01 Fév 2007, 21:48
marseillais4ever a écrit:et je suis fan de gregory coupet et je ne mhabille qu'a la halle aux vetementseXtase a écrit:OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
Si on ne fait pas exactement ce score au but prés, dans ma signature je met : "Je suis gay et j'suis fan du psg" pendant 15 jours.
Hum, je penses que tu serais beaucoup plus couillu si tu disais
"Si on leur met pas 6 - 0 je mets dans ma signature : Je suis gay, adept du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père".
Je suis gay, adepte du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père; je suis fan de gregory coupet et je ne m'habille qu'à la halle aux vêtements. Je suis le premier à avoir établit le prix des smiley's
01 Fév 2007, 21:49
01 Fév 2007, 21:51
01 Fév 2007, 21:52
eXtase a écrit:marseillais4ever a écrit:et je suis fan de gregory coupet et je ne mhabille qu'a la halle aux vetementseXtase a écrit:OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
Si on ne fait pas exactement ce score au but prés, dans ma signature je met : "Je suis gay et j'suis fan du psg" pendant 15 jours.
"Si on leur met pas 6 - 0 je mets dans ma signature : Je suis gay, adept du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père".
J'oubliais ces quelques précisions, merci de m'aider, on reprend donc pour la signature de OMenForc3 en cas de non victoire de l'OM par 6 buts à 0 ...Je suis gay, adepte du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père; je suis fan de gregory coupet et je ne m'habille qu'à la halle aux vêtements. Je suis le premier à avoir établit le prix des smiley's
Je me suis permis un dernier petit ajout
01 Fév 2007, 21:53
OMenForc3 a écrit:eXtase a écrit:marseillais4ever a écrit:et je suis fan de gregory coupet et je ne mhabille qu'a la halle aux vetementseXtase a écrit:OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
J'oubliais ces quelques précisions, merci de m'aider, on reprend donc pour la signature de OMenForc3 en cas de non victoire de l'OM par 6 buts à 0 ...Je suis gay, adepte du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père; je suis fan de gregory coupet et je ne m'habille qu'à la halle aux vêtements. Je suis le premier à avoir établit le prix des smiley's
Je me suis permis un dernier petit ajout
rien d'autre ?
01 Fév 2007, 21:59
01 Fév 2007, 22:01
Dinopatou a écrit:"Votre signature comporte plus de 255 caractères"
Tant qu'à faire, "Je suis le premier à avoir établi le prix des smiley's et je me demande toujours pourquoi l'OM n'a pas pris adriano pour remplacer Drogba"
01 Fév 2007, 22:08
OMenForc3 a écrit:vu que l'om va de toute façon gagner 6-0 exactement
Je ne confondrai plus les matchs de l'OM avec ceux de Roger Federer
01 Fév 2007, 22:19
01 Fév 2007, 22:26
01 Fév 2007, 22:32
drgonzo a écrit:A voté : match nul
Ca sent le traquenard à plein nez ce match...meme si on fait abstraction du fait qu'on joue contre une équipe qui lutte contre la reléguation, a domicile qui plus est, face a une équipe qui gagne un match tous les 6 mois et qui compte bernard mendy dans ses rangs...
01 Fév 2007, 22:40
01 Fév 2007, 22:43
le vengeur a écrit:drgonzo a écrit:A voté : match nul
Ca sent le traquenard à plein nez ce match...meme si on fait abstraction du fait qu'on joue contre une équipe qui lutte contre la reléguation, a domicile qui plus est, face a une équipe qui gagne un match tous les 6 mois et qui compte bernard mendy dans ses rangs...
On a gagné ce match en parti hier soir...
On s'avance sur ce match pratiquement sans pression (comme à l'aller) ... Paris est plus que convalescent... eux ils ont la pression... et ils doivent par être rassuré de nous avoir vu battre Lyon comme on l'a fait... je pense qu'ils vont venir avec une certaine peur... il en faudra pas beaucoup pour leur mettre la tête sous l'eau...
01 Fév 2007, 22:44
Pancho11 a écrit:Faut pas s'enflammer, ils sont nuls en face mais gare a l'exces de confiance, sur un malentendu Mendy peut réussir un centre qui finira sur le tibia d'édouard Cissé
01 Fév 2007, 23:04
01 Fév 2007, 23:32
01 Fév 2007, 23:40
peezee a écrit:Sur France3 à l'instant:
Marie Drucker: "Mr de Villiers, si vous n'êtes pas présent au 2nd tour, quel candidat allez-vous supp..."
*coupée par PdV*
P. deVilliers: "Attendez... C'est comme si vous demandiez à l'entraîneur du PSG ce qu'il ferait s'il était mené 3-0 à la mi-temps...!"
Visionnaire le PdV...?
01 Fév 2007, 23:41
02 Fév 2007, 01:53
peezee a écrit:Sur France3 à l'instant:
Marie Drucker: "Mr de Villiers, si vous n'êtes pas présent au 2nd tour, quel candidat allez-vous supp..."
*coupée par PdV*
P. deVilliers: "Attendez... C'est comme si vous demandiez à l'entraîneur du PSG ce qu'il ferait s'il était mené 3-0 à la mi-temps...!"
Visionnaire le PdV...?
02 Fév 2007, 01:54