Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:je le sent mal ce match !!
la pression sera sur nous il faudra marquer rapidement, plus les minutes passeront plus les parisiens seront en confiance et n'auront rien a perdre.
dlb1664 a écrit:Faut gagner contre Paris, surtout apres le bon résultat de Lens
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
funky-maestro a écrit:C'est grave si je vois pas du tout l'OM gagner?Ce match me fait peur
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:funky-maestro a écrit:C'est grave si je vois pas du tout l'OM gagner?Ce match me fait peur
Ben je perdrais 60euros si ça arrive... alors oui c'est grave!!!!!!!!!![]()
plus sérieusement ... c'est normal que plus le match approche plus la pression monte...
riberino a écrit:un match nul contre PSG, puis match nul a bordeaux, me conviendrait, vu qu'ensuite notre fin de championnat devrait etre plus tranquille, avec notament la reception de lilles et de lens et aussi 2 match d'affilé a faire a la maison.
mais bon je crois quand meme a la victoire malgré l'intensité du match contre lyon, qui peut nous couter cher.
funky-maestro a écrit:le vengeur, Tu devait pas en empocher 400?a moins que ce soit en franc sa fait tout de suite plus
Asuko a écrit:papinade91 a écrit:je le sent mal ce match !!
la pression sera sur nous il faudra marquer rapidement, plus les minutes passeront plus les parisiens seront en confiance et n'auront rien a perdre.
entre rester 4eme et devenir relegable en cas de defaite..
je sais pas sur qui est la pression
papinade91 a écrit:Asuko a écrit:papinade91 a écrit:je le sent mal ce match !!
entre rester 4eme et devenir relegable en cas de defaite..
je sais pas sur qui est la pression
Justement, les parisiens passent de la pommade sur l'OM dans leurs interviews... "qu'on a une belle equipe, qu'on est trop fort devant... pour sortir lyon en coupe faut avoir un niveau de jeu exceptionnelle...."
Faut pas comparer le classement sur ce match, c'est un match à part.
C'est le mental, si on passent au travers avant le match, si on croit que ce sera facile, les parisiens pourraient jouer comme des brésiliens sur un match...
Donc faut respecter l'adversaire, tout donner et ne pas avoir de regrets.
Sinon bien evidement que le psg a plus a perdre mais avant il y a un match a jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 47 invités