![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
nemenems a écrit:L'AS Rome a joué mercredi et samedi et je ne crois pas qu'ils aient pleuré... ils sont définitivement ridicules avec leurs histoires de complots permanents"la France nous en veut, on voit des méchants dans nos rues et mon dentiste à une tête étrange..."
yankee16 a écrit:Rocca a écrit:Torben Frank, pasd excuse , vous allez passer...
...à la trappe
Serber a écrit:darkmall a écrit:nei justement il pleure parcequ'il voulait être encore plus avantagé
Sur l'histoire du match de sainté, il a raison. Si ça nous arrivait, tt le monde aurait crié au complot de la ligue. Ils pouvaient très bien le mettre vendredi.
poupou alpin a écrit:en parlant de suicide, y en a un qui est pas loin de sauter:
Grégory Coupet n'a pas sa langue dans sa poche. Il en a fait une nouvelle démonstration au sujet du calendrier qui obligera Lyon à disputer le derby face à Saint-Etienne trois jours avant d'affronter l'AS Rome. "Il est scandaleux que cette rencontre ai lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions" , a-t-il indiqué dans un entretien exclusif accordé au quotidien Le Progrès de Lyon. "L'animosité ambiante va nous transcender et c'est bien le problème. Nous allons lâcher des forces pour la Roma, un rendez-vous incontestablement plus important. Ce sont nos points d'avance sur l'ASSE qui nous permettent de dire cela", poursuit encore Coupet.
Ce dernier revient également sur le retour de Fabien Barthez avec Nantes et déclare s'attendre "à une nouvelle concurrence en équipe de France", avec lui. "Tout le monde l'attend. M. Domenech ne s'est pas prononcé par rapport à cela. C'est rigolo. Cela confirme tout ce que j'ai découvert récemment" , a déclaré le gardien de l'OL toujours "au service de l'équipe de France même si c'est une erreur de le dire". "Je l'avais dit avant le Mondial. Fabien avait affirmé l'inverse. On a vu le résultat", se souvient-il.
Source Eurosport
Et allez, c'est reparti pour une pleurniche
Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:j'espere que l'asse va leur défoncé le cul à lyon ce soir
Moi pas, car ça ne servirait pas les intérêts de l'OM.
zoyman a écrit:Serber a écrit:Ryo Saeba a écrit:j'espere que l'asse va leur défoncé le cul à lyon ce soir
Moi pas, car ça ne servirait pas les intérêts de l'OM.
+1
on n'est qu'à 1pt de Saint Etienne,au pire,on peut espérér un match nul.
Communiqué du Club
03/03/07 - 14:10
Enfin du calme !
« Encouragez-les, faîtes en sorte que ce derby soit une fête, l’un des plus beaux d’Europe et il va l’être, tout le monde ainsi y trouvera son compte ».
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami
Après ce message d’apaisement du Président lyonnais Jean-Michel Aulas aux supporters des deux camps, beaucoup espéraient que son homologue stéphanois le reprenne à son tour afin que la sérénité règne à Geoffroy-Guichard. Hélas, il n’en fut rien.
Les déclarations explosives de Bernard Caïazzo, empreintes de rancœur contre un club voisin, ce matin dans les quotidiens Le Monde et le Figaro, en attestent. Brandissant une nouvelle fois la pseudo affaire Piquionne – "pseudo affaire" puisque l’Olympique Lyonnais a scrupuleusement respecté le règlement durant le mercato – Bernard Caïazzo reconnait implicitement que s’il n’y avait pas eu cette « affaire », le derby aurait pu se dérouler vendredi soir.
Il reconnait ainsi avoir manipulé la LFP et discrédite le préfet de la Loire.
Ce genre d’attitude n’a pas lieu d’être car le derby doit demeurer somptueux.
Dinopatou a écrit:Elle s'en fout, laisse la kiffer la vibe avec son mec...
Tiens, un nouveau "communiqué du club"
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31507&pid=101002Communiqué du Club
03/03/07 - 14:10
Enfin du calme !
« Encouragez-les, faîtes en sorte que ce derby soit une fête, l’un des plus beaux d’Europe et il va l’être, tout le monde ainsi y trouvera son compte ».
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami
Après ce message d’apaisement du Président lyonnais Jean-Michel Aulas aux supporters des deux camps, beaucoup espéraient que son homologue stéphanois le reprenne à son tour afin que la sérénité règne à Geoffroy-Guichard. Hélas, il n’en fut rien.
Les déclarations explosives de Bernard Caïazzo, empreintes de rancœur contre un club voisin, ce matin dans les quotidiens Le Monde et le Figaro, en attestent. Brandissant une nouvelle fois la pseudo affaire Piquionne – "pseudo affaire" puisque l’Olympique Lyonnais a scrupuleusement respecté le règlement durant le mercato – Bernard Caïazzo reconnait implicitement que s’il n’y avait pas eu cette « affaire », le derby aurait pu se dérouler vendredi soir.
Il reconnait ainsi avoir manipulé la LFP et discrédite le préfet de la Loire.
Ce genre d’attitude n’a pas lieu d’être car le derby doit demeurer somptueux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Fantomas, Zics et 60 invités