excellent!!!!!!!!!!!! je ressors du bar ou j'ai suivi ce match merveilleux. A la mi-temps il n'y avait que des quenelles qui se sentaient pousser des ailes. Mais j'y croyais avec quelques membres d'un staff marseillais en plein coeur des vosges perdues. Et notre seule défense était d'annoncer que le match n'était pas fini. Mais que dire après deux loupés de Maoulida et Cissé? Mais nos ames y croyaient encore. Et de plus belle nous avons supportés jusqu'au bout cette équipe qui finalement a fait taire le bruit insupportable qui nous entourait, grâce à Pagis (superbe but en passant), et dès lors les quenelles se sentaient sous pression mais avant même quelles ne puissent entamer le moindre geste ni soupçon de,"de toute façon lyon c'est les meilleurs", eh ben ce brave niang vint,tel zorro, comme contre le mans, stopper net toute envie à ces enfoirés de crier victoire trop vite. Cette victoire me fait trop plaisir, j'y ai toujours cru, et d'ailleurs il m'était impossible de supporter que les lyonnais l'emportent 1-0 à la vue du match. Bref un big up pour tous ceux qui ont assisté au match car même à la TV ca rendait du feu de dieu et vive cette olympique, car ce soir on a vu une superbe équipe.
Respect à Taiwo, Carasso, Rodriguez et Olembé. Mais de toute façon, toute l'équipe a été somptueuse, même si certains ont été moins transcendants.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
On est pas responsable de la tête que l'on a mais on est responsable de la gueule que l'on fait.