Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2007, 20:55
Casper a écrit:Je vous rappelle juste que Paulo Cesar est parti à Toulouse donc à part Mendy ?
Cissé ? Les joueurs de tel Aviv doivent encore se marrer et comme Clément n'est pas là ça nous fait du Chantome - Mulumbu en paire de milieu défensif... c'est Cana qui va s'amuser
Traoré ? il a déjà du mal dans l'axe alors à droite
Mvoto ? 18 ans, 0 match en ligue 1
Reste la solution Armand qui peut dépanner un peu partout, Drame prenant sa place sur la gauche mais c'est ça reste extrêmement faible
Bref, ON DOIT GAGNER
comment dire heuuuuuu
+1000
02 Fév 2007, 20:57
Phrase insolite extrait de lequipe.fr : (
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_Infog_OM_PSG_23.html)
Le meilleur classement du PSG cette saison (10 è après 16 journée) est moins bon que le pire classement de l'OM (9è après 11 journées)
Méfiance quand même.
etienne92200, ou celui de Cissé. Ca commence à lui trottiner un peu aussi.
Modifié en dernier par
SphonX le 02 Fév 2007, 20:58, modifié 1 fois.
02 Fév 2007, 20:58
C'est bien d'etre optimiste, mais faut respecter l'adversaire.
Paulette, gallardo et cie peuvent se réveiller lors d'un grand match, surtout au vel.
02 Fév 2007, 21:10
bah les parisiens vont nous imiter :
au lieu des "Minots", ca va etre "Les Mioches" du psg.
Boutique fermé, dur sur l'OM, ils attendent un exploit de paOlett' ou de gallardo sur CF...
mais bon, apres avoir contourné le solide bloc lyonnais on a espoir de faire la meme face a paris
02 Fév 2007, 21:19
attention match pas évident! et après on va à bordeaux! pas d enflamade les gars! en championnat on est pas du tout en ldc et ce sera dur de l atteindre! dimanche je crains un nul
un mauvais pressentiment
02 Fév 2007, 21:20
amis du soir, bonsoir
02 Fév 2007, 21:23
s'ils gardent les pieds sur terre et qu'ils jouent serieusement avec application ça passera sans probleme, mais si comme d'habitude apres une belle performence ils se la raconte, la je crains le pire
02 Fév 2007, 21:53
Casper a écrit:Je vous rappelle juste que Paulo Cesar est parti à Toulouse donc à part Mendy ?
Cissé ? Les joueurs de tel Aviv doivent encore se marrer et comme Clément n'est pas là ça nous fait du Chantome - Mulumbu en paire de milieu défensif... c'est Cana qui va s'amuser
Reste la solution Armand qui peut dépanner un peu partout, Drame prenant sa place sur la gauche mais c'est ça reste extrêmement faible
Bref, ON DOIT GAGNER
Chantome est blessé aussi.
je vois plutot yepes traore en DC
Armand et drame sur les cote
et rozenhal et banning au centre
02 Fév 2007, 21:58
parlez pas trop vite, exemple edouard cissé, avait mis un but venu d'ailleur, comme souvent un joueur face à l'OM
et le boskovic qui claque 2 buts et qu'on entend plus parler
je serai pas surpris que mulumbu mette un but venu d'ailleur...
02 Fév 2007, 22:33
Je vois que les ardeurs se calment à mesure que l'on s'approche du match...
02 Fév 2007, 22:34
OMenForc3,j'espère pour toi que vous allez gagner...même en cas de nul tu pourras alors te cacher...
02 Fév 2007, 22:36
Kaveen a écrit:Casper a écrit:Je vous rappelle juste que Paulo Cesar est parti à Toulouse donc à part Mendy ?
Bref, ON DOIT GAGNER
Chantome est blessé aussi.
je vois plutot yepes traore en DC
Armand et drame sur les cote
et rozenhal et banning au centre
Baning
t'es un bon toi
02 Fév 2007, 22:39
Angus a écrit:OMenForc3,j'espère pour toi que vous allez gagner...même en cas de nul tu pourras alors te cacher...
C'est sa journée...
Moi je dis il a raison d'être euphorique... que je sache il joue pas dimanche...
Angus pendant que t'es là... toi qui a un oeil exterieur... comment tu trouves notre Kachkar...
02 Fév 2007, 22:42
OMenForc3 a écrit:on va les enchaîner c'est tout, y a pas trop à discuter en fait ...
mais c'est clair, d'ailleurs lockez ce topic, il sert a rien
02 Fév 2007, 22:47
ali_parisien a écrit:OMenForc3 a écrit:on va les enchaîner c'est tout, y a pas trop à discuter en fait ...
mais c'est clair, d'ailleurs lockez ce topic, il sert a rien
Mais faites pas les victimes non plus... le marseillais il s'est reveillé avec une cape rouge et un ensemble moulant bleu avec un "S" qui lui barre la poitrine... faut pas lui en vouloir ... il se sent poussé des ailes...
Mais vous avez des arguments ... faites les valoir... perso j'en ai donné quelques uns en première pages.. si vous sechez...
02 Fév 2007, 22:51
le vengeur a écrit:Angus a écrit:OMenForc3,j'espère pour toi que vous allez gagner...même en cas de nul tu pourras alors te cacher...
C'est sa journée...
Moi je dis il a raison d'être euphorique... que je sache il joue pas dimanche...
Angus pendant que t'es là... toi qui a un oeil exterieur... comment tu trouves notre Kachkar...
Je me suis arrêté à Gémenos tout à l'heure...Après le boulot,j'avais très soif
Et il y avait un article justement sur la façon de fonctionner de nos actionnaires et votre futur président...Et bien figure toi que cela sera kif kif le fonctionnement...
Vi
La seule différence venant du fait qu'il ne sera pas tout seul à mettre des ronds dans le centre de formation et entrainement...La mairie de Marseille est dans le coup ce qui n'est pas du tout le cas pour nous
Bref j'en pense quoi...Pas grand chose lol...Une dette d'environ 180M de dollars aux states...Ca commence bien
Je pense que Rdl est un milliardaire à coté de ce gonz...On verra bien...surtout vous
02 Fév 2007, 22:52
Respect, solidarité, et humilité seront les maitre mot de cette rencontre
02 Fév 2007, 22:54
Ah oui,le "canard" en question parlait de 200M € d'injecté par canal pour le club en 15 ans...Même somme pour Rdl avec les résultats que l'on connait pour les deux clubs...
02 Fév 2007, 22:56
Angus, ouais enfin vous avez gagné deux tois trucs, nous avec le Suisse on s'est fait chier 90% du temps
02 Fév 2007, 23:05
Pancho11 a écrit:Angus, ouais enfin vous avez gagné deux tois trucs, nous avec le Suisse on s'est fait chier 90% du temps
tu es du trop manger de chocolat pancho!!!
OK