Samedi 3 mars 2007
Le président Lyonnais revient sur la victoire face à Saint-Etienne et en profite, au passage, pour clarifier quelques points... de façon un peu remonté.
Jean-Michel Aulas (président de Lyon): "L'OL a produit un match de bonne facture avec beaucoup de tension dans l'environnement. Avant d'affronter l'AS Rome, ce résultat nous amène un peu de confiance et d'ambition, mais la Roma est beaucoup plus forte que l'AS Saint-Etienne. Il ne faut donc pas tomber dans un optimisme béat ou une euphorie car la rencontre de mardi sera beaucoup plus difficile. Même si l'on a mis quelques fois les deux dirigeants de Lyon et Saint-Etienne sur le même pied d'égalité, c'était une escroquerie intellectuelle car il y en a un qui a appelé durant toute la semaine à faire en sorte que les choses ne se passent pas bien. L'autre a simplement indiqué que nous n'aurions pas dû jouer samedi mais plutôt vendredi. Les gens qui étaient au concert de Diam's, vendredi à Saint-Etienne, ont vu qu'il n'y avait pas de forces de police. C'était pourtant l'argument pour que l'on ne joue pas vendredi comme nous le demandions. Cela fait un peu rire sauf le préfet de Loire qui est passé ce soir pour quelqu'un qui est complètement sous la coupe du président de l'AS Saint-Etienne, lequel a avoué samedi matin dans les journaux nationaux que c'était uniquement en raison de l'affaire Piquionne qu'il avait pris cette position (de maintenir le match au samedi). Les jets de fumigènes peuvent être très graves. Je souhaite que les responsables de l'organisation soient sanctionnés.
L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. Cette année ce sont des joueurs ou dirigeants, représentés par des animaux, sur lesquels il faut tirer pour les tuer. J'espère que la Ligue et d'une manière générale, les personnes qui sont en charge de l'ordre public prendront les sanctions qui s'imposent. Au moment de l'interruption, nous jouions très bien et nous étions bien partis pour infliger une correction plus importante aux Stéphanois. C'est terrible de voir cela. Nous avons eu tous très peur lorsque l'on a vu des centaines de supporteurs stéphanois courir après notre bus à notre arrivée avec des forces de l'ordre totalement dépassées. Les conditions n'étaient pas optimales pour l'OL."
celle la elle est trop bonne!!!!! si quelqu'un a la photo !
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)