[CDF 1/8e] Om 2 Lyon 1 : APres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar venot » 03 Fév 2007, 10:50

Salut Espree...Bien content que tu partages mon point de vue sur les 3 premiers points...on est certainement pas les seuls...Sur le quatrieme point ,j'admets aussi que cela parait risqué,mais on a la chance de posseder 3 garcons qui sont tres bons en tant que recuperateur et qui sont capables d'assumer seul ce poste(cana,Mbami,voire Zubar )..De plus cana a joué dejà seul à ce poste et il a été meilleur seul que lorsqu'il était associé à un autre..Tout comme Mbami d'ailleurs.Il manque à cette équipe un relayeur au milieu et Emon pourrait lentement essayer de donner ce role à Nasri au moins au Vél',car avec un Cana à ses cotés il se sentirait plus en confiance...
venot
Newbie

Messagepar peezee » 03 Fév 2007, 11:06

L'intégrale de l'itw de G. Houllier:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=30799&pid=101002

Entretien avec Gérard Houllier
Image

Après l’élimination face à Marseille, Gérard Houllier nous a accordé une interview exclusive. Il revient sur la situation de son équipe à la fin janvier.
...

A Marseille, on est mieux que précédemment, mais il nous manque encore 5 minutes. Et je répète que l'on ne peut pas tout expliquer ce qui se passe. Il ne faut pas accabler les joueurs. Marseille a été divinement inspiré pendant cette fin de match.
...

8) :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 03 Fév 2007, 11:57

Est ce qu'on en a parlé ici de Juninho qui s'est accroché avec des joueurs de l'OM dans le couloir à la fin du match ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar OMenForc3 » 03 Fév 2007, 12:26

Fidel Cienaga a écrit:Est ce qu'on en a parlé ici de Juninho qui s'est accroché avec des joueurs de l'OM dans le couloir à la fin du match ?

juninho ca commence à faire un petit moment qu'il fout la merde sur le terrain et en dehors ... je ne comprends pas qu'il ne soit pas sanctionné ... :roll:
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2007, 12:55

Fidel Cienaga a écrit:Est ce qu'on en a parlé ici de Juninho qui s'est accroché avec des joueurs de l'OM dans le couloir à la fin du match ?

parait que ça a chambré dans les couloirs.

le must reste Ribéry qui lance Beye et se fritte avec Cris, du coup Niang est seul dans la surface
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le vengeur » 03 Fév 2007, 12:59

Ca avait déjà été le cas au Mans entre Cana et un (des?) manceau(x) (Pelé?)...

Je pense que c'est rien de tres graves apparement de la chambre et des insultes... :?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 03 Fév 2007, 13:03

Pancho11 a écrit:

parait que ça a chambré dans les couloirs.

le must reste Ribéry qui lance Beye et se fritte avec Cris, du coup Niang est seul dans la surface

ouais...enfin il aurait quand meme fallu que Cris soit bien meilleur que Ben Johnson pour qu'il rattrappe Niang :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar soprano13 » 03 Fév 2007, 13:15

Castor_Troy, en effet, cris ne pouvait plus rien sur cette action, niang est seul parceque squilacci est à la rue
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 03 Fév 2007, 13:21

soprano13 a écrit:Castor_Troy, en effet, cris ne pouvait plus rien sur cette action, niang est seul parceque squilacci est à la rue

Dans la suface à ce moment là... y'a Clerc et Squillaci ... Pour Niang, Cissé et Pagis...

Pour le coup c'est une grosse erreur de Cris... il a "dezoné" de maniere bien peu pertinente... Et je pense que ça vient de la crainte de Ribery...

Cissé et Ribery apportent meme quand ils sont moins bien... juste par la crainte qu'ils inspirent... et les erreurs que ça peut causer... 8)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2007, 13:23

je dis pas qu'il serait arrivé a courir aussi vite, mais Cris avait rien a foutre là, seulement il avait un contentieux avec Rib
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 03 Fév 2007, 13:24

soprano13 a écrit:Castor_Troy, en effet, cris ne pouvait plus rien sur cette action, niang est seul parceque squilacci est à la rue

à la rue, c'est peut etre un bien grand mot.

Squilacci avait deux options:

soit il suivait niang mais alors il prenait le risque de "decouvrir" le 1er poteau et si un marseillais y allait, y avait plus personne.

soit il décidait de bloquer le 1er poteau en essayant de couper la trajectoire du centre si celui ci est un peu court; en comptant sur ces coéquipiers pour faire le taf derriere lui.

