Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mar 2007, 21:11

L'AS Rome a joué mercredi et samedi et je ne crois pas qu'ils aient pleuré... ils sont définitivement ridicules avec leurs histoires de complots permanents :lol: "la France nous en veut, on voit des méchants dans nos rues et mon dentiste à une tête étrange..." :mrgreen:

02 Mar 2007, 21:15

nemenems a écrit:L'AS Rome a joué mercredi et samedi et je ne crois pas qu'ils aient pleuré... ils sont définitivement ridicules avec leurs histoires de complots permanents :lol: "la France nous en veut, on voit des méchants dans nos rues et mon dentiste à une tête étrange..." :mrgreen:

Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait bcp rire :lol:

Sinon c'est pas grave que le match ne soit pas avancé de 24h, ça donnera une excuse toute faite 8)

02 Mar 2007, 21:24

Torben Frank, pasd excuse , vous allez passer

02 Mar 2007, 21:43

Rocca a écrit:Torben Frank, pasd excuse , vous allez passer...

...à la trappe :mrgreen:

02 Mar 2007, 22:16

yankee16 a écrit:
Rocca a écrit:Torben Frank, pasd excuse , vous allez passer...

...à la trappe :mrgreen:

=D> :mrgreen:

02 Mar 2007, 22:27

Serber a écrit:
darkmall a écrit:nei justement il pleure parcequ'il voulait être encore plus avantagé

Sur l'histoire du match de sainté, il a raison. Si ça nous arrivait, tt le monde aurait crié au complot de la ligue. Ils pouvaient très bien le mettre vendredi.

Ouais ils ont raison, faut protéger les clubs qui sont en LDC, mais les règlements sont les memes pour tout le monde, pour déplacer le match faut l'accord du club adverse, la Ligue l'a pas donc elle le déplace pas, moustache y est pour rien

03 Mar 2007, 01:15

Surtout que ça reste une histoire de SECURITE. Y'a un concert.
Fallait demander à Diams de décaler son concert. :lol:

03 Mar 2007, 10:14

la ligue c'est aussi putain Aulas ne désespère pas!
:mrgreen:

03 Mar 2007, 11:26

poupou alpin a écrit:en parlant de suicide, y en a un qui est pas loin de sauter:

Grégory Coupet n'a pas sa langue dans sa poche. Il en a fait une nouvelle démonstration au sujet du calendrier qui obligera Lyon à disputer le derby face à Saint-Etienne trois jours avant d'affronter l'AS Rome. "Il est scandaleux que cette rencontre ai lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions" , a-t-il indiqué dans un entretien exclusif accordé au quotidien Le Progrès de Lyon. "L'animosité ambiante va nous transcender et c'est bien le problème. Nous allons lâcher des forces pour la Roma, un rendez-vous incontestablement plus important. Ce sont nos points d'avance sur l'ASSE qui nous permettent de dire cela", poursuit encore Coupet.
Ce dernier revient également sur le retour de Fabien Barthez avec Nantes et déclare s'attendre "à une nouvelle concurrence en équipe de France", avec lui. "Tout le monde l'attend. M. Domenech ne s'est pas prononcé par rapport à cela. C'est rigolo. Cela confirme tout ce que j'ai découvert récemment" , a déclaré le gardien de l'OL toujours "au service de l'équipe de France même si c'est une erreur de le dire". "Je l'avais dit avant le Mondial. Fabien avait affirmé l'inverse. On a vu le résultat", se souvient-il.

Source Eurosport

Et allez, c'est reparti pour une pleurniche :evil:

c'est un fake?

03 Mar 2007, 11:33

el loco, non :lol:

03 Mar 2007, 11:36

j'espere que l'asse va leur défoncé le cul à lyon ce soir 8)

03 Mar 2007, 11:39

Ryo Saeba a écrit:j'espere que l'asse va leur défoncé le cul à lyon ce soir 8)

Moi pas, car ça ne servirait pas les intérêts de l'OM. 8)

03 Mar 2007, 11:45

Serber, ouais :| J'aimerais une victoire de l'ASSE juste pour enfoncer Lyon...mais l'ASSE est devant nous au classement :|

03 Mar 2007, 11:46

Serber a écrit:

+1
on n'est qu'à 1pt de Saint Etienne,au pire,on peut espérér un match nul.

