Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
loursin a écrit::ptdr: kachkar sur le popopopopo
Nicodoc a écrit:loursin a écrit::ptdr: kachkar sur le popopopopo
Un vrai gamin...et dire qu'il n'est encore rien à l'OM...lol
JPP REVIENS a écrit:Ce Kachkar m'a l'air énormissime...
Si en plus il lâche du pognon intelligemment, qu'il s'investit dans le club, ce qui semble être le cas, les prochaines saisons risquent d'être du bonheur...
JPP REVIENS a écrit:Ce Kachkar m'a l'air énormissime...
Si en plus il lâche du pognon intelligemment, qu'il s'investit dans le club, ce qui semble être le cas, les prochaines saisons risquent d'être du bonheur...
gigi a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ce Kachkar m'a l'air énormissime...
parce que le gars s'est levé sur les buts et qu'il a dansé avec les joueurs ds le vestiaire?
RLD faisait la mm chose y a encore 1 an...
le coup de la visite en virage, RLD l'avait faite aussi a son arrivée...Si en plus il lâche du pognon intelligemment, qu'il s'investit dans le club, ce qui semble être le cas, les prochaines saisons risquent d'être du bonheur...
ben c'est pas un "si" qu'il faut dire. Le gars se doit d'agir comme ca. Ou alors on est reparti pour la galere.
Je jugerai Kachkar sur ce qu'il fera de ce club. Pas sur des impressions actuelles ou sur sa maniere d'applaudir l'equipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, Pix, The Flankeur, Voj, zythoun et 125 invités