Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
103
78%
Mètch NUL
15
11%
Victoire PSG
14
11%

Nombre total de votes : 132

02 Fév 2007, 02:04

Vivement les cinq dernières minutes du match...!

Trop fort :lol:
Avantage om c'est certain...Le match contre Lyon vous a fait du bien,peut être un peu trop même :mrgreen:
Paul a d'entré calmé le jeu en disant que même en cas de défaite il reste suffisemment de matchs derrière pour se sauver...Vu le jeu du moment je suis d'accord avec lui...Vu les buts que l'on met en ce moment nan :lol:
On en prend moins certes...Mais dernière victoire en championnat contre Rennes il y a bien longtemps maintenant,c'est vous dire l'exploit si on venait s'imposer...La surprise du chef :lol:
Mais la pression elle est bel et bien sur vous...On se sauvera mais vous il y a du monde pour la C1...Votre objectif principal...Nous cela fait bien longtemps qu'il ne fait plus parti des notres :x
Rien d'impossible très certainement mais c'est chaud après le match au Mans et victoire impérative donc pour ne pas continuer à descendre et ce même de quelques points...

Pour ma part je pense que vous allez gagner même si je signe d'entré pour un nul... :mrgreen:
Vous aller gagner mais pas comme au match aller :!: Plus difficilement enfin je l'espère lol...Mais attention tout de même... :lol:
Tout comme Cissé les ratés ne dure pas éternellement...Pauleta reste toujours une menace et vous le savez :wink:
Pas de Luyindula,bah ce n'est pas plus mal...Le gonz il ne joue pas depuis longtemps premier match Om/psg laisse moi rire.. :!:

Vous jouez à la maison,à 12...faux pas à exclure pour ne pas vite retomber dans l'amertume même si tout est sérré en haut...

Vengeur,tu dois encore avoir des bouteilles de champagne sous les bras dattant du 29/04/06 :mrgreen:
Tu viendras nous en offrir une coupe :lol: :wink:

02 Fév 2007, 03:26

Kalou est suspendu ?

La commission de discipline de la LFP s'est réunie le jeudi 1er février. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

LIGUE 1
Un match ferme + un match avec sursis : Amzine (Troyes), Rossi (Nantes)
Un match ferme : Kovasevic (Lens), Kalou (PSG), Marchal (Lorient), Cris (Lyon), Tiago (Lyon), Puygrenier (Nancy), Diakhaté (Nancy), Emana (Toulouse), Dao (Toulouse), Jaziri (Troyes), Sessegnon (Le Mans), Perquis (Saint-Etienne), Bourillon (Rennes)

02 Fév 2007, 07:14

BambyCrew, sanctions effectives le dimanche à 00h00 :wink:

02 Fév 2007, 10:00

nico2mars, ça c'est plutot pas top lol, enfin bon ça nous empechera pas de les enfoncer...

02 Fév 2007, 10:19

J'ai pris le Sport ce matin (le magazine gratuit), ils pronostiquent une victoire du PSG :shock:

Si le gars qui a écrit ça est pas un supporter inconditionnel manquant totalement d'objectivité pour un magazine qui se voudrait neutre j'y comprends plus rien. Je suis sûr qu'une majorité de supporters parisiens espèrent au mieux le match nul.

Sinon moi aussi je dis attention à l'excès de confiance. Il faudrait que Cissé plante un but (ou au moins n'en rate pas un tout fait) parce que sinon ça va commencer à l'énerver lui, et à nous énerver nous! Contre Lyon, heureusement qu'on gagne parce qu'il bouffe littéralement la feuille de match avec 3 très grosses occases. Si Niang, Maoulida (ou Marlet Baka en d'autres temps) avaient raté tout ça, qu'est-ce qu'ils auraient pris comme bronca.

Je suis d'ailleurs assez surpris que Domenech le sélectionne.

02 Fév 2007, 10:55

dimanche soir j'y serais. je porte bonheur a l'om en 8 présences 8 victoires... :mrgreen: :mrgreen:

02 Fév 2007, 11:02

on leur cassent les pattes arrières et on les envoient en l2 8)

02 Fév 2007, 11:04

On va les déchirer! 8)

Une victoire avec la manière pour termiber une semain de rêve! 8)

:om:

02 Fév 2007, 11:25

6-0 je vous dis ... 3-0 à la mi-temps comme le dit PdVillier et encore 3 but à la 2nd mi-temps ...

écoutez-moi, on va les humilier.

02 Fév 2007, 11:27

ps : j'oubliais, hat-trick de djibril cissé.

02 Fév 2007, 11:30

OMenForc3 a écrit:6-0 je vous dis ... 3-0 à la mi-temps comme le dit PdVillier et encore 3 but à la 2nd mi-temps ...

