le vengeur a écrit:Angus a écrit:OMenForc3,j'espère pour toi que vous allez gagner...même en cas de nul tu pourras alors te cacher...
C'est sa journée...
Moi je dis il a raison d'être euphorique... que je sache il joue pas dimanche...
Angus pendant que t'es là... toi qui a un oeil exterieur... comment tu trouves notre Kachkar...
Je me suis arrêté à Gémenos tout à l'heure...Après le boulot,j'avais très soif
Et il y avait un article justement sur la façon de fonctionner de nos actionnaires et votre futur président...Et bien figure toi que cela sera kif kif le fonctionnement...
Vi
La seule différence venant du fait qu'il ne sera pas tout seul à mettre des ronds dans le centre de formation et entrainement...La mairie de Marseille est dans le coup ce qui n'est pas du tout le cas pour nous
Bref j'en pense quoi...Pas grand chose lol...Une dette d'environ 180M de dollars aux states...Ca commence bien
Je pense que Rdl est un milliardaire à coté de ce gonz...On verra bien...surtout vous
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia