[CDF 1/8e] Om 2 Lyon 1 : APres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar homer » 02 Fév 2007, 00:04

Merci Pancho.
Continue comme ça :wink:
homer
Newbie

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 00:07

Si Emon demissione ... on peut mettre Salomon entraineur.... :mrgreen:

très belle interview de Salomon... il a une belle élocution... très agréable a ecouté... beaucoup d'humilité et de tranquilité.... si j'ai mes doutes sur le joueur, j'aime beaucoup l'homme... =D>

Taiwo c'est un grand gamin par contre... mais c'est cool... il faut avoir de cette insouciance, de cette jeunesse dans un groupe... c'est important... =D>
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 00:10

sonny a écrit:
le vengeur a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
Lyon : Aulas a eu du nez
Yahoo sport - mercredi 31 janvier 2007 - 16h08

Suite à la blessure du néo parisien, Jérémy Clément et qui privera le club de la capitale de leur nouveau milieu de terrain pendant près d'un mois, Jean-Michel Aulas a déclaré sur le site officiel du clud rhodanien qu'il a eu raison de ne pas poursuivre les négociations avec le club écossais des Glasgow Ranger.
En effet après l'envoi de leur premiere offre, les conseillers du président de l'O.L dont notamment Bernard Lacombe, avaient douté de l'utilité du recrutement de l'ancien pensionnaire de Gerland. " Il m'avait averti des risques de blessure de Jérémy et nous avions décidé de mettre un terme aux négociations, laissant le Paris Saint Germain prendre le risque d'acquérir un joueur qui allait etre rapidement mis hors jeu" a déclaré Jean-Michel Aulas.
Décidement Jean-Michel Aulas prouve une nouvelle fois que la réussite de son club ne doit rien au hasard.

J.B avec P.Q (yahoo sport)

Le mec ne s'arrêtera que quand il se fera casser la gueule c'est pas possible. :?

:shock: :shock: :shock: Il me suprendra toujours ce JMA ... #-o

il essaye encore de faire parler de l'OL en se jetant sur le cas Clement

bientot on va lire

on voulait pas piquionne, on a eu raison il a eu un jaune et on sentait qu'il aurait, sous 3 semaines un gastro et sous 7 semaines un bandage suite a un tacle trop dur
l'OL a donc eu raison de se prendre un vent

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah les OLprevisions.... :mrgreen:

Il s'agirait d'un fake en realité ... un fake bien foutu... mais un fake...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 02 Fév 2007, 00:20

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... es_virages
@site off

J'en ai encore des frissons ... 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar greg59 » 02 Fév 2007, 00:39

=D> les marseillais ont fait un match superbe et je voudrait souligner aussi que nasri devient meilleur de match en match dans la jungle terrible jungle le lyon et mort ce soir =D> =D>
greg59
Newbie

Messagepar SphonX » 02 Fév 2007, 00:51

Trop fort Taiwo au micro : "Allo ?" :mrgreen:
Déjà que Franck est blagueur, Beye chambreur ... et maintenant, KK danseur, alors j'imagine même pas l'ambiance dans le vestiaire :lol:
Modifié en dernier par SphonX le 02 Fév 2007, 00:54, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 02 Fév 2007, 00:52

greg59 a écrit:=D> les marseillais ont fait un match superbe et je voudrait souligner aussi que nasri devient meilleur de match en match dans la jungle terrible jungle le lyon et mort ce soir =D> =D>

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -youn-lyon :mrgreen:

Merci à Pancho11 pour toutes les vidéos :wink:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Casper » 02 Fév 2007, 00:54

Pancho11, énorme vidéo !!!!

Taiwo exceptionnel :ptdr:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 02 Fév 2007, 01:21

Enorme Taiwo, lui il reste, faut pas le vendre, jamais... :mrgreen:

Il est frais, insouciant, ça à l'air d'un bon gars, le taiwo...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 02 Fév 2007, 01:40

Je viens de revoir les 17premieres minutes.... #-o ... mais que c'est sale!!!!... comment il marque alors qu'ils sont à la rue... ils touche pas un quichon... ils sont pressé... a part 2/3 fois ils alignent pas plus de 3 passes...et pourtant ils marquent.... c'est atroce... heureusement qu'on est revenu.... 8)
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 02 Fév 2007, 07:13

merci pancho c'est la premiere fois que j'entends parler taiwo :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2007, 08:01

rès belle interview de Salomon... il a une belle élocution... très agréable a ecouté... beaucoup d'humilité et de tranquilité....

il est comme sur le terrain, trop calme, on dirait qu'il va s'endormir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 02 Fév 2007, 09:02

sans déconner, s'il continue a ce niveau là, il faudra se poser la question de le garder, s'il accepte un role de remplacant et une baisse de son imposant salaire.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Krahor » 02 Fév 2007, 09:14

gob a écrit:sans déconner, s'il continue a ce niveau là, il faudra se poser la question de le garder, s'il accepte un role de remplacant et une baisse de son imposant salaire.

Il est pas mauvais récupérateur mais quelle molesse dans la relance...
Sur ses passes à 10m ses coéquipiers sont toujours obligés de revenir vers lui pour éviter (ou pas) l'interception.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 02 Fév 2007, 09:31

etienne92200, enorme la vid' du site off' des tribuens. Ca m'a fait chialer. Il me tarde de me retrouver dans le camp visiteurs à bordeaux le 11 ! ! ! ! !

L'OM !
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 02 Fév 2007, 09:47

taiwo est tordant, et bluffant sur le terrain. On va finir par le vendre à 15millions dans 3ans la ...

ou alors, pas le vendre du tout ... :D
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 02 Fév 2007, 10:17

Je comprends pas trop les déclarations de Malouda et de JMA, ils affirment que Duhamel était dans notre camps et qu'ils ont pris beaucoup de coups.

Peut-être que je ne suis pas objectif, mais autant contre Le Mans j'ai trouvé qu'on avait pas été protégés, autant là j'ai pas trouvé qu'il y avait quelque chose à redire à l'arbitrage. Est-ce les Lyonnais qui sont mauvais perdant ou est-ce moi qui suis de mauvaise fois? quel est votre avis?

Certes Lorik aurait put être expulsé, mais au moment ou il prend la premiére biscotte, il n'y a pas grand chose. Et Fred, Tiago ou encore Malouda sur un tacle rageux à deux pieds sur Niang (l'arbitre laisse l'avantage, mais ne reviens pas le sanctionner à la fin de l'action) auraient égallement pu avoir un carton non?
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2007, 10:27

etienne92200 a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/30145/OM_2_1_Lyon_depuis_les_virages
@site off

J'en ai encore des frissons ... 8)

un fumi a été craqué en ganay :shock:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar venot » 02 Fév 2007, 10:48

Salut...Quelques petites reflexions personnelles qui n'interesseront personne..
1)Superbe affaire avec Rodriguez qui stabilise notre defense et donne confiance à ses partenaires:ce n'est pas par hasard que Taiwo est en hausse depuis qu'il a RoRo à ses cotés...Carasso ne petera plus les plombs en s'en prenant à ses partenaires de la défense
2)Le duo Ribéry-Cissé ne pourra fonctionner que si on lui ajoute Pagis en soutien car c'est le seul à pouvoir lancer Cissé par ses passes instantanées et sa technique au dessus de la moyenne...En plus c'est le meilleur buteur du championnat(pied et tete )...Dire qu'on ne lui pardonne rien alors que d'autres sont autant (si ce n'est plus) ,maladroits.Et il marque plus que souvent des buts décisifs...
3)Niang ,qui mouille son maillot est le seul avec Ribéry et Nasry à pouvoir provoquer balle au pied.Il peut jouer à droite et à gauche,au centre,et s'il est parfois maladroit C'EST PARCE QU'IL SE CREE DES OCCASES!!!On a un super joueur qui devrait etre plus souvent titulaire .
4)Olembe,meme s'il complete mieux Cana,m'a rappelé Celestini par ses retours en arriere,mais il a essayé de faire quelque chose avec sa technique... c'etait mieux que Cana -Mbami car pour moi ces deux là doublonnent ou plutot ont le même registre..Quand Emon osera-t-il associer Cana ou Mbami ou Zubar, avec Nasri qui défend de mieux en mieux..Il serait interessant de voir ne serait-ce qu'une fois Nasri à la relance mais en milieu défensif...Ne me parlez pas de son physique:Deschamps n'était pas un monstre...
4)quand on regarde de plus près ,on s'apercoit que Anigo,Diouf avec le petit budget qu'ils avaient ont réussi à construire une bien belle équipe ...
venot
Newbie

Messagepar Espree » 02 Fév 2007, 11:12

venot, d'accord avec toi sur les trois premiers points. Par contre tu es obligé de mettre Nasri sur le banc dans ce cas, parce que ton idéee de le mettre en Relayeur est vraiment pas top selon moi, car il ne défend pas assez et n'a pas les repaires à ce poste, maintenant ca n'engage que moi. :wink:
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin