Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2007, 13:55
Dagobert a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais sur le ralenti du but de Niang, on voit bien Ribéry en train de commencer à se fritter evec Cris après avoir fait la passe à Beye. Heureusement que Cris s'est pas effondré en se tenant la tête entre les mains... En tous cas, Rib en voulait à la fin !
Les lyonnaises jouent souvent les pleureuses mais faut avouer que hier soir ils ont pas lésiné sur les petits coups et les petits effondrements au sol...fait play ne rime pas avec lyonnais...
01 Fév 2007, 14:29
J.M Aulas mauvais perdant ?
Jean-Michel Aulas le président de l'OL était en colère à l'issue du match face à l'OM. Le dirigeant lyonnais déçu par la défaite, fustigeait l'arbitrage "Ce soir il y a eu des gestes incorrects que l'arbitre pourtant placé à 7 mètres n'a pas vus ou n'a pas voulu voir. Donc je ne peux critiquer les joueurs compte tenu qu'ils pouvaient gagner ce match. Maintenant l'OM avait plus que nous besoin d'aller plus loin en Coupe de France. En ce qui concerne la qualité du jeu, elle était là, mais il nous a manqué un peu de souffle sur la fin. En tout cas il y avait beaucoup d'agressivité dans le bon sens du terme ou le mauvais sens du terme du côté de Marseille et un match de coupe à domicile, ce qui fait la différence" a déclaré le président de l'OL à l'issue de la rencontre . (Source : La Provence).
Quel blaireau........
01 Fév 2007, 14:30
je sais pas si ça a été vu/dit, mais le but lyonnais est, me semble-t-il, hors jeu.
si on regarde les résumés video, quand le ballon est effleuré de la tête par le premier lyonnais, Tiago et chris sont légrement hors jeu. Ca me rappelle l'action contre le mans, avec un résultat inverse
01 Fév 2007, 14:32
dalshim a écrit:je sais pas si ça a été vu/dit, mais le but lyonnais est, me semble-t-il, hors jeu.
si on regarde les résumés video, quand le ballon est effleuré de la tête par le premier lyonnais, Tiago et chris sont légrement hors jeu. Ca me rappelle l'action contre le mans, avec un résultat inverse
Non, non, comme ça a déjà été dit, Fred n'effleure pas le ballon, Cris vient bien de derrière. Il n'y a pas hors-jeu... Un peu à l'image du but (refusé) de Zubar contre Le Mans...
01 Fév 2007, 14:33
okay, il me semblait que fred touchait le ballon. Ca se joue sur ça. S'il le touche, y'a hors jeu, sinon, non.
01 Fév 2007, 14:45
dalshim a écrit:okay, il me semblait que fred touchait le ballon. Ca se joue sur ça. S'il le touche, y'a hors jeu, sinon, non.
Moi aussi je le croyais hors jeu!
en tout cas une erreur d'arbitrage comme ca aurait était plus facile à avaler!
01 Fév 2007, 14:55
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=862&pid=105001
MARSEILLE - OL
Mercredi 31 janvier 2007 - 21:00
A Lyon, Stade Vélodrome
je vais faire un petit jeu de mot : LOL
01 Fév 2007, 14:58
le geste de Pagis qui remet le ballon délicatement au fond des filets sur le 2 ème but
01 Fév 2007, 15:08
Quel bonheur... Comme quoi à chaque fois que je viens à Marseille, je porte bonheur
J'ai vu que la deuxième mi temps, où à défaut d'être brillants on a été volontaires. On ne savait pas gagner après être menés, là on l'a fait, et contre Lyon en plus. Bravo à tout le monde, et pouvu que ça dure donc.
Vous inquiétez pas, je suis au Vel dimanche soir
01 Fév 2007, 15:10
goku a écrit:http://www.omlive.com/infos.php?id=2398
Notes du stade en ligne
Ok sur les notes, par contre, un toilettage de l'orthographe ne serait pas superflu...
