Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Invité » 01 Fév 2007, 21:48
marseillais4ever a écrit:eXtase a écrit:OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
Si on ne fait pas exactement ce score au but prés, dans ma signature je met : "Je suis gay et j'suis fan du psg" pendant 15 jours.
Hum, je penses que tu serais beaucoup plus couillu si tu disais
"Si on leur met pas 6 - 0 je mets dans ma signature : Je suis gay, adept du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père".
et je suis fan de gregory coupet et je ne mhabille qu'a la halle aux vetements
J'oubliais ces quelques précisions, merci de m'aider, on reprend donc pour la signature de OMenForc3 en cas de non victoire de l'OM par 6 buts à 0 ...
Je suis gay, adepte du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père; je suis fan de gregory coupet et je ne m'habille qu'à la halle aux vêtements. Je suis le premier à avoir établit le prix des smiley's
Je me suis permis un dernier petit ajout
Modifié en dernier par Invité le 01 Fév 2007, 21:49, modifié 1 fois.
-
Invité
-
par Mtpstyle27 » 01 Fév 2007, 21:49
vous êtes graves les gars, je prédis un match nul
-
Mtpstyle27
- Assidu
-
par Yamaneko » 01 Fév 2007, 21:51
On va perdre si on part du principe que ce sera facile. Je mets mètch nul.
-
Yamaneko
- Habituel
-
par OMenForc3 » 01 Fév 2007, 21:52
eXtase a écrit:marseillais4ever a écrit:eXtase a écrit:OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
Si on ne fait pas exactement ce score au but prés, dans ma signature je met : "Je suis gay et j'suis fan du psg" pendant 15 jours.
"Si on leur met pas 6 - 0 je mets dans ma signature : Je suis gay, adept du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père".
J'oubliais ces quelques précisions, merci de m'aider, on reprend donc pour la signature de OMenForc3 en cas de non victoire de l'OM par 6 buts à 0 ...
Je suis gay, adepte du fist fucking et donc, bien entendu, j'adore le PSG. J'ai également dans ma chambre un poster de Jean Michel Aulas que je considère comme une icône. Frédéric Thiriez est mon père; je suis fan de gregory coupet et je ne m'habille qu'à la halle aux vêtements. Je suis le premier à avoir établit le prix des smiley's
rien d'autre ?
-
OMenForc3
-
par Invité » 01 Fév 2007, 21:53
OMenForc3 a écrit:eXtase a écrit:marseillais4ever a écrit:eXtase a écrit:OMenForc3 a écrit:On va les crever 6-0 c'est tout.
rien d'autre ?
Hum pour moi ça ira, je laisse libre court à l'immagination des autres OMLivers
-
Invité
-
par Dinopatou » 01 Fév 2007, 21:59
"Votre signature comporte plus de 255 caractères"
Tant qu'à faire, "Je suis le premier à avoir établi le prix des smiley's et je me demande toujours pourquoi l'OM n'a pas pris adriano pour remplacer Drogba"
-
Dinopatou
- Assidu
-
par OMenForc3 » 01 Fév 2007, 22:01
Dinopatou a écrit:"Votre signature comporte plus de 255 caractères"
Tant qu'à faire, "Je suis le premier à avoir établi le prix des smiley's et je me demande toujours pourquoi l'OM n'a pas pris adriano pour remplacer Drogba"
vu que l'om va de toute façon gagner 6-0 exactement, on peut mettre 5000 caractères dans la signature car j'aurais pas à la mettre
-
OMenForc3
-
par Dinopatou » 01 Fév 2007, 22:08
OMenForc3 a écrit:vu que l'om va de toute façon gagner 6-0 exactement
Mwé, ça donne une autre idée de signature, ça
Je ne confondrai plus les matchs de l'OM avec ceux de Roger Federer
-
Dinopatou
- Assidu
-
par chaoui-78 » 01 Fév 2007, 22:19
OMenForc3,
de
t est un fou!!!!
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
chaoui-78
- Habituel
-
par drgonzo » 01 Fév 2007, 22:26
A voté : match nul
Ca sent le traquenard à plein nez ce match...meme si on fait abstraction du fait qu'on joue contre une équipe qui lutte contre la reléguation, a domicile qui plus est, face a une équipe qui gagne un match tous les 6 mois et qui compte bernard mendy dans ses rangs...
-
drgonzo
- Assidu
-
par le vengeur » 01 Fév 2007, 22:32
drgonzo a écrit:A voté : match nul
Ca sent le traquenard à plein nez ce match...meme si on fait abstraction du fait qu'on joue contre une équipe qui lutte contre la reléguation, a domicile qui plus est, face a une équipe qui gagne un match tous les 6 mois et qui compte bernard mendy dans ses rangs...
On a gagné ce match en parti hier soir...
On s'avance sur ce match pratiquement sans pression (comme à l'aller) ... Paris est plus que convalescent... eux ils ont la pression... et ils doivent par être rassuré de nous avoir vu battre Lyon comme on l'a fait... je pense qu'ils vont venir avec une certaine peur... il en faudra pas beaucoup pour leur mettre la tête sous l'eau...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-
le vengeur
- Assidu
-
par Pancho11 » 01 Fév 2007, 22:40
Faut pas s'enflammer, ils sont nuls en face mais gare a l'exces de confiance, sur un malentendu Mendy peut réussir un centre qui finira sur le tibia d'édouard Cissé
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par drgonzo » 01 Fév 2007, 22:43
le vengeur a écrit:drgonzo a écrit:A voté : match nul
On a gagné ce match en parti hier soir...
On s'avance sur ce match pratiquement sans pression (comme à l'aller) ... Paris est plus que convalescent... eux ils ont la pression... et ils doivent par être rassuré de nous avoir vu battre Lyon comme on l'a fait... je pense qu'ils vont venir avec une certaine peur... il en faudra pas beaucoup pour leur mettre la tête sous l'eau...
J'espere que ca
Je pense qu'il sera important de faire la différence en 1ere mi temps...mon coeur supportera pas une fin de match comme hier
edit pancho11 :
.....mais tellement vrai
Modifié en dernier par
drgonzo le 01 Fév 2007, 22:45, modifié 1 fois.
-
drgonzo
- Assidu
-
par le vengeur » 01 Fév 2007, 22:44
Pancho11 a écrit:Faut pas s'enflammer, ils sont nuls en face mais gare a l'exces de confiance, sur un malentendu Mendy peut réussir un centre qui finira sur le tibia d'édouard Cissé
deux miracles dans la meme meme minute.... c'est un de trop... donc pas de souci...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-
le vengeur
- Assidu
-
par sillicate » 01 Fév 2007, 23:04
le psg a epuissé sont cota de miracle pour 10 Ans avec le but de 30 mètres de dorassho l'an dernier.
par contre je ne vote pas ( quand je vote pas on gagne
)
regarde la localisation
-
sillicate
- Minet râle
-
par peezee » 01 Fév 2007, 23:32
Sur France3 à l'instant:
Marie Drucker: "
Mr de Villiers, si vous n'êtes pas présent au 2nd tour, quel candidat allez-vous supp..."
*coupée par PdV*
P. deVilliers: "
Attendez... C'est comme si vous demandiez à l'entraîneur du PSG ce qu'il ferait s'il était mené 3-0 à la mi-temps...!"
Visionnaire le PdV...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par le vengeur » 01 Fév 2007, 23:40
peezee a écrit:Sur France3 à l'instant:
Mr de Villiers, si vous n'êtes pas présent au 2nd tour, quel candidat allez-vous supp..."
*coupée par PdV*
Attendez... C'est comme si vous demandiez à l'entraîneur du PSG ce qu'il ferait s'il était mené 3-0 à la mi-temps...!"
Visionnaire le PdV...?
Moi je dis oui.... un visionnaire du football... pour le reste c'est un aveugle...
-
le vengeur
- Assidu
-
par abble » 01 Fév 2007, 23:41
j'espere qu'on aura les jambes jusqu'au bout du match et qu'on saura se mettre à l'abri,Psg va venir clairement pour le match nul
-
abble
- Habituel
-
-
par marseillais4ever » 02 Fév 2007, 01:53
peezee a écrit:Sur France3 à l'instant:
*coupée par PdV*
Visionnaire le PdV...?
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par homer » 02 Fév 2007, 01:54
Ils auront les jambes ! Les joueurs sont en feu en ce moment et ultra motivés !
C'est Paris quand même en face les gars.
-
homer
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin