[CDF 1/8e] Om 2 Lyon 1 : APres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 01 Fév 2007, 10:01

gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde après Taiwo.

+ 1
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Fév 2007, 10:02

calabrais a écrit:
gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde de France après Taiwo.

+ 1

+2
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Mtpstyle27 » 01 Fév 2007, 10:11

En fait Notre Rodriguez à nous est la revanche incarnée de Dany Brillant

Image

Image

y a des ptits airs de ressembalnce, non??? :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 10:13

gigi a écrit:
magic_chris a écrit:
Mickouse a écrit:
gigi a écrit:JE KIFFE

allez Mickouse, viens nous dire pourquoi ce match t'as decu :)

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, quand on arrête de balancer sans cesse sur Ribery et Cissé en attendant qu'ils fassent l'exploit eux même, et qu'on joue dans les pieds c'est beaucoup mieux pour mettre l'adversaire en danger. J'espère qu'ils ont enfin compris que c'est comme ca que viendront les résultats.

+1 la victoire, aussi jubilatoire soit-elle, ne doit pas faire oublier que pendant quasiment 70 minutes on a pas réussi à produire un football correct, certes on était présent dans les duels, bien en place en défense, mais offensivement c'était la cata.

Cissé reste scotché aux DC lyonnais tout le match, du coup il y a un énorme trou entre les milieux off et lui et 0 solutions, soit il doit décrocher plus (ce qui ne correspond pas à son style de jeu), soit Ribéry doit jouer beaucoup plus prêt de lui, soit il passe sur un côté et Pagis revient dans l'axe.

J'ai passé une fin de match magnifique hier, espérons que cela puisse libérer les joueurs du milieu (je ne parle pas de Déruda :mrgreen: ), on a suffisemment de technique individuel et de qualités offensives pour proposer autre chose. Emon me déçoit de plus en plus à ce niveau, ça fait 7 mois qu'il a pris l'équipe et on a pas de style de jeu, ah si pardon des grandes quilles et demmerde toi.

LOL
c'etait l'OL en face. Et notre football incorrect nous a procuré 5 grosses occases dont 2 buts. Carrasso n'a pas eu a multiplier les arrets miraculeux. On a gagné le match.
j'en demandais pas tant hier a 21h :)

Ouais enfin l'OL que j'ai vu hier est très loin de celui du début de saison, les 2 buts arrivent après les rentrées de Niang et Pagis qui ont changées beaucoup de choses, Pagis sait décrocher garder le ballon, jouer dans la défense, et Niang percute énormément.

Alors t'as le droit de te séguer en disant qu'on a battu le grand OL, mais dans le jeu je trouve ça moyen depuis plusieurs matchs, pour l'instant la venue de Cissé a appauvri notre football, on a perdu en créativité et en variété.

Et Emon ne me semble pas avoir la solution, je n'ai rien contre lui, il m'est même plutôt sympathique, mais je trouve ça anormal d'être incapable de faire de bons enchaînements.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fanouom83 » 01 Fév 2007, 10:16

un seul commentaire, bravo et merci Carrasso !
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 01 Fév 2007, 10:20

Ouais enfin l'OL que j'ai vu hier est très loin de celui du début de saison, les 2 buts arrivent après les rentrées de Niang et Pagis qui ont changées beaucoup de choses, Pagis sait décrocher garder le ballon, jouer dans la défense, et Niang percute énormément.

Alors t'as le droit de te séguer en disant qu'on a battu le grand OL, mais dans le jeu je trouve ça moyen depuis plusieurs matchs, pour l'instant la venue de Cissé a appauvri notre football, on a perdu en créativité et en variété.
Et Emon ne me semble pas avoir la solution, je n'ai rien contre lui, il m'est même plutôt sympathique, mais je trouve ça anormal d'être incapable de faire de bons enchaînements.

Oh putain, voila encore un The Mickouse

La NG grandit petit à petit... La PG devrait faire gaffe...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 01 Fév 2007, 10:24

Difficile de dire qu'on a pas bien joué pendant 85 minutes.

Je dirai plutot qu'on a été malchanceux et maladroits.
Car je ne me souviens pas d'un match cette saison ou Lyon ait eu autant d'occasions nettes contre lui.

Avec un peu plus de reussite ou d'application, le score aurait ou être bien plus flatteur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 10:25

Fidel Cienaga a écrit:
calabrais a écrit:
gigi a écrit:Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde de France après Taiwo.

+ 1

+2

surevaluation aniguesque detected :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 01 Fév 2007, 10:27

J'avais dit que Habib marquerait 2 buts tel Thuram en demi finale de cdm 98.

