Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Fév 2007, 00:32

homer a écrit:goku, moi aussi j'ai trouvé Olembe correct, même si effectivement il n'a pas été décisif

Il a pas été mauvais mais j'ai trouvé qu'il donnait beaucoup en arrière ou faisait des passes latérales. C'est pas ce qu'on lui demande.

Sinon très bonne conservation du ballon. Il mérite d'être dans le groupe.[/quote]

je preferes un million de fois M'bami... Olembe s'est mis dans des situations tres compliqué qui aurait pu couter cher... il n'a jamais orienté le jeu de manière efficace... il a perdu des ballons... je l'ai trouvé tres tres moyen...

01 Fév 2007, 00:32

nico2mars, olweb

01 Fév 2007, 00:33

ca fait vraiment plaisir à voir un telle ambiance , les joueurs les dirigeants passent , les supporters restent 8)

01 Fév 2007, 00:34

Vu de la télé : 60 000 sup, pas des gens venu voir une affiche, 60 000 porteurs d'écharpe qui crient et saute comme un seul. C'est pas lyon sur la pelouse on à douze malaises "alaribéry" .

01 Fév 2007, 00:36

le vengeur a écrit:
homer a écrit:goku, moi aussi j'ai trouvé Olembe correct, même si effectivement il n'a pas été décisif

Il a pas été mauvais mais j'ai trouvé qu'il donnait beaucoup en arrière ou faisait des passes latérales. C'est pas ce qu'on lui demande.

Sinon très bonne conservation du ballon. Il mérite d'être dans le groupe.

je preferes un million de fois M'bami... Olembe s'est mis dans des situations tres compliqué qui aurait pu couter cher... il n'a jamais orienté le jeu de manière efficace... il a perdu des ballons... je l'ai trouvé tres tres moyen...[/quote]

J ai vu que la 2eme mi temps donc je juge sur peu, mais comment on peut preferer olembé a mbami?

01 Fév 2007, 00:36

Franchement, moi j'ai kiffé ce match comme un malade, et je met 10/10 à tout le monde :mrgreen:

01 Fév 2007, 00:37

Attention comme les oreilles vont siffler le jour ou le stade sera couvert...

01 Fév 2007, 00:38

L’espoir demeura pourtant vivace durant la quasi-intégralité de la rencontre, simplement réduit à néant par deux improbables, et si intenses, spasmes offensifs phocéens.

Extrait du CR du match sur Olweb

01 Fév 2007, 00:38

Poooo popopopopooooo po ! :mrgreen:

Merci les gars pour ce match =D>

01 Fév 2007, 00:41

selon rmc nasri pourrait étre dans le groupe france contre l argentine. :mrgreen:

01 Fév 2007, 00:41

rvpm a écrit:
L’espoir demeura pourtant vivace durant la quasi-intégralité de la rencontre, simplement réduit à néant par deux improbables, et si intenses, spasmes offensifs phocéens.

Extrait du CR du match sur Olweb

ils ont pas vu le match alors

01 Fév 2007, 00:42

JE KIFFE

allez Mickouse, viens nous dire pourquoi ce match t'as decu :)

01 Fév 2007, 00:42

marcos011, tu viens d'entendre ça maintenant?

01 Fév 2007, 00:43

gigi, il a dit que le jeu lui convenait pas

01 Fév 2007, 00:43

Le quart et la manière @ 20minutes marseille

01 Fév 2007, 00:44

Moi je dirais que Olembé pourrait apporter quelque chose indéniablement.
Le probleme qu'il a eu ce soir, c'est que balle aux pieds il a paniqué, un peu comme un gosse qui sait pas tres bien jouer encore...ça donne des passes molles, pas assurées ou alors sans risques a son goal...
Et ça c'est un porbleme de confiance, de temps de jeu et d'automatismes...
Ceci dit je préfere quand même M'Bami, Olembé est peut être a re-integrer petit a petit dans le groupe en MdF...
Sinon le Kashkar il me plait bien...on pourrait dire qu'il essaie de brosser tout le monde dans le sens du poil (et c pas faux) mais ses déclarations et attitudes me font penser a un gosse tout heureux de se retrouver là...ça fait plaisir...et big up aux supp' du Velodrome qui lui ont offert un superbe spectacle et une magnifique raison d'avoir racheté ce club...
Good Luck Mister KK

Tiago a eu un petit traitement de faveur en 2eme mi-temps. Est-ce que c'est la conséquence du malaise de Ribery ?
Les deux se frittent un peu mais on sait pas ce qu'il s'est passé exactement.

nico2mars, ca se jouerait entre nasri, gourcuff et bodmer

drgonzo a écrit:
le vengeur a écrit:

Sinon très bonne conservation du ballon. Il mérite d'être dans le groupe.

je preferes un million de fois M'bami... Olembe s'est mis dans des situations tres compliqué qui aurait pu couter cher... il n'a jamais orienté le jeu de manière efficace... il a perdu des ballons... je l'ai trouvé tres tres moyen...

J ai vu que la 2eme mi temps donc je juge sur peu, mais comment on peut preferer olembé a mbami?[/quote]
Le match d'olembe a été excellent et je doute que mbami eut fait mieux alors big up à olembe et ce n'est pas son role d'être décisif son role récupérer relancer en évitant de perdre les ballons

nico2mars a écrit:marcos011, tu viens d'entendre ça maintenant?

non , vers 23.30 , mais j ai oublier dans parler :wink:
Répondre