Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire OM
103
78%
Mètch NUL
15
11%
Victoire PSG
14
11%

Nombre total de votes : 132

02 Fév 2007, 17:38

tkyla a écrit:moi ce qui m'inquiete , c'est qu'à chaque fois qui nous arrive un truc bien , on déchante par la suite, et dernièrement ça s'est vérifié avec notre seconde place , on l'a gardé qu'une journée et derrière on fait un match de merde au mans ( c'est vrai pas aidé par l'arbitrage) et on se retrouve 4eme, espérons que ce coup çi on confirmera et qu'on enchainera des résultats derrière parce que aprés paris on enchainne direct bordeaux (et je ne sais pas si j'étais né la dernière fois qu'on a gagné la bas
) mais bref prudence ...

Je te suis! je suis pas du genre pessimisto Mickouziste, mais faut toujours se remettre en question!!! Ce que beaucoup semblent oubliés ici!!!

02 Fév 2007, 17:49

on va les enchaîner c'est tout, y a pas trop à discuter en fait ... :roll:

02 Fév 2007, 17:54

OMenForc3 a écrit:on va les enchaîner c'est tout, y a pas trop à discuter en fait ... :roll:

Tu as prévu de regarder le match, ou pour toi ça en est carrément une perte évidente de temps tellement le résultat est connu d'avance ? :roll:

02 Fév 2007, 17:57

Dinopatou a écrit:
OMenForc3 a écrit:on va les enchaîner c'est tout, y a pas trop à discuter en fait ... :roll:

Tu as prévu de regarder le match, ou pour toi ça en est carrément une perte évidente de temps tellement le résultat est connu d'avance ? :roll:

je ne peux pas et ne veux pas imaginer perdre au vélodrome contre cette équipe de chèvres dirigée par le berger LaGouine.

C'est inconcevable.

02 Fév 2007, 17:57

Dinopatou, C'est son résultat avec PES7

02 Fév 2007, 18:02

OMenForc3 a écrit:
Dinopatou a écrit:

je ne peux pas et ne veux pas imaginer perdre au vélodrome contre cette équipe de chèvres dirigée par le berger LaGouine.

C'est inconcevable.

SERIEUX T'ABUSE

02 Fév 2007, 18:12

OMenForc3 a écrit:
Dinopatou a écrit:

C'est inconcevable.
tu veux pas la fermer 5 minutes? t'es ridicule

02 Fév 2007, 18:52

comment ça taille sec!

02 Fév 2007, 19:14

La victoire certe mais n'oublions pas le panache :!:
Faut leur montrer qui est le Maitre du Vélodrome à ces pasteques :diablotin:

02 Fév 2007, 19:22

y en a qui parle vraiment très gras!!!! ca peut faire mal ....

02 Fév 2007, 19:24

B@rt a écrit:La victoire certe mais n'oublions pas le panache :!:
Faut leur montrer qui est le Maitre du Vélodrome à ces pasteques :diablotin:

ptin y en a vraiment qui s'enflamment.
qq chose me dit qu'a l'heure de jeu les memes seront bien content de voir l'OM l'emporter par la plus petite marge peu importe la maniere...

02 Fév 2007, 20:13

PSG: Mendy très incertain

02/02/2007 - 19:16 Absent du Camp des Loges lors de l'entraînement de son équipe, vendredi après-midi, Bernard Mendy souffre d'une gastro-entérite. Le latéral droit du PSG est venu faire constater sa maladie le matin même et était donc excusé. A moins d'un rétablissement éclair, il devrait donc être forfait pour le choc au sommet de dimanche entre son équipe et l'Olympique de Marseille

02 Fév 2007, 20:21

On dirait que certains ont la mémoire courte, vous étes pas habitués a déchanter apres un match euphorique :?:

Mendy très incertain

merde
:|

02 Fév 2007, 20:25

Ouais enfin vu la gueule des remplaçants, c'est à dire aucun vrai latéral droit, on gagnera quand même au change :D

02 Fév 2007, 20:37

Pas de mendy, c'est une mauvaise chose pour nous ! Si seulement il pouvais allé a l'entrainement historie de la refilé a tout le monde la bas et zou victoire !

Je ne crains pas ce match, il afut engranger des points pour préparé la visite à Chaban Delmas ! Ca sera autrement plus dur la bas !

Je pronostique un petit 3-1 ( 2* Cissé 1 de Cana et pi reduction du score en fin de match par kalou )

02 Fév 2007, 20:43

J'y serais alors pas de chichi je veux une victoire 8)
Un ptit 3-0 :mrgreen:

02 Fév 2007, 20:50

Je crains le réveil de Paulette ... :cry:

Qui sera chargé de claquer Gallardo dans le tunel ? :mrgreen:

02 Fév 2007, 20:53

J'pense vraiment que les joueurs auront à coeur de faire le doublé pour les supporters et le club.

02 Fév 2007, 20:53

Je vous rappelle juste que Paulo Cesar est parti à Toulouse donc à part Mendy ?

Cissé ? Les joueurs de tel Aviv doivent encore se marrer et comme Clément n'est pas là ça nous fait du Chantome - Mulumbu en paire de milieu défensif... c'est Cana qui va s'amuser :D

Traoré ? il a déjà du mal dans l'axe alors à droite :mrgreen:

Mvoto ? 18 ans, 0 match en ligue 1

Reste la solution Armand qui peut dépanner un peu partout, Drame prenant sa place sur la gauche mais c'est ça reste extrêmement faible :|

Bref, ON DOIT GAGNER

02 Fév 2007, 20:54

On perd contre Le Mans, on est des grosses merdes.

On gagne contre Lyon, on est des cadors...

Paris joue mieux depuis quelques matchs, ils n'ont pas trop de réussite, notamment contre Sochaux, mais contre nous ils auront la rage, et dans ces cas là tout peut arriver.

Je me souviens d'une petite équipe marseillaise 15 ème du championnat et jouant le maintien, qui avait mis 4-1 aux parisiens au vélodrome, avec un but de Pouget...(Maurice, Perez, Abardonado)
Sujet verrouillé