.....

Et bien il a fait 2 passes décisives, c'est un bon début :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Strife » 01 Fév 2007, 10:28

gigi a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:
calabrais a écrit:

+ 1

+2

surevaluation aniguesque detected :mrgreen:

Bof Houiller a bien dit que Fred est meilleur que Ronaldo :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 10:28

gob a écrit:Difficile de dire qu'on a pas bien joué pendant 85 minutes.

Car je ne me souviens pas d'un match cette saison ou Lyon ait eu autant d'occasions nettes contre lui.

Avec un peu plus de reussite ou d'application, le score aurait ou être bien plus flatteur.

peut etre lors de leur match aller a Bdx. Mais c'est clair qu'il faut etre difficile pour reprocher le manque de beau jeu a l'equipe qui a battu Lyon avec merite.
ca change quoi qu'on ait planté a la fin du match?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 01 Fév 2007, 10:29

ca rajoute du plaisir :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 10:30

The Thing a écrit:
Mickouse a écrit:ok j'ai tord et tu as raison

Non mais c'est du chambrage, il faut pas le prendre au 1er degré... en même temps comparer Niang à bocaly c'est n'importe quoi :mrgreen:

The thing, je ne veux surtout pas me méler de vos querelles, mais Mickouse n'a jamais comparer Niang et Bocaly!
Mickouse s'est servi d'un style métaphorique pour expliquer la valeur d'un joueur (en loccurence Niang) en se servant à un joueur de bas niveau (Bocaly) comparé à Beye!
En gros c'est comme lorsque dreyfus annonce qu'il veut faire de Marseille le Bayern du sud, ou autre exemple, : lorsqu'on veux mettre en valeur quelque chose, on dit que c'est la rolls royce dans son domaine!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 10:32

gob a écrit:Difficile de dire qu'on a pas bien joué pendant 85 minutes.

Si tu regardes bien les occas' que l'on a, elles ne viennent pas sur des mouvements construits, alors oui l'envie était là, les joueurs étaient présents dans les duels, mais jusqu'à la 70 ème minute je me suis fait chier devant mon poste avec entre autre Djibril chèvre d'un soir (ça arrive à tout le monde mais hier c'était quand même lamentable).

La défense fait un très bon match, le milieu def s'en sort bien, mais l'animation offensive est faible jusqu'aux changements malgré les occas'.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 10:35

gigi a écrit:peut etre lors de leur match aller a Bdx. Mais c'est clair qu'il faut etre difficile pour reprocher le manque de beau jeu a l'equipe qui a battu Lyon avec merite.

Comment tu peux parler de beau jeu :ptdr:, courage, combativité, ok, mais pour moi le match est plutôt maîtriser par l'OL jusqu'au 20 dernières minutes.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 01 Fév 2007, 10:37

john66, laisse tomber ca fait 20 fois que je lui explique il n'a toujours pas compris

Sinon je suis à 500% ok avec magic_chris
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 10:38

magic_chris a écrit:
gigi a écrit:peut etre lors de leur match aller a Bdx. Mais c'est clair qu'il faut etre difficile pour reprocher le manque de beau jeu a l'equipe qui a battu Lyon avec merite.

Comment tu peux parler de beau jeu :ptdr:, courage, combativité, ok, mais pour moi le match est plutôt maîtriser par l'OL jusqu'au 20 dernières minutes.

va apprendre a lire. C'est vous qui la ramenez sur le beau. J'ai pas dit qu'il y en avait eu :lol:
mais que justement ce match se suffisait a lui meme. L'equipe a fait ce qu'il fallait, pas besoin de reclamer du beau jeu... c'etait pas Sedan en face.
Modifié en dernier par gigi le 01 Fév 2007, 10:38, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 10:38

magic_chris, maîtrisé car occas loupé!!
d'habitude quand Lyon marque un but il n'y a plus moyen de les rattraper!
Je pense que la différence c'est faite grâce au public exceptionnel
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 01 Fév 2007, 10:38

en même temps dans le foot morderne, il ne suffit pas de bien jouer ...

Si je peux me permettre de rappeller l'exemple de la grèce en 2004 ???

Tant que gagne, c'est bandant.

Maintenant il est clair que l'équipe a le potentiel d'avoir un niveau de jeu supèrieur... mais c'est quand meme pas catastrophique.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 01 Fév 2007, 10:40

gigi, ce match se suffit à lui même parce qu'on a renversé la vapeur en 5 minutes, et ceci en jouant au football et en arrêtant de balancer le ballon loin devant pour que les Lyonnais le récupèrent
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin