[CDF 1/8e] Om 2 Lyon 1 : APres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 31 Jan 2007, 23:57

psycho a écrit:On oublie que pagis a demarre 2 matchs en janvier en tant que titulaire, et qu il a loin d avoir realise des perfs.
Aujourd hui il marque, mais sa place dans le jeu reste a trouver au cote de cisse (titulaire indiscutable....)
Ce soir on a joue avec Cissé en remiseur, mika avait plus sa place que djib dans cette config

C'est loin d'être évident en ce moment.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 31 Jan 2007, 23:58

Pagis l'a dit lors de son interview au micro de F3 : "y'en a qui pensaient que j'etais mort, et bien non". Voilà ce qu'il a. En tout cas, big up à lui.

Nasri l'intermitant du foot. Je maintiens ce que je pense, quitte à ce qu'il joue 1/2h dans le match, autant qu'il le fasse en seconde mi-temps. Enfin bon...

Cissé tssss...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 31 Jan 2007, 23:58

Les notes de f365 :roll:

Marseille
Carrasso : 6,5
Taiwo : 5,5
J.Rodriguez : 6
Zubar : 5,5
Beye (cap) : 6
Cana : 5,5
Olembe : 4,5
(Niang, 58eme)
Nasri : 5
Ribéry : 5,5
Maoulida : 6
(Pagis, 72eme)
D.Cissé : 5

Lyon
Coupet : 5
Abidal : 5,5
Cris : 6
Squillaci : 6
Clerc : 6,5
(Ben Arfa, 92eme)
Tiago : 5
Juninho (cap) : 5,5
F.Malouda : 5
Govou : 5
Baros : 5,5
Fred : 5
(Källström, 73eme
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 31 Jan 2007, 23:58

soprano13 a écrit:le vengeur, "taiwo est un échec, j'en suis persuadé"

:arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je le reclame!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 31 Jan 2007, 23:59

"Je ne suis revenu de Mayotte, des obsèques de ma mère, que mardi matin. Je me suis entraîné mardi après-midi et j’ai rejoins mes coéquipiers au vert. Cela fait plaisir de jouer des matchs de haut niveau comme cela face à une grande équipe lyonnaise. On a vu un grand OM ce soir. En première période, on les a dominés, ils n’ont pas eu d’occasion, hormis leur but. En seconde période, ils n’ont été dangereux que sur coup de pied arrêté. J’espère que l’on va continuer comme cela et dès dimanche contre Paris.
La coupe de France, c’est notre coupe d’Europe à nous. L’an passé, on est allé en finale et quand on goûte au §Stade de France, on a envie d’y retourner. J’ai hâte d’être en finale de coupe de France, j’espère que l’on aura un bon tirage pour atteindre cet objectif".

Toifilou
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais4ever » 31 Jan 2007, 23:59

Quick25, en temps normal je le soutiens mais ce soir il ne servait a rien et il a raté une occasion immanquable.
Ca a été une victoire auxc tripes,aux couilles .on est allé la chercher .Cest ce qui en fait la beauté
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 31 Jan 2007, 23:59

5 pour Cissé, 5.5 à Taiwo =D>
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 01 Fév 2007, 00:00

magic_chris a écrit:
PS3: elle est pas encore sortie :oops: :mrgreen:

Je suis mort de rire comme un con seul devant le pc :pong:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 01 Fév 2007, 00:00

Ryo Saeba a écrit:
Oh les gones, reveillez vous !!!

tain, certes ont perd un match de plus durant ce mois de janvier de m**** mais bon, faisons pas une marseillaise ou une parisienne à tailler tout le monde. on est premier en championnat avec quelques points d'avance, en finale de la coupe de la ligue et en 8ieme de la Champion's league.

certes, là on à les glandes, mais en lisant les conneries que vous mettez, ça me les fou encore plus.

toute la france est contre nous, surtout les médias avec les footix marseillais qui "commentait" le match. mais on se doit de SUPPORTER NOTRE EQUIPE DANS TOUT LES MOMENTS, LES BON COMME LES MAUVAIS.

Alors les footix qui taille le staff et les joueurs, retourné dans votre bac à sable enfin vous y retourné demain car vous etes encore en primaire, reflechissé un pu (ça vous servira dans la vie).

:ptdr: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar @rnaud71 » 01 Fév 2007, 00:01

Taiwo à été tout simplement ENORME !!
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseyer » 01 Fév 2007, 00:01

Mickouse a écrit:
magic_chris a écrit:
PS3: elle est pas encore sortie :oops: :mrgreen:

Je suis mort de rire comme un con seul devant le pc :pong:

Moi aussi :oops: :oops:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 00:01

Mickouse, :wink:

Casper, tu trouves que Taïwo a fait un mauvais match :?:
Ou tu soulignes l'énorme note de cissé au vue de son match de merde :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 01 Fév 2007, 00:02

marseillais4ever a écrit:Quick25, en temps normal je le soutiens mais ce soir il ne servait a rien et il a raté une occasion immanquable.
Ca a été une victoire auxc tripes,aux couilles .on est allé la chercher .Cest ce qui en fait la beauté

immanquable? une fois la balle est derriere lui et Coupet sort bien, et l'autre il se fait démonter par un tacle ce qui fait qu'il tire en l'air!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar cobja » 01 Fév 2007, 00:02

Boudoum93 a écrit:Pape Diouf : Aulas ? Hélas :ptdr:

le maître des jeu de mots :mrgreen:
Pape le(Bèye) vendra et on se retrouvera avec Cobos et un jeune Montpellierain pour jouer la coupe d'Europe.
cobja
Newbie

Messagepar vaxi » 01 Fév 2007, 00:02

excellent!!!!!!!!!!!! je ressors du bar ou j'ai suivi ce match merveilleux. A la mi-temps il n'y avait que des quenelles qui se sentaient pousser des ailes. Mais j'y croyais avec quelques membres d'un staff marseillais en plein coeur des vosges perdues. Et notre seule défense était d'annoncer que le match n'était pas fini. Mais que dire après deux loupés de Maoulida et Cissé? Mais nos ames y croyaient encore. Et de plus belle nous avons supportés jusqu'au bout cette équipe qui finalement a fait taire le bruit insupportable qui nous entourait, grâce à Pagis (superbe but en passant), et dès lors les quenelles se sentaient sous pression mais avant même quelles ne puissent entamer le moindre geste ni soupçon de,"de toute façon lyon c'est les meilleurs", eh ben ce brave niang vint,tel zorro, comme contre le mans, stopper net toute envie à ces enfoirés de crier victoire trop vite. Cette victoire me fait trop plaisir, j'y ai toujours cru, et d'ailleurs il m'était impossible de supporter que les lyonnais l'emportent 1-0 à la vue du match. Bref un big up pour tous ceux qui ont assisté au match car même à la TV ca rendait du feu de dieu et vive cette olympique, car ce soir on a vu une superbe équipe.
Respect à Taiwo, Carasso, Rodriguez et Olembé. Mais de toute façon, toute l'équipe a été somptueuse, même si certains ont été moins transcendants.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.
vaxi
Newbie

Messagepar le vengeur » 01 Fév 2007, 00:02

calabrais a écrit:Les notes de f365 :roll:

Marseille
Carrasso : 6,5
Taiwo : 5,5
J.Rodriguez : 6
Zubar : 5,5
Beye (cap) : 6
Cana : 5,5
Olembe : 4,5
(Niang, 58eme)
Nasri : 5
Ribéry : 5,5
Maoulida : 6
(Pagis, 72eme)
D.Cissé : 5

Lyon
Coupet : 5
Abidal : 5,5
Cris : 6
Squillaci : 6
Clerc : 6,5
(Ben Arfa, 92eme)
Tiago : 5
Juninho (cap) : 5,5
F.Malouda : 5
Govou : 5
Baros : 5,5
Fred : 5
(Källström, 73eme

putain je t'ai pas reconnu avec ton nouvel avatar... :mrgreen:

... franchement les notes de foot365... sont les plus bidons net et presse ecrite confondus.... au debut je les lisais... maintenant je n'y prete aucun interet....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 01 Fév 2007, 00:02

maoulida a ete plutot bon, il monte en puissance et olembe progresse pas mal, ces deux là deviennent vraiment interressant ..; maoulida c quand meme deux passes presque decisive et 2 occasions ...
olembe avait des enormes clients, on a peut etre notre milieux relayeur

concretement .... taiwo devient enorme il prends en assurance et defenssivement il ne comment plus de grosse erreur. il devient difficile a passer .
maoulida devrais apparement reprendre son rythme de l'année derniere apres janvier . olembe tres interressant plus que la solution mbami + cana
nasri doit apprendre a cadrer et tirer les coup francs, mais a ete plutot bon dois prerogresser encore . ribery doit reprendre un peu de physique mais c ribery ...
beye doit continuer a jouer en utilisant les couloirs , sinon il reste un joueur moyen ., zubar dois plus souvent faire des ouvertuires de 40m et faire plus gaffe en defense ( doit progresser) rodriguez apporte et a ete pas mal ...
emon doit faire jouer ribery en 10 et mettre cissé pagis + niang(ou maoulida) titulaire avec ribery nasri cana derriere a domicile e t a l'exterieur tu met a la rigueur olmebe a la place d'un attaquant
voila ...
mais surtout pitié ... il faut joueren 4-3-3

Cissé + pagis + niang maoulida
narsi + ribery
cana
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar OMenForc3 » 01 Fév 2007, 00:03

j'espère qu'il y aura une vidéo des vestiaires 8)
OMenForc3

Messagepar Casper » 01 Fév 2007, 00:04

magic_chris a écrit:Mickouse, :wink:

Casper, tu trouves que Taïwo a fait un mauvais match :?:
Ou tu soulignes l'énorme note de cissé au vue de son match de merde :mrgreen:

Juste la comparaison complètement folle :P

Taiwo mérite 8 et Cissé... 3,5
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar omaccro » 01 Fév 2007, 00:04

Putain j'ai pleuré l'occasion sur le poteau