03 Mar 2007, 15:07
Ryo Saeba a écrit:zoyman a écrit:Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:j'espere que l'asse va leur défoncé le cul à lyon ce soir
Moi pas, car ça ne servirait pas les intérêts de l'OM.
+1
on n'est qu'à 1pt de Saint Etienne,au pire,on peut espérér un match nul.
nos interêts...faut d'abord que NOUS on se mette à gagner... chose qu'on ne fait plus depuis des lustres. Faut arreter de tjrs compter sur les autres équipes. Si on veut aller en LDC ça ne passe que par nous, et pas par les autres équipes.
03 Mar 2007, 15:27
03 Mar 2007, 16:57
03 Mar 2007, 17:06
03 Mar 2007, 17:47
03 Mar 2007, 22:41
04 Mar 2007, 02:51
Dédé de Rocca a écrit:Quand on voit le spectacle des supporters stéphanois, cela fait peur. Dans un match comme celui-ci, l'organisation est essentielle. J'ai fait des appels au calme via le site internet du club. Il était de notre droit de jouer le vendredi soir et il a fallu un stratagème de la part de l'ASSE pour le match ne soit pas déplacé. D'ailleurs, j'ai vérifié et il n'y avait aucun C.R.S au concert de Diams. Je salue la performance des joueurs qui ont allié puissance physique et efficacité offensive. Je suis content du résultat accompli. Il ne faut pas s'emballer, le niveau de l'AS Roma ne sera pas celui de l'ASSE. D'ailleurs, les Italiens ne jouaient seulement qu'avec 3 joueurs titulaires aujourd'hui et se réservent donc pour la rencontre de mardi."
signé aulasalope
04 Mar 2007, 09:53
04 Mar 2007, 09:54
04 Mar 2007, 09:58
*marseillais74 a écrit:Joel QUINIOU qui fait partie du conseil d'éthique a annoncé hier soir à la fin du zapfoot sur Foot+ que les propos des deux dirigents ont largement passé les limites de l'acceptable. Le CNE d'après lui peut s'auto-saisir mais je n'y crois pas une seule seconde. Thiriez va prendre les choses en main et c'est cela qui me fait peur. CAIAZZO et ROCHER seront certainement les seuls entendus puisqu'Aulas se décharge ce matin dans l'Equipe de tout le bordel d'hier soir. Il en appelle même à la responsabilité des pouvoirs publiques de sanctionner les dirigents stéphanois !![]()
Franchement, c'est plus possible d'avoir un type comme ça qui dirige le foot français !
Un match à huis clos pour Saint Etienne est très probable alors que le parquage des quenelles est contrôlé par les stadiers d'Aulas.![]()
Un match à huis clos pour les deux équipes serait équitable !
04 Mar 2007, 10:02
04 Mar 2007, 10:38
04 Mar 2007, 10:43
AKH de Mars a écrit:Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.@Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Ce mec est quand même immense; il prépare déjà les incidents de l'an prochain ! Aucune humilité ce mec.
04 Mar 2007, 10:51
Betsamee a écrit:AKH de Mars a écrit:Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.@Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Ce mec est quand même immense; il prépare déjà les incidents de l'an prochain ! Aucune humilité ce mec.
FAKE ?
04 Mar 2007, 10:57
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:AKH de Mars a écrit:Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.@Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
FAKE ?
non non, je l`ai lu moi aussiJe vais retrouver l`ITW complete
04 Mar 2007, 11:00
Betsamee a écrit:alexduke a écrit:Betsamee a écrit:AKH de Mars a écrit:Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.@Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
FAKE ?
non non, je l`ai lu moi aussiJe vais retrouver l`ITW complete
y a pas a chercher plus loin des explications a la nervosite des Lyonnais quand ils sont dans une mauvaise passe
Ils ont comme culture le manque de respect de l'adversaire, forcement ca donne des petages de plombs et des pleurnicheries des qu'ils sortent un mauvais match
04 Mar 2007, 11:34
04 Mar 2007, 12:59
04 Mar 2007, 13:07
04 Mar 2007, 13:10