écoutez-moi, on va les humilier.

arretes la drogue :wink:

02 Fév 2007, 11:43

C'est quoi le but de ce topic au juste? Parler, débatre, discuter du match ou balancer des "on va les eclater 6-0" "Cisse va mettre un triplé" "on va les envoyer en L2" sans meme argumenter...?

02 Fév 2007, 11:50

flodu30 a écrit:dimanche soir j'y serais. je porte bonheur a l'om en 8 présences 8 victoires... :mrgreen: :mrgreen:

Idem, déjà que quand je suis à Marseille on gagne souvent, mais quand je suis au stade c'est systématique, donc pas d'inquiétude. J'espère juste que le vel en a gardé sous le coupe mercredi, j'ai hate de vivre mon premier OM-PSG (parce que les PSG-OM, s'pas pareil...)

Trève de plaisanterie, je suis pas superstitieux, et comme tout PSG-OM, ça sera un match engagé, serré, qui se jouera sur des petits rien. C'est un match très particulier ou les forces footbalistiques et les formes du moment ne rentre pas vraiment en ligne de compte. C'est dommage parce que elles sont aujourd'hui carrèment à notre avantage.

Bref, j'espère la victoire, mais prudence.

PS : heureusement, on a l'air d'avoir perdu l'habitude de relancer les équipes en difficultés... cf le FCL :mrgreen: :mrgreen:

02 Fév 2007, 11:53

McSim a écrit:C'est quoi le but de ce topic au juste? Parler, débatre, discuter du match ou balancer des "on va les eclater 6-0" "Cisse va mettre un triplé" "on va les envoyer en L2" sans meme argumenter...?

cette année y'a pas débat possible. On est largement favori et vous serrez les fesses 8)

02 Fév 2007, 11:58

Thorgal a écrit:
McSim a écrit:C'est quoi le but de ce topic au juste? Parler, débatre, discuter du match ou balancer des "on va les eclater 6-0" "Cisse va mettre un triplé" "on va les envoyer en L2" sans meme argumenter...?

cette année y'a pas débat possible. On est largement favori et vous serrez les fesses 8)

OK dac, donc on ne parle pas du match et on enchaine les "Ouais, le Pdsg c'est que dla merde, on va les enfoncer tellment on est fort nous à l'OM. on crain dégain d'ailleurs.

Pour info, vous étiez largement favori aussi ce jour la

Image

02 Fév 2007, 12:04

on va gagné doublé de cissé 8)

02 Fév 2007, 12:11

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:

OK dac, donc on ne parle pas du match et on enchaine les "Ouais, le Pdsg c'est que dla merde, on va les enfoncer tellment on est fort nous à l'OM. on crain dégain d'ailleurs.

Pour info, vous étiez largement favori aussi ce jour la

Image

en L2 j'te dis, c'est tout ... vous avez une équipe de chèvres, bêêêêêêê

02 Fév 2007, 12:14

Franchement vous me décevez les Mars sur ce coup là. Je me suis inscrit ici mais peut être que c'est pas le bon endroit pour discuter. Un peu comme les glandus de PSG.FR. Y a pas un autre forum sur l'OM où la moyenne d'âge dépasse 12 ans?
Le mec qui gueule pendant 3 posts on va éclater Paris 6-0, quel est l'intérêt? Y a personne pour lui dire que ses posts sont snas intérêt?
Sinon, j'ai vu le match contre l'OL et j'ai bien aimé l'ambiance du Velodrome. Beaucoup moins les commentaires partisans des journalistes. L'OM a une bonne équipe. Rodriguez est une très bonne recrue. Finalement, le point faible avec le milieu relayeur est clairement Cissé. Pagis évolue pas dans le même registre mais je le trouve bien meilleur sur certains points. Pourquoi ils sont pas associés en attaque??
Pour ce qui est de Paris aujourd'hui, c'est un peu l'inconnue. L'arrivée de Le Guen a apporté beaucoup. Plus de sérénité en défense, plus de jeu, mais l'ensemble reste fragile. Le match contre l'OM, même s'il arrive un peu tôt apportera quelques réponses. Une chose est sûr Pauleta sera remonté; Il essuie pas mal de critiques en ce moment mais sur le terrain même s'il plante pas, il prend régulièrement le dessus sur son défenseur et reste un véritable poison.
J'espère voir un bon match avec un bon arbitrage et un José Anigo poli et correct. Mais pour le dernier point, j'ai comme un doute.

02 Fév 2007, 12:18

McSim, Antonioni, vous verrez il y a aussi des gens normaux sur ce forum :wink:

pour en revenir au match je crains justement que les joueurs marseillais soient sur un petit nuage ...

02 Fév 2007, 12:23

J'espere gagné; mais j'ai peur du trop plein d'enthousiasme :|
Sujet verrouillé