Mickouse a écrit:gigi a écrit:JE KIFFE allez Mickouse, viens nous dire pourquoi ce match t'as decu
J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, quand on arrête de balancer sans cesse sur Ribery et Cissé en attendant qu'ils fassent l'exploit eux même, et qu'on joue dans les pieds c'est beaucoup mieux pour mettre l'adversaire en danger. J'espère qu'ils ont enfin compris que c'est comme ca que viendront les résultats.
+1 la victoire, aussi jubilatoire soit-elle, ne doit pas faire oublier que pendant quasiment 70 minutes on a pas réussi à produire un football correct, certes on était présent dans les duels, bien en place en défense, mais offensivement c'était la cata.
Cissé reste scotché aux DC lyonnais tout le match, du coup il y a un énorme trou entre les milieux off et lui et 0 solutions, soit il doit décrocher plus (ce qui ne correspond pas à son style de jeu), soit Ribéry doit jouer beaucoup plus prêt de lui, soit il passe sur un côté et Pagis revient dans l'axe.
J'ai passé une fin de match magnifique hier, espérons que cela puisse libérer les joueurs du milieu (je ne parle pas de Déruda
), on a suffisemment de technique individuel et de qualités offensives pour proposer autre chose. Emon me déçoit de plus en plus à ce niveau, ça fait 7 mois qu'il a pris l'équipe et on a pas de style de jeu, ah si pardon des grandes quilles et demmerde toi.