peut remiserr pour cissé ... cissé peut pas recuperer le ballon et ce le passer dans la profondeur en mme tps ...
emon me casse les couilles car là tous les ballons sont en profondeur, jeux de merde ... il faut garder le 4-3-3 de fernandez et du debvut d'année, cissé doit rentré dans le shemat qui de plus lui conviendrais et pas mettre ce 4-4-2 merdique qui fait dejouer cissé et met pagis sur le banc ... super nos meilleurs buteurs dans la merde avec ce schema :-(-

6-0 !!!!!!!!!!! allé j'y crois toujours !

drogback a écrit:ils vont marquer ,mais il faut absolument passer par les ailes putain,les longs ballons en continu ca suffit,l'OM n'est jamais qussi dangereux que sur les ailes

dans ce cas la il faut pagis a la reception des centres.......

04 Fév 2007, 21:59

olembé sert a rien et je suis sur que m'bami apporterait un plus.
layec a grave cana et cissé dans le viseur on dirait, va falloir qu'ils se calment :shock:

Mickouse a écrit:qu'entends tu par subjectivement? :lol:

gueuler que l'arbitre est un connard alros que pour une fois il a raison mais tu t'en fous, il a sifflé pour le psg

dire que toute nos maladresses, c'est a cause du mistral, etc... :mrgreen:

+1 à Mickouse

Tant qu'on balancera bêtement on arrivera à rien. Les deux buts contre Lyon sont dûs à deux actions construites et non des longs ballons improbables...

04 Fév 2007, 22:00

je ferais rentrer mbami pour muscler le milieu la !

04 Fév 2007, 22:00

sinon taiwo devient monstrueux sur son coté ...
allez putain si emon comprends pas qu'on doit jouer avec cissé pagis + niang ou maoulida sur un coté on va brider nos attaquants et on va jouer comme des merdes ... :-(

04 Fév 2007, 22:01

sur canal ils sotn en trainde dire qua chaque fois qu'on balance devant pour cissé cest du pain béni pour les defenseurs du psg

04 Fév 2007, 22:02

on va gagner !! 8)

Aureck a écrit:
Mickouse a écrit:qu'entends tu par subjectivement? :lol:

gueuler que l'arbitre est un connard alros que pour une fois il a raison mais tu t'en fous, il a sifflé pour le psg

dire que toute nos maladresses, c'est a cause du mistral, etc... :mrgreen:

C'est pas Layec qui va marquer un but qui nous donnera la victoire, etson arbitrage n'a pas été si bidon que ca...

ruby a écrit:sur canal ils sotn en trainde dire qua chaque fois qu'on balance devant pour cissé cest du pain béni pour les defenseurs du psg

tu leur dira qu'ils sont tres intelligent, et que grace a eux, on comprend mieux nos lacunes.

et c vrai

pauleta est inexistant pour l'instant, j'espre que ca va durer
Sujet verrouillé