Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Fév 2007, 18:28

Betsamee, :shock:

ptdrr

27 Fév 2007, 18:32

Peezee, merci pour le détail.
Betsamee, pas mal encore =D>

27 Fév 2007, 19:35

Betsamee, t'inquiète, la plus part du temps et c'est pour ca que ca monte et que ca descend, ce sont les goldens boys qui achètent par milliers et qui revendent des que ca monte de 10 cents!..........
Mais ca va se calmer, le prix de cours du départ fixé l'a été dans la fourchette max de départ situé entre 18 ET 24 euro. Du coup c'est normal que ca descende, ca va meme continuer jusque 20 euro, jusqu'au prochain titre de l'OL.........puis ca remontera.

28 Fév 2007, 09:45

Si je ne m'abuse, l'action est tombée à 20.80€.

Ca me ferait rire si le CAC était pas en train de s'effondrer depuis hier.

28 Fév 2007, 09:48

en tout cas, le maire de lyon a lancé l'oération grand stade hier.

Cout du projet : 250 millions d'euros.

livraison en 2010. Merci la bourse.

28 Fév 2007, 09:51

C'est encore calculé par Aulas tout ça. Il a vendu à 24€, il attend que ça tombe à 5€ et hop il rachète tout :lol:

28 Fév 2007, 09:51

gob a écrit:en tout cas, le maire de lyon a lancé l'oération grand stade hier.

Cout du projet : 250 millions d'euros.

livraison en 2010. Merci la bourse.

Et la stade d'Arsenal qui a couté 750 millions (si je ne m'a buse), une telle différence ? :shock:
Emirates l'ont fait en or ou quoi ? :shock:

28 Fév 2007, 10:16

Pearl a écrit:Si je ne m'abuse, l'action est tombée à 20.80€.

Ca me ferait rire si le CAC était pas en train de s'effondrer depuis hier.

Image

*Bippppp*

frshshshhshshshshs.... zcrouiiiiiiiiiiiiik

Allo, Houston, ici la mission d'exploration souterraine... Avons entamé la descente... Arrivée en Chine prévue à 15h15... Tout va bien à bord, terminé

*Bippp*

28 Fév 2007, 10:20

Elle est bizarre ta moyenne flottante, elle est tout le temps au-dessus du cours c'est normal?
Je pensais qu'il fallait que ce soit plus ou moins moitié au dessus moitié en dessous, mais je m'y connais pas assez.

Allez hop, Dinopatou, un ptit cours d'analyse technique svp :wink:

28 Fév 2007, 12:12

Dinopatou, :mrgreen: :mrgreen:

28 Fév 2007, 12:54

Pearl a écrit:C'est encore calculé par Aulas tout ça. Il a vendu à 24€, il attend que ça tombe à 5€ et hop il rachète tout :lol:

et il revend a 24€ une seconde fois aux memes pigeons :mrgreen:

28 Fév 2007, 14:34

:shock:

:capo: Reprenez tous avec moi:

OLG a baissé... OLG a baissé
Vendez vos OLG... OLG va baisser...

OLG a baissé... OLG a baissé
Vendez vos OLG... ça va encore baisser!

Ca fait deux semaines que j'le dis, les lyonnais qui suivent OMlive auront été bien inspirés en suivant mes conseils et en restant à l'écart du titre... 8)

C'est ske les amerlocks appellent en Bourse "Don't try to catch a falling knife!"... et vu le graphe ajd c'est tout à fait ça. C'est une règle de base: ne pas acheter une action qui est en phase de descente continue (surtout qd le reste du marché est à la hausse! #-o), il faut attendre qu'elle se stabilise et commence à remonter (va falloir attendre longtemps pour OLG là... :lol:) avant de se positionner à l'achat.

Je repense à ceux qui ont acheté à 26€ le 1er jour... pile-poil -20% ajd, soit en 3 semaines...! :shock: =D>

28 Fév 2007, 17:20

Le graphique, ça fait un beau fond d'écran

28 Fév 2007, 18:16

moi ce que j'en dit c'est que mon jeu de mots frisait le genie (et pourtant il touchait pas aux cheveux d'Einstein ) :arrow:

01 Mar 2007, 14:54

NE pensez pas que ca gonfle aulas...

