Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2007, 14:41
rvpm, J'éspére aussi
04 Fév 2007, 15:44
une victoire sinon rien....les lensois ont 4pts d avance donc pas de blague avant un périlleux déplacement en gironde ou on a plus gagné depuis plus de 30ans
04 Fév 2007, 16:12
Je sens la pression monter petit à petit
J'espere qu'Emon à dégonfler les tetes apres la soirée inoubliable de mercredi.
04 Fév 2007, 16:52
fau joué ce match comme les autres c'est tout
04 Fév 2007, 16:55
omenforce a écrit:fau joué ce match comme les autres c'est tout
Clair.
Faut juste esperer que ce soit un bon match sans fautes grossieres sinon ca gache un peu le spectacle
04 Fév 2007, 16:55
omenforce, si on joue ce match comme les autres,on se prend 4-0.Faut etre à 4000 % pour ce match.
04 Fév 2007, 16:56
De toutes facons, il est quand meme fort probable que ce soit un match de merde...
Jodko.
04 Fév 2007, 17:15
jod.ko a écrit:De toutes facons, il est quand meme fort probable que ce soit un match de merde...
Jodko.
Comme d(hab
04 Fév 2007, 17:34
Oui. Encore que l'état de faiblesse du PSG soit un facteur propice à un match moins fermé
Jodko.
04 Fév 2007, 17:42
jod.ko a écrit:Oui. Encore que l'état de faiblesse du PSG soit un facteur propice à un match moins fermé
Jodko.
Je pense au contraire qu'ils fermeront le jeu ("surtout ne pas perdre" dixit Edouard Cissé) ... et je serais eux compte tenu de leur limites du moment et de la forme Olympienne... je pourrirai le match....
Wait and see...
04 Fév 2007, 17:45
Ce match me fait un peu peur a cause de l'optimisme qui pourrait nous jouer un sale tour comme ca l'a deja fait auparavant...
Mais bon j'espere quand meme qu'on va gagner
04 Fév 2007, 17:46
le vengeur a écrit:
Je pense au contraire qu'ils fermeront le jeu ("surtout ne pas perdre" dixit Edouard Cissé) ... et je serais eux compte tenu de leur limites du moment et de la forme Olympienne... je pourrirai le match....
Wait and see...
le souci c'est que l'on a pas les joueurs pour fermer le jeu...parceque Rothen en mdef et Cissé en Ard c'est limite pour défendre pendant 90 min
04 Fév 2007, 17:50
La fameuse forme olympienne, et sans vouloir faire mon Mickouse, je ne la trouve tout de même pas si exceptionnelle que ça...
Quand on voit le match au Mans, et malgré la prestation sublimissime de l'arbitre, on n'est pas à l'abri d'un bon match de merde, bien plat, sans envie, et sans hargne.
D'autant que Cisse et Ribery ne sont pas si en forme que ça...
Enfin bref, pour ce soir, serrons les fesses, jouons avec envie, et on devrait s'en sortir face à un PSG qui n'est plus aussi pathétique qu'avant depuis quelques matchs.
04 Fév 2007, 18:04
Allez départ pour le stade.
rien d'autre que la victoire !
04 Fév 2007, 18:22
La tension commence à monter!
le sondage sur Football365, près de 57% pour une victoire du PSG
04 Fév 2007, 18:29
alleeeeeeeeeez l om alleeez loooooooooooooo alleeeeeeeeeeeez l om allez l ooooooooooooooo
04 Fév 2007, 18:36
La pression monte...Forza l'OM et pas de mauvais blagues!!
04 Fév 2007, 18:42
ce match la me fait peur , dans le sens ou le PSG va devoir sortir un gros match pour effacer leurs mauvaise saison , j 'espère que la confiance du match contre lyon va pas donner un coté laxiste au joueur de l'OM
04 Fév 2007, 18:45
dans le sens ou le PSG va devoir sortir un gros match pour effacer leurs mauvaise saison
Nan mais y'a que dans la tête de quelques OULTRAS qu'une victoire contre l'OM peut sauver une saison...
Jodko.
04 Fév 2007, 18:54
Je vais me mater tout ça au stade
Pour une fois que j y vais, Tout ce que je veux c est du grand spectacle d'abord comme contre les lyonnais! et puis la victoire of course