01 Fév 2007, 15:23
goku, Comment
Dagobert, te chambre!!!
01 Fév 2007, 15:26
john66 a écrit:goku, Comment
Dagobert, te chambre!!!
Je les ai commencé hier soir à 1h et je les ai finit tout à l'heure, je peux concevoir qu'il y ait des fautes
Je vais faire un tour tout à l'heure, mais bon pour le moment j'aimerais juste savoir si j'ai vu le même match que les autres, car certaines notes de la télé m'avait étonné
01 Fév 2007, 15:30
Magneto a écrit:et Baros qui tire sur Carrasso exprès, après que l'arbitrz ait sifflé HJ?? Pas de jaune rien que dalle.
Quand c'est Cissé ça fait jaune direct
sauf que cissé la met au fond
hier soir il a mangé le match quand meme, il a quand meme un coté "starlette" qui me déplait un peu je dois dire
01 Fév 2007, 15:31
goku, je suis d'accord avec tes notes, notamment pour Olembé qui a fait son meilleur match à l'OM (en équipe 1) depuis longtemps (ou depuis toujours...)
Modifié en dernier par
Dagobert le 01 Fév 2007, 15:34, modifié 1 fois.
01 Fév 2007, 15:31
goku a écrit:john66 a écrit:goku, Comment
Dagobert, te chambre!!!
Je les ai commencé hier soir à 1h et je les ai finit tout à l'heure, je peux concevoir qu'il y ait des fautes
Je vais faire un tour tout à l'heure, mais bon pour le moment j'aimerais juste savoir si j'ai vu le même match que les autres, car certaines notes de la télé m'avait étonné
Je suis plus d'accord avec les tiennes qu'avec celle de Nem's...
Je trouve ton analyse du match de Maoulida très juste... je te trouve genereux avec Cissé... qui n'a reussi qu'une deviation.... je te trouve très severe avec les Lyonnais ... jusqu'au but ok... apres ils ont montré un autre visage... a defaut d'être conquerant... ils ont essayé de gerer... et ils ont eu quelques tres belles sequences...
01 Fév 2007, 15:32
le vengeur a écrit:goku a écrit:john66 a écrit:goku, Comment
Dagobert, te chambre!!!
Je suis plus d'accord avec les tiennes qu'avec celle de Nem's...
Je trouve ton analyse du match de Maoulida très juste... je te trouve genereux avec Cissé... qui n'a reussi qu'une deviation.... je te trouve très severe avec les Lyonnais ... jusqu'au but ok... apres ils ont montré un autre visage... a defaut d'être conquerant... ils ont essayé de gerer... et ils ont eu quelques tres belles sequences...
+1
01 Fév 2007, 15:33
Dagobert a écrit:goku, je suis d'accord avec toi, notamment pour Olembé qui a fait son meilleur match à l'OM (en équipe 1) depuis longtemps (ou depuis toujours...)
je suis pas d'accord sur Olembe... mais comme tout le monde s'accorde a dire qu'il a fait un bon match... forumeurs comme presse... je m'incline...
mais perso je l'ai trouvé febrile... je l'ai vu se debarasser des ballons comme de patates chaudes... je l'ai vu prendre des risques inconsideres de conservations de balle face au pressing qui aurait pu etre tres dangereux...
01 Fév 2007, 15:36
le vengeur a écrit:Dagobert a écrit:goku, je suis d'accord avec toi, notamment pour Olembé qui a fait son meilleur match à l'OM (en équipe 1) depuis longtemps (ou depuis toujours...)
je suis pas d'accord sur Olembe... mais comme tout le monde s'accorde a dire qu'il a fait un bon match... forumeurs comme presse... je m'incline...
mais perso je l'ai trouvé febrile... je l'ai vu se debarasser des ballons comme de patates chaudes... je l'ai vu prendre des risques inconsideres de conservations de balle face au pressing qui aurait pu etre tres dangereux...
La vraie sagesse est de reconnaître ses erreurs...