[CDF 1/8e] Om 2 Lyon 1 : APres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 01 Fév 2007, 03:51

Putain qu'est-ce que c'est bandant de s'retaper les buts de Pagis et Niang à la suite comme ça! 8)
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 01 Fév 2007, 04:08

gigi, je parlais du mec, pas de son rôle à l'OM...

Merci de m'expliquer que sauter en l'air sur un but ne va pas suffire à donner des titres à l'OM, heureusement que t'es là 8)

J'expliquais que ce type est marrant, autrement plus charismatique et sympathique que RLD, et que SI il met autant d'entrain dans son boulot de futur actionnaire, l'OM va renouer avec le succès.

Rien de plus.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 06:43

pourtant le post que t'avais fait est :lol:

je vois pas en quoi Kachkar est "énormissime". Marrant, ok. RLD qu'on traite de gros legume en a fait autant. Pas plus tard que l'année derniere en finale d'intertoto. Je me rappelle d'ailleurs les reactions de gars qui pensaient qu'il allait enfin s'impliquer juste parce qu'il avait fait la teuf avec les joueurs...
je vois pas non plus en quoi KK a fait preuve de charisme. Il me parait plutot reservé ds ses itv et ds son comportement. Beye l'a poussé a monter sur la table, rien d'extra. A la limite j'aurais preferé le voir jongler avec les joueurs a la Commanderie a la Tapie ou Abramovitch style 8)

comme l'a dit Castor, faut redescendre sur terre :)
c'est sur que c'est un signe positif tt comme RLD (président d'Adidas souhaitant faire de l'OM le Bayern du sud) se baladant ds les virages avec sa casquette OM a son arrivée au club. Mais ca prouve pas gd chose ce genre de truc. Esperons que KK ne fasse pas de l'OM le Toronto FC d'Europe :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JPP REVIENS » 01 Fév 2007, 07:17

gigi, nous n'avons pas tous ta faculté à rester humble, lucide, distant, objectif, en un mot : parfait.

Il était tard, c'était la victoire, Kachkar qui n'est même pas encore actionnaire principal sautait joyeusement sur la table après une belle victoire...Alors ouais, j'ai dit "énormissime".

Pour la soirée, pour le type, pour l'ambiance, Mea Culpa mon bon gigi !

Et puisque visiblement nous en sommes à nous couper les poils de cul en 4 pour un mot, oui Kachkar est autrement plus charismatique que RLD.

Il y a une différente de classe, d'impression visuelle, et de pertinence de propos qui marque le premier observateur venu.

Sans parler du projet ni des actes, que nous ne connaissons pas, évidemment.

PS : pour un mec réservé dans son attitude et ses interviews, je le trouve bien souriant, sûr de lui, et bien plus visible que le gros suisse en tongs.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 01 Fév 2007, 07:21

enfin le kk me semble deja beaucoup plus impliqué, loin du president fantome et ca!! c'est deja beaucoup, le match d'hier a du exacerber ses desirs de grandeur pour notre club
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 01 Fév 2007, 07:35

JPP REVIENS a écrit:gigi, nous n'avons pas tous ta faculté à rester humble, lucide, distant, objectif, en un mot : parfait.

Il était tard, c'était la victoire, Kachkar qui n'est même pas encore actionnaire principal sautait joyeusement sur la table après une belle victoire...Alors ouais, j'ai dit "énormissime".

Et puisque visiblement nous en sommes à nous couper les poils de cul en 4 pour un mot, oui Kachkar est autrement plus charismatique que RLD.

Il y a une différente de classe, d'impression visuelle, et de pertinence de propos qui marque le premier observateur venu.

PS : pour un mec réservé dans son attitude et ses interviews, je le trouve bien souriant, sûr de lui, et bien plus visible que le gros suisse en tongs.

+1 sauf que RLD est français, pas suisse.

Sinon, gigi tu as parfaitement raison sur le fait qu'il faut juger sur les résultats et rester objectif, mais JPP REVIENS me parait sans doute plus objectif avec KachKar que tu ne l'es avec Tapie
:wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 01 Fév 2007, 07:39

MDR l itw d Aulas..."une aggressivité superieure à la moyenne"..en parlant de l engagement marseillais...c'est vraiment un pitre.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 01 Fév 2007, 07:56

Merci à tous ceux qui ont posté les vidéos qui font bien plaisir ce matin. =D>

2 petits détails qu'on voit sur les vidéos :

Carrasso a un double menton :?

Ribéry se prend un gros tampon de Cris (qui ne joue pas du tout le ballon) sur le second but. D'ailleurs c'est peut-être la tactique d'Houiller de faire monter Cris sur Ribéry qui leur coûte le second but. Merci Gérard, tu as encore prouvé qu'à 5 minutes près (France-Bulgarie, OL-Milan, ...) tu es un super entraîneur.

A ce sujet, j'ai entendu ce matin sur France Bleu Provence qu'une des sources de revenus de Lyon était les interventions d'Houiller qui donne des cours de management dans les entreprises :shock: :ptdr:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 07:56

JPP REVIENS a écrit:gigi, nous n'avons pas tous ta faculté à rester humble, lucide, distant, objectif, en un mot : parfait.

calme :lol:

y a pas mal d'enflammade sur ce match, normal.
mais vu que KK n'a rien a voir avec cette victoire tt comme il avait rien a voir avec la defaite au Mans, j'ai pris ton post au serieux. Et apparemment tu l'es un peu vu que tu continues d'argumenter :)

ouais KK me fait bonne impression aussi. Mais c'est pas non criant. Pour tres bien me rappeler l'arrivée de RLD, je px te dire que ce dernier en faisait une tt aussi bonne a la majorité des gens. Voire meme une meilleure.
donc place aux actes :wink:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 07:57

Moi je dirais qu'Aulas à un melon largement supérieur à la moyenne :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 07:58

calabrais a écrit:

+1 sauf que RLD est français, pas suisse.

Sinon, gigi tu as parfaitement raison sur le fait qu'il faut juger sur les résultats et rester objectif, mais JPP REVIENS me parait sans doute plus objectif avec KachKar que tu ne l'es avec Tapie
:wink:

ah bon, c'est qd la derniere fois que j'ai parlé de moi meme? 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 08:00

Le rôle de Kashkar n'est pas de sauter sur une table ou de faire 2 fois le tour du stade, c'est de bien gérer le club et de donner les moyens au staff d'avoir une grosse équipe.

Maintenant s'il met autant d'énergie à gérer l'OM qu'il n'en met à faire le show, tant mieux :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 08:03

vaxi a écrit:excellent!!!!!!!!!!!! je ressors du bar ou j'ai suivi ce match merveilleux. A la mi-temps il n'y avait que des quenelles qui se sentaient pousser des ailes. Mais j'y croyais avec quelques membres d'un staff marseillais en plein coeur des vosges perdues. Et notre seule défense était d'annoncer que le match n'était pas fini. Mais que dire après deux loupés de Maoulida et Cissé? Mais nos ames y croyaient encore. Et de plus belle nous avons supportés jusqu'au bout cette équipe qui finalement a fait taire le bruit insupportable qui nous entourait, grâce à Pagis (superbe but en passant), et dès lors les quenelles se sentaient sous pression mais avant même quelles ne puissent entamer le moindre geste ni soupçon de,"de toute façon lyon c'est les meilleurs", eh ben ce brave niang vint,tel zorro, comme contre le mans, stopper net toute envie à ces enfoirés de crier victoire trop vite. Cette victoire me fait trop plaisir, j'y ai toujours cru, et d'ailleurs il m'était impossible de supporter que les lyonnais l'emportent 1-0 à la vue du match. Bref un big up pour tous ceux qui ont assisté au match car même à la TV ca rendait du feu de dieu et vive cette olympique, car ce soir on a vu une superbe équipe.
Respect à Taiwo, Carasso, Rodriguez et Olembé. Mais de toute façon, toute l'équipe a été somptueuse, même si certains ont été moins transcendants.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

:up:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2007, 08:03

Kachkar on dirait un petit garçon au milieu de tout ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 08:09

Pancho11 a écrit:Kachkar on dirait un petit garçon au milieu de tout ça

c'est clair. Il a l'a air aux anges (comme un gamin devant la vitrine d'un magasin de jouet) mais de la a parler de charisme... Pour l'instant il fait gentillet, je l'imagine mal venir remonter les bretelles des joueurs ou faire capter aux staff que le club est a lui en cas de pb.

je dis ca, je dis rien. C'est juste que ca m'etonne de voir certains gars lui trouver des qualités (qui m'ont pas du tt frappées) alors qu'on le connait pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2007, 08:10

Sinon je suis pas OK avec ceux qui disent que Olembé a été bon, le mec il a fait que se retourner pour passer la balle en arriere.

Va falloir qu'il s'énerve un peu s'il veut continuer a jouer, il est a 2 de tension
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar The Thing » 01 Fév 2007, 08:14

C'est clair que certains sont très naïfs... ils pensent que Kashkar va être un bon président parce qu'il saute sur la table :mrgreen:

S'il suffisait de faire le show pour être un grand président alors je pense qu'on serait nombreux ici à pouvoir être de grands présidents :|

Ne confondez pas attitude, communication et action.

Pour l'instant de Kashkar on connait le "savoir-être", pour ce qui est du "savoir-faire", c'est l'inconnu :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 01 Fév 2007, 08:22

carasso, rodriguez et taiwo au dessus du lot hier soir.
Par contre cissé a mangé le match :)
je l'ai trouvé moyen voir mauvais meme dans ces appels, le manque de competition et l'enchainement des matchs depuis son retour tous les 3 jours doivent y etre pour quelquechose.

KK a dit hier soir :
"plaire aux supporters, ça fait partie du buziness plan"
ça commence à m'enerver un peu ce buziness plan à tout bout de champ, faudra des résultats avant de sucer notre pognon :)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Fév 2007, 08:30

KK a dit hier soir :
"plaire aux supporters, ça fait partie du buziness plan"
ça commence à m'enerver un peu ce buziness plan à tout bout de champ, faudra des résultats avant de sucer notre pognon

ouais il recite ca sans arret avec un sourire de politicien. J'appelle pas ca du charisme 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 01 Fév 2007, 08:33

remarques c'est le premier à nous dire en face qu'il va essayer de nous sucer jusqu'à la moelle, les autres pensaient pareil sans en parler.
Savoir si c'est une bonne chose ça le futur le dira

quelqu'un a des infos sur l'itw de pagis quand il déclare :
"certains me pensaient mort, je leur prouve que je suis encore là etc"
de qui parlait il?
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin