[CDF 1/8e] Om 2 Lyon 1 : APres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 08:53

abble a écrit:remarques c'est le premier à nous dire en face qu'il va essayer de nous sucer jusqu'à la moelle, les autres pensaient pareil sans en parler.
Savoir si c'est une bonne chose ça le futur le dira

quelqu'un a des infos sur l'itw de pagis quand il déclare :
"certains me pensaient mort, je leur prouve que je suis encore là etc"
de qui parlait il?

de Pancho 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 09:01

Pagis a été titulaire au Mans, il a été mauvais... :?
Il faut que les joueurs arrêtent de pleurer parce qu'ils passent 2 ou 3 matchs sur le banc... on leur demande juste d'être bons quand ils jouent :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 01 Fév 2007, 09:06

gigi a écrit:JE KIFFE

allez Mickouse, viens nous dire pourquoi ce match t'as decu :)

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, quand on arrête de balancer sans cesse sur Ribery et Cissé en attendant qu'ils fassent l'exploit eux même, et qu'on joue dans les pieds c'est beaucoup mieux pour mettre l'adversaire en danger. J'espère qu'ils ont enfin compris que c'est comme ca que viendront les résultats.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Fév 2007, 09:10

En tout cas, manquait plus qu'un petit but de raccro in extremis pour faire une copie conforme d'un Milan AC/FCL de bonne mémoire.
"Une équipe de coupe qui apprend" de sa suffisance @ Gérard Lhuitrier
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 01 Fév 2007, 09:12

pas fermé l'oeil de la nuit a cause de ce put.... de match :evil:

:mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar john66 » 01 Fév 2007, 09:13

gob a écrit:pas fermé l'oeil de la nuit a cause de ce put.... de match :evil:

:mrgreen:

mdr moi aussi, j'ai meme rever du prochain match!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 09:24

Mickouse tu penses toujours que Niang est à Cissé ce que Bocaly est à Beye ? :mrgreen:

Certes Niang rate des occases (comme Cissé...) mais Niang est un vrai jocker et une vraie solution offensive alors que Bocaly est à des années-lumières de Beye. :wink:

Pauvre Mickouse ! :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 01 Fév 2007, 09:31

The Thing, oui je le pense toujours, Cissé paye le contre coup de sa blessure, tu peux dire ce que tu veux mais pour moi il n'y a pas photo entre Cissé et Niang, et pas la peine de me prendre de haut...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 09:39

Mickouse a écrit:

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, quand on arrête de balancer sans cesse sur Ribery et Cissé en attendant qu'ils fassent l'exploit eux même, et qu'on joue dans les pieds c'est beaucoup mieux pour mettre l'adversaire en danger. J'espère qu'ils ont enfin compris que c'est comme ca que viendront les résultats.

+1 la victoire, aussi jubilatoire soit-elle, ne doit pas faire oublier que pendant quasiment 70 minutes on a pas réussi à produire un football correct, certes on était présent dans les duels, bien en place en défense, mais offensivement c'était la cata.

Cissé reste scotché aux DC lyonnais tout le match, du coup il y a un énorme trou entre les milieux off et lui et 0 solutions, soit il doit décrocher plus (ce qui ne correspond pas à son style de jeu), soit Ribéry doit jouer beaucoup plus prêt de lui, soit il passe sur un côté et Pagis revient dans l'axe.

J'ai passé une fin de match magnifique hier, espérons que cela puisse libérer les joueurs du milieu (je ne parle pas de Déruda :mrgreen: ), on a suffisemment de technique individuel et de qualités offensives pour proposer autre chose. Emon me déçoit de plus en plus à ce niveau, ça fait 7 mois qu'il a pris l'équipe et on a pas de style de jeu, ah si pardon des grandes quilles et demmerde toi.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 01 Fév 2007, 09:41

Quick25 a écrit:
marseillais4ever a écrit:maoulida et olembe etaient les deux brebis galeuses aujourdhui

Maoulida a fait un bon match, faut arreter avec lui et être réaliste!!!

:shock: :shock: on a vraiment pas vu le méme match alors, il nous a rien apporté et il n'a jamais su prendre le dessus sur Abidal
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 01 Fév 2007, 09:42

J'ai vu des critiques sur Beye, quand on fait une passe décisive à la 91 ème minute contre Lyon, moi Habib j'ai juste envie de lui faire la bise 8)

Putain les buts du filinfo, ça fout la chair de poule.
Modifié en dernier par magic_chris le 01 Fév 2007, 09:43, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 09:42

Mickouse a écrit:The Thing, oui je le pense toujours, Cissé paye le contre coup de sa blessure, tu peux dire ce que tu veux mais pour moi il n'y a pas photo entre Cissé et Niang, et pas la peine de me prendre de haut...

Tu as tord Mickouse, Niang est un vrai joueur de L1 alors que Bocaly a du mal à être un leader en CFA2.
Si demain Cissé se blesse et est remplacé par Niang, ce ne sera pas un drame pour l'équipe alors que si Beye se blesse et doit être remplacé par Bocaly, on verra la différence... #-o

Loin de moi l'idée de te prendre de haut, ou de t'écraser du poids de ma supériorité, d'ailleurs t'écraser ça porte malheur 8)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 01 Fév 2007, 09:47

The Thing, dommage, ta deuxième phrase est de trop... :|
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 01 Fév 2007, 09:48

ok j'ai tord et tu as raison

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 01 Fév 2007, 09:50

On a fait un grand match, mais houiller a vraiment un management de bouffon... fred et baros avec juniho en mdef, je suis certain qu'il pensait nous mettre une rouste =D>
Et puis honnêtement, les joueurs lyonnais avec leur méthode de jeu a l'italienne style je tombe comme une merde a chauqe contact :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 09:58

magic_chris a écrit:
Mickouse a écrit:

+1 la victoire, aussi jubilatoire soit-elle, ne doit pas faire oublier que pendant quasiment 70 minutes on a pas réussi à produire un football correct, certes on était présent dans les duels, bien en place en défense, mais offensivement c'était la cata.

Cissé reste scotché aux DC lyonnais tout le match, du coup il y a un énorme trou entre les milieux off et lui et 0 solutions, soit il doit décrocher plus (ce qui ne correspond pas à son style de jeu), soit Ribéry doit jouer beaucoup plus prêt de lui, soit il passe sur un côté et Pagis revient dans l'axe.

J'ai passé une fin de match magnifique hier, espérons que cela puisse libérer les joueurs du milieu (je ne parle pas de Déruda :mrgreen: ), on a suffisemment de technique individuel et de qualités offensives pour proposer autre chose. Emon me déçoit de plus en plus à ce niveau, ça fait 7 mois qu'il a pris l'équipe et on a pas de style de jeu, ah si pardon des grandes quilles et demmerde toi.

LOL
c'etait l'OL en face. Et notre football incorrect nous a procuré 5 grosses occases dont 2 buts. Carrasso n'a pas eu a multiplier les arrets miraculeux. On a gagné le match.
j'en demandais pas tant hier a 21h :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 09:59

Mickouse a écrit:ok j'ai tord et tu as raison

Non mais c'est du chambrage, il faut pas le prendre au 1er degré... en même temps comparer Niang à bocaly c'est n'importe quoi :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 01 Fév 2007, 09:59

Un marquage un peu léger, de belles occasions manquées... mais un score qui rend sonny heureux, ça n'a pas de prix :mrgreen:

Bon match, l'OM a mérité sa victoire!
la femme de l autre

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 10:00

skylolo13 a écrit:
Quick25 a écrit:
marseillais4ever a écrit:maoulida et olembe etaient les deux brebis galeuses aujourdhui

Maoulida a fait un bon match, faut arreter avec lui et être réaliste!!!

:shock: :shock: on a vraiment pas vu le méme match alors, il nous a rien apporté et il n'a jamais su prendre le dessus sur Abidal

les occases qu'on a en 1ere mi tps, c'est lui. Defensivement il etait present. Excuse Maoulida de pas avoir fait l'amour a Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Fév 2007, 10:01

gigi a écrit:Abidal qui est l'un des meilleurs ArG du monde.

Surévaluation domenechienne detected.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin