Modérateur: Modérateurs
Entretien avec Gérard Houllier
Après l’élimination face à Marseille, Gérard Houllier nous a accordé une interview exclusive. Il revient sur la situation de son équipe à la fin janvier.
...
A Marseille, on est mieux que précédemment, mais il nous manque encore 5 minutes. Et je répète que l'on ne peut pas tout expliquer ce qui se passe. Il ne faut pas accabler les joueurs. Marseille a été divinement inspiré pendant cette fin de match.
...
Fidel Cienaga a écrit:Est ce qu'on en a parlé ici de Juninho qui s'est accroché avec des joueurs de l'OM dans le couloir à la fin du match ?
Fidel Cienaga a écrit:Est ce qu'on en a parlé ici de Juninho qui s'est accroché avec des joueurs de l'OM dans le couloir à la fin du match ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Pancho11 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Est ce qu'on en a parlé ici de Juninho qui s'est accroché avec des joueurs de l'OM dans le couloir à la fin du match ?
parait que ça a chambré dans les couloirs.
le must reste Ribéry qui lance Beye et se fritte avec Cris, du coup Niang est seul dans la surface
soprano13 a écrit:Castor_Troy, en effet, cris ne pouvait plus rien sur cette action, niang est seul parceque squilacci est à la rue
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
soprano13 a écrit:Castor_Troy, en effet, cris ne pouvait plus rien sur cette action, niang est seul parceque squilacci est à la rue
drogba777 a écrit:Au fait, je trouve dommage d'avoir verrouillé le topic sur l'article de l'OM - FCL. Alors, je vais dire ce que j'en pense sur ce topic ( qui m'a l'air être le plus approprié ).
Des clins d'oeil, de l'humour, aucun partie pris côté adversaire(c'est impossible de toute façon ), du suspense, un début encourageant, puis dramatique qui se termine par une sodopagistralnianguissime du Lyon, en bref:
Une très bonne analyse !!!
Bonne continuation l'Olympien.
gérard houillier a écrit:Ne me demandez pas de changer alors que j'ai mis un an et demi à la (l'équipe) construire.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 104 invités