Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2007, 01:59

viens de voir la redif sur omtv

cissé :shock: ce qu'il manque
niang :shock: faut le faire rentrer à la 90ème à chaque match, lui !
carrasso :shock: l'arrêt parfait dans les dernières secondes
pagis =D> la classe des grands jours

my god, ça fait tellement de bien !!! po, po po po po pooooo po...
Modifié en dernier par elduderino le 01 Fév 2007, 02:02, modifié 1 fois.

01 Fév 2007, 02:02

:ptdr: kachkar sur le popopopopo

01 Fév 2007, 02:03

peezee, Binouz, Merci beaucoup les gars!!!!!!!!

01 Fév 2007, 02:03

loursin a écrit::ptdr: kachkar sur le popopopopo

Un vrai gamin...et dire qu'il n'est encore rien à l'OM...lol

01 Fév 2007, 02:11

c'est cool le popopopopopopopo avec KK, ca prouve qu'il est apprécier des joueurs et facilement abordable :wink:

01 Fév 2007, 02:14

Nicodoc a écrit:
loursin a écrit::ptdr: kachkar sur le popopopopo

Un vrai gamin...et dire qu'il n'est encore rien à l'OM...lol

Et dire qu`il y a moins de 2 semaines, on avait meme pas la moindre photo de lui :lol:

En tout cas, on peut dire ce qu`on veut mais niveau comm, il est tres bon. On l`a deja plus vu que RLD pendant ses 13 ans. =D>

01 Fév 2007, 02:24

bon 2h23 c'est l'heure de dodoter, bonne nuit ALLEZ L'OM !!! Aulas VasNTM !!!!!! :mrgreen:

01 Fév 2007, 02:27

Y a les images/vidéos de Kachkar dans le vestiaire sur le forum ?

01 Fév 2007, 02:28

en tout cas excellent match de carasson ce soir =D>

01 Fév 2007, 02:39

http://www.europe1.fr/informations/arti ... ilie.html#

écoutez l'audio de pape :ptdr: "il fallait voir kachkar dans les vestiaires où il a été dans le même tempo que les joueurs"

01 Fév 2007, 02:41

Quelqu'un aurait un lien pour entendre Pape dire "Aulas? Hélas..." j'ai lu ça quelques pages plutôt, j'aimerais trop l'entendre! :lol: 8)

01 Fév 2007, 02:42

ganjatateur idém, même audio que j'ai cité ci-dessus

01 Fév 2007, 02:43

OMenForc3, ah! :mrgreen: Ben merci alors! :mrgreen: :wink:

01 Fév 2007, 02:44

sinon pour voir KK faire popopopo : mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/070131_omol.wmv

installer VLC media player, faire "fichier" "ouvrir un flux réseau" et mettre l'adresse.

C'est à la fin de la vidéo qu'il danse & chante :mrgreen:

01 Fév 2007, 02:49

OMenForc3, ça j'ai vu en live sur OMTV, excellent! :lol: 8) Ca fait plaisir! 8)

01 Fév 2007, 02:51

Ce Kachkar m'a l'air énormissime...

Si en plus il lâche du pognon intelligemment, qu'il s'investit dans le club, ce qui semble être le cas, les prochaines saisons risquent d'être du bonheur...

01 Fév 2007, 02:59

JPP REVIENS a écrit:Ce Kachkar m'a l'air énormissime...

Si en plus il lâche du pognon intelligemment, qu'il s'investit dans le club, ce qui semble être le cas, les prochaines saisons risquent d'être du bonheur...

ouhla, reviens sur terre!

avec des "si", tu pourrais croire en Ségolène...:mrgreen:

01 Fév 2007, 03:05

:shock:
parce que le gars s'est levé sur les buts et qu'il a dansé avec les joueurs ds le vestiaire?
RLD faisait la mm chose y a encore 1 an...
le coup de la visite en virage, RLD l'avait faite aussi a son arrivée...

ben c'est pas un "si" qu'il faut dire. Le gars se doit d'agir comme ca. Ou alors on est reparti pour la galere.

Je jugerai Kachkar sur ce qu'il fera de ce club. Pas sur des impressions actuelles ou sur sa maniere d'applaudir l'equipe.

01 Fév 2007, 03:26

gigi a écrit:

:shock:
parce que le gars s'est levé sur les buts et qu'il a dansé avec les joueurs ds le vestiaire?
RLD faisait la mm chose y a encore 1 an...
le coup de la visite en virage, RLD l'avait faite aussi a son arrivée...

ben c'est pas un "si" qu'il faut dire. Le gars se doit d'agir comme ca. Ou alors on est reparti pour la galere.

Je jugerai Kachkar sur ce qu'il fera de ce club. Pas sur des impressions actuelles ou sur sa maniere d'applaudir l'equipe.

Je crois que tout le monde pense comme toi, enfin, devrait, en tout cas ça fait plaisir de le voir ce soir partager la victoire avec les joueurs :P

01 Fév 2007, 03:32

ouais comme RLD en claquette sur le terrain apres la victoire en intertoto :lol:
Répondre