03 Mar 2007, 11:46

lolodu38 a écrit:el loco, non :lol:

:ptdr: Barthez a du lui mettre bien profond en Allemagne pour qu'il soit traumatisé à ce point

03 Mar 2007, 11:47

zoyman a écrit:
Serber a écrit:

+1
on n'est qu'à 1pt de Saint Etienne,au pire,on peut espérér un match nul.

nos interêts...faut d'abord que NOUS on se mette à gagner... chose qu'on ne fait plus depuis des lustres. Faut arreter de tjrs compter sur les autres équipes. Si on veut aller en LDC ça ne passe que par nous, et pas par les autres équipes.

03 Mar 2007, 11:48

de toute façon l'OM d'aujourd'hui ne peut pas prétendre à une place en ligue des champions on est trop mauvais en ce moment

03 Mar 2007, 12:12

Vous vous imaginez meme pas la pression qu'elle a Diam's

Si le fcl passe a la trappe....

03 Mar 2007, 14:21

Elle s'en fout, laisse la kiffer la vibe avec son mec...

Tiens, un nouveau "communiqué du club"

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31507&pid=101002

Communiqué du Club

03/03/07 - 14:10

Enfin du calme !

« Encouragez-les, faîtes en sorte que ce derby soit une fête, l’un des plus beaux d’Europe et il va l’être, tout le monde ainsi y trouvera son compte ».

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Après ce message d’apaisement du Président lyonnais Jean-Michel Aulas aux supporters des deux camps, beaucoup espéraient que son homologue stéphanois le reprenne à son tour afin que la sérénité règne à Geoffroy-Guichard. Hélas, il n’en fut rien.

Les déclarations explosives de Bernard Caïazzo, empreintes de rancœur contre un club voisin, ce matin dans les quotidiens Le Monde et le Figaro, en attestent. Brandissant une nouvelle fois la pseudo affaire Piquionne – "pseudo affaire" puisque l’Olympique Lyonnais a scrupuleusement respecté le règlement durant le mercato – Bernard Caïazzo reconnait implicitement que s’il n’y avait pas eu cette « affaire », le derby aurait pu se dérouler vendredi soir.

Il reconnait ainsi avoir manipulé la LFP et discrédite le préfet de la Loire.
Ce genre d’attitude n’a pas lieu d’être car le derby doit demeurer somptueux.

03 Mar 2007, 14:29

Dinopatou a écrit:Elle s'en fout, laisse la kiffer la vibe avec son mec...

Tiens, un nouveau "communiqué du club"

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31507&pid=101002

Communiqué du Club

03/03/07 - 14:10

Enfin du calme !

« Encouragez-les, faîtes en sorte que ce derby soit une fête, l’un des plus beaux d’Europe et il va l’être, tout le monde ainsi y trouvera son compte ».

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Après ce message d’apaisement du Président lyonnais Jean-Michel Aulas aux supporters des deux camps, beaucoup espéraient que son homologue stéphanois le reprenne à son tour afin que la sérénité règne à Geoffroy-Guichard. Hélas, il n’en fut rien.

Les déclarations explosives de Bernard Caïazzo, empreintes de rancœur contre un club voisin, ce matin dans les quotidiens Le Monde et le Figaro, en attestent. Brandissant une nouvelle fois la pseudo affaire Piquionne – "pseudo affaire" puisque l’Olympique Lyonnais a scrupuleusement respecté le règlement durant le mercato – Bernard Caïazzo reconnait implicitement que s’il n’y avait pas eu cette « affaire », le derby aurait pu se dérouler vendredi soir.

Il reconnait ainsi avoir manipulé la LFP
et discrédite le préfet de la Loire.
Ce genre d’attitude n’a pas lieu d’être car le derby doit demeurer somptueux.

:shock: :ptdr:
Sujet verrouillé