Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:gigi, nous n'avons pas tous ta faculté à rester humble, lucide, distant, objectif, en un mot : parfait.
Il était tard, c'était la victoire, Kachkar qui n'est même pas encore actionnaire principal sautait joyeusement sur la table après une belle victoire...Alors ouais, j'ai dit "énormissime".
Pour la soirée, pour le type, pour l'ambiance, Mea Culpa mon bon gigi !
Et puisque visiblement nous en sommes à nous couper les poils de cul en 4 pour un mot, oui Kachkar est autrement plus charismatique que RLD.
Il y a une différente de classe, d'impression visuelle, et de pertinence de propos qui marque le premier observateur venu.
Sans parler du projet ni des actes, que nous ne connaissons pas, évidemment.
PS : pour un mec réservé dans son attitude et ses interviews, je le trouve bien souriant, sûr de lui, et bien plus visible que le gros suisse en tongs.
JPP REVIENS a écrit:gigi, nous n'avons pas tous ta faculté à rester humble, lucide, distant, objectif, en un mot : parfait.
Il était tard, c'était la victoire, Kachkar qui n'est même pas encore actionnaire principal sautait joyeusement sur la table après une belle victoire...Alors ouais, j'ai dit "énormissime".
Et puisque visiblement nous en sommes à nous couper les poils de cul en 4 pour un mot, oui Kachkar est autrement plus charismatique que RLD.
Il y a une différente de classe, d'impression visuelle, et de pertinence de propos qui marque le premier observateur venu.
PS : pour un mec réservé dans son attitude et ses interviews, je le trouve bien souriant, sûr de lui, et bien plus visible que le gros suisse en tongs.
calabrais a écrit:JPP REVIENS a écrit:gigi, nous n'avons pas tous ta faculté à rester humble, lucide, distant, objectif, en un mot : parfait.
+1 sauf que RLD est français, pas suisse.
Sinon, gigi tu as parfaitement raison sur le fait qu'il faut juger sur les résultats et rester objectif, mais JPP REVIENS me parait sans doute plus objectif avec KachKar que tu ne l'es avec Tapie
vaxi a écrit:excellent!!!!!!!!!!!! je ressors du bar ou j'ai suivi ce match merveilleux. A la mi-temps il n'y avait que des quenelles qui se sentaient pousser des ailes. Mais j'y croyais avec quelques membres d'un staff marseillais en plein coeur des vosges perdues. Et notre seule défense était d'annoncer que le match n'était pas fini. Mais que dire après deux loupés de Maoulida et Cissé? Mais nos ames y croyaient encore. Et de plus belle nous avons supportés jusqu'au bout cette équipe qui finalement a fait taire le bruit insupportable qui nous entourait, grâce à Pagis (superbe but en passant), et dès lors les quenelles se sentaient sous pression mais avant même quelles ne puissent entamer le moindre geste ni soupçon de,"de toute façon lyon c'est les meilleurs", eh ben ce brave niang vint,tel zorro, comme contre le mans, stopper net toute envie à ces enfoirés de crier victoire trop vite. Cette victoire me fait trop plaisir, j'y ai toujours cru, et d'ailleurs il m'était impossible de supporter que les lyonnais l'emportent 1-0 à la vue du match. Bref un big up pour tous ceux qui ont assisté au match car même à la TV ca rendait du feu de dieu et vive cette olympique, car ce soir on a vu une superbe équipe.
Respect à Taiwo, Carasso, Rodriguez et Olembé. Mais de toute façon, toute l'équipe a été somptueuse, même si certains ont été moins transcendants.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pancho11 a écrit:Kachkar on dirait un petit garçon au milieu de tout ça
KK a dit hier soir :
"plaire aux supporters, ça fait partie du buziness plan"
ça commence à m'enerver un peu ce buziness plan à tout bout de champ, faudra des résultats avant de sucer notre pognon
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Kim Nielsen, michaeldream, oim, Pix, The Flankeur, Voj, zythoun et 119 invités