Vivement les cinq dernières minutes du match...!
Trop fort
Avantage om c'est certain...Le match contre Lyon vous a fait du bien,peut être un peu trop même
Paul a d'entré calmé le jeu en disant que même en cas de défaite il reste suffisemment de matchs derrière pour se sauver...Vu le jeu du moment je suis d'accord avec lui...Vu les buts que l'on met en ce moment nan
On en prend moins certes...Mais dernière victoire en championnat contre Rennes il y a bien longtemps maintenant,c'est vous dire l'exploit si on venait s'imposer...La surprise du chef
Mais la pression elle est bel et bien sur vous...On se sauvera mais vous il y a du monde pour la C1...Votre objectif principal...Nous cela fait bien longtemps qu'il ne fait plus parti des notres
Rien d'impossible très certainement mais c'est chaud après le match au Mans et victoire impérative donc pour ne pas continuer à descendre et ce même de quelques points...
Pour ma part je pense que vous allez gagner même si je signe d'entré pour un nul...
Vous aller gagner mais pas comme au match aller Plus difficilement enfin je l'espère lol...Mais attention tout de même...
Tout comme Cissé les ratés ne dure pas éternellement...Pauleta reste toujours une menace et vous le savez
Pas de Luyindula,bah ce n'est pas plus mal...Le gonz il ne joue pas depuis longtemps premier match Om/psg laisse moi rire..
Vous jouez à la maison,à 12...faux pas à exclure pour ne pas vite retomber dans l'amertume même si tout est sérré en haut...
Vengeur,tu dois encore avoir des bouteilles de champagne sous les bras dattant du 29/04/06
Tu viendras nous en offrir une coupe