01 Fév 2007, 10:01
gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde après Taiwo.
01 Fév 2007, 10:02
calabrais a écrit:gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde de France après Taiwo.
+ 1
01 Fév 2007, 10:11
01 Fév 2007, 10:13
gigi a écrit:magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:gigi a écrit:JE KIFFE
allez Mickouse, viens nous dire pourquoi ce match t'as decu
J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, quand on arrête de balancer sans cesse sur Ribery et Cissé en attendant qu'ils fassent l'exploit eux même, et qu'on joue dans les pieds c'est beaucoup mieux pour mettre l'adversaire en danger. J'espère qu'ils ont enfin compris que c'est comme ca que viendront les résultats.
+1 la victoire, aussi jubilatoire soit-elle, ne doit pas faire oublier que pendant quasiment 70 minutes on a pas réussi à produire un football correct, certes on était présent dans les duels, bien en place en défense, mais offensivement c'était la cata.
Cissé reste scotché aux DC lyonnais tout le match, du coup il y a un énorme trou entre les milieux off et lui et 0 solutions, soit il doit décrocher plus (ce qui ne correspond pas à son style de jeu), soit Ribéry doit jouer beaucoup plus prêt de lui, soit il passe sur un côté et Pagis revient dans l'axe.
J'ai passé une fin de match magnifique hier, espérons que cela puisse libérer les joueurs du milieu (je ne parle pas de Déruda ), on a suffisemment de technique individuel et de qualités offensives pour proposer autre chose. Emon me déçoit de plus en plus à ce niveau, ça fait 7 mois qu'il a pris l'équipe et on a pas de style de jeu, ah si pardon des grandes quilles et demmerde toi.
LOL
c'etait l'OL en face. Et notre football incorrect nous a procuré 5 grosses occases dont 2 buts. Carrasso n'a pas eu a multiplier les arrets miraculeux. On a gagné le match.
j'en demandais pas tant hier a 21h
01 Fév 2007, 10:16
01 Fév 2007, 10:20
Ouais enfin l'OL que j'ai vu hier est très loin de celui du début de saison, les 2 buts arrivent après les rentrées de Niang et Pagis qui ont changées beaucoup de choses, Pagis sait décrocher garder le ballon, jouer dans la défense, et Niang percute énormément.
Alors t'as le droit de te séguer en disant qu'on a battu le grand OL, mais dans le jeu je trouve ça moyen depuis plusieurs matchs, pour l'instant la venue de Cissé a appauvri notre football, on a perdu en créativité et en variété.
Et Emon ne me semble pas avoir la solution, je n'ai rien contre lui, il m'est même plutôt sympathique, mais je trouve ça anormal d'être incapable de faire de bons enchaînements.
01 Fév 2007, 10:24
01 Fév 2007, 10:25
Fidel Cienaga a écrit:calabrais a écrit:gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde de France après Taiwo.
+ 1
+2
01 Fév 2007, 10:27
01 Fév 2007, 10:28
gigi a écrit:Fidel Cienaga a écrit:calabrais a écrit:gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde de France après Taiwo.
+ 1
+2
surevaluation aniguesque detected
01 Fév 2007, 10:28
gob a écrit:Difficile de dire qu'on a pas bien joué pendant 85 minutes.
Je dirai plutot qu'on a été malchanceux et maladroits.
Car je ne me souviens pas d'un match cette saison ou Lyon ait eu autant d'occasions nettes contre lui.
Avec un peu plus de reussite ou d'application, le score aurait ou être bien plus flatteur.
01 Fév 2007, 10:29
01 Fév 2007, 10:30
The Thing a écrit:Mickouse a écrit:ok j'ai tord et tu as raison
Non mais c'est du chambrage, il faut pas le prendre au 1er degré... en même temps comparer Niang à bocaly c'est n'importe quoi
01 Fév 2007, 10:32
gob a écrit:Difficile de dire qu'on a pas bien joué pendant 85 minutes.
Je dirai plutot qu'on a été malchanceux et maladroits.
Car je ne me souviens pas d'un match cette saison ou Lyon ait eu autant d'occasions nettes contre lui.
Avec un peu plus de reussite ou d'application, le score aurait ou être bien plus flatteur.
01 Fév 2007, 10:35
gigi a écrit:peut etre lors de leur match aller a Bdx. Mais c'est clair qu'il faut etre difficile pour reprocher le manque de beau jeu a l'equipe qui a battu Lyon avec merite.
ca change quoi qu'on ait planté a la fin du match?
01 Fév 2007, 10:37
01 Fév 2007, 10:38
magic_chris a écrit:gigi a écrit:peut etre lors de leur match aller a Bdx. Mais c'est clair qu'il faut etre difficile pour reprocher le manque de beau jeu a l'equipe qui a battu Lyon avec merite.
ca change quoi qu'on ait planté a la fin du match?
Comment tu peux parler de beau jeu , courage, combativité, ok, mais pour moi le match est plutôt maîtriser par l'OL jusqu'au 20 dernières minutes.
01 Fév 2007, 10:40