Modérateur: Modérateurs
fanouom83 a écrit:je fais partie de ceux qui pensent que c'est un match piège, je vois un match nul, et que Pauleta va se réveiller....(on lui réussi bien en général), mais j'éspère me tromper, d'autant plus que j'ai ma place pour le vélodrome..... allez l'OM !
peops a écrit:Mickouse a écrit:Match difficile en perspective d'autant que Paris joue quasiment sa saison sur ce match... Donc je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve, 1-0 à la 93 ème me suffirait...
Pour pouvoir raler tout le match ?
Pancho11 a écrit:Angus, ouais enfin vous avez gagné deux tois trucs, nous avec le Suisse on s'est fait chier 90% du temps
Mickouse a écrit:peops a écrit:Mickouse a écrit:Match difficile en perspective d'autant que Paris joue quasiment sa saison sur ce match... Donc je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve, 1-0 à la 93 ème me suffirait...
Si le contenu du match est merdique et qu'on refait que de balancer pendant 85 minutes je ne vois pas pourquoi je ne gueulerais pas.
Sony a écrit:Mickouse a écrit:peops a écrit:Mickouse a écrit:Match difficile en perspective d'autant que Paris joue quasiment sa saison sur ce match... Donc je ne pense pas qu'il y aura un score fleuve, 1-0 à la 93 ème me suffirait...
Si le contenu du match est merdique et qu'on refait que de balancer pendant 85 minutes je ne vois pas pourquoi je ne gueulerais pas.
De toute facon on c est fait a l idee que tu critiques a chaque coup...limite ca me manquerait si tu le faisais pas
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Kim Nielsen, Pix, The Flankeur, Voj, zythoun et 128 invités