Pour un def central, les 2 options se tiennent; sur ce coup la, c'etait pas la bonne...mais je comprends Squilacci car c'etait quand meme Beye qui centrait :lol: :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Invité » 03 Fév 2007, 16:53

Pancho11 a écrit:le must reste Ribéry qui lance Beye et se fritte avec Cris, du coup Niang est seul dans la surface

Si Cris n'avait pas mis volontairement un coup de coude à Ribéry qui venait de lui mettre un vent, ce dernier ne lui aurait pas mis une claque derrière les oreilles. :mrgreen:
Invité

Messagepar OMenForc3 » 03 Fév 2007, 18:23

Sondage : Etes-vous rageux contre le FC Lyon ?

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18663

promis je ne travaille par pour Iflop :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar john66 » 03 Fév 2007, 19:55

Gérard Houllier est plutôt du type conservateur. Même en période délicate, il ne change pas beaucoup, ni dans son discours, ni dans sa méthode. Inquiet de s'être «fait taper (sic)» par ses récents adversaires (Toulouse 0-2, Bordeaux 1-2 ou Marseille 1-2) et de voir «les arbitres, trop indulgents avec eux, ne pas nous protéger», l'entraîneur de l'OL ne demandera cependant pas à ses joueurs de se mettre au diapason d'un excès d'agressivité dimanche à Troyes. «Ma consigne, c'est de répondre par le jeu», insiste l'entraîneur lyonnais, pour qui les Lyonnais ont surtout manqué d'impact physique ces derniers matches.

Pas question de confondre «agressivité saine» et «agressions synonymes de violence». «Je ne veux pas que mes joueurs se comportent comme des charretiers et rentrent dans la gueule des adversaires, insiste-t-il. Je sais ce que vaut mon management et ce que vaut mon équipe. Ne me demandez pas de changer alors que j'ai mis un an et demi à la construire. Je ne changerai pas de philosophie et de culture.»

C'est ce que je vient de lire sur le site de France football :shock:
Incroyable! Il se plaint que son équipe n'est pas assez protéger!!! :shock:

Si ca ce n'est pas pour influencer les instances du corps arbitrales!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 03 Fév 2007, 20:38

drogba777 a écrit:Au fait, je trouve dommage d'avoir verrouillé le topic sur l'article de l'OM - FCL. Alors, je vais dire ce que j'en pense sur ce topic ( qui m'a l'air être le plus approprié ).
Des clins d'oeil, de l'humour, aucun partie pris côté adversaire(c'est impossible de toute façon :mrgreen: ), du suspense, un début encourageant, puis dramatique qui se termine par une sodopagistralnianguissime du Lyon, en bref:
Une très bonne analyse !!! 8)
Bonne continuation l'Olympien. =D>

un peu en retard mais merci beaucoup :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar papinade91 » 04 Fév 2007, 00:11

Le tord de Houiller c'est d'avoir retenu l'attention que sur Cissé et Ribéry...
"Je vois bien le discours d'avant match... "Les gars le principal danger c'est Cissé et Ribery..."

DTC Houiller :mrgreen: :twisted:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 04 Fév 2007, 03:46

gérard houillier a écrit:Ne me demandez pas de changer alors que j'ai mis un an et demi à la (l'équipe) construire.

:shock: .c'est imbattable. le gars ne s'occupe pas du recrutement, il a repris et continué le travail de leguen, et il s'en attribue tout le merite.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar rvpm » 04 Fév 2007, 10:28

Pour les états d'âmes d'Houiller avec l'arbitrage j'ai été surpris de voir Lyon en 2° position du fair play.

Alors équipe protégée ou pas assez méchante?

Club CJ CR

Sochaux 42 0
Lyon 35 1
Le Mans 44 1
Bordeaux 48 1
Lille 51 1
Sedan 37 2
Paris-SG 46 2
Marseille 48 2
Toulouse 52 2
Lorient 29 3
Saint-Etien 42 3
Nice 43 3
Auxerre 43 3
Rennes 44 3
Nantes 50 3
Troyes 53 3
Lens 48 4
Valencienn 48 4
Nancy 49 4
Monaco 54 6
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 04 Fév 2007, 12:14

rvpm, et encore, ils seraient largement leader (cf nombre de jaunes) si un arbitre n'avait pas commis le sacrilège ultime d'oser mettre un rouge à Juninho alors qu'il félicitait par un coup de coude amical les rennais de réaliser un très bon match
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 04 Fév 2007, 14:23

rvpm, equipe qui possede le ballon et qui a moins besoin que les autres de faire des fautes pour le recuperer....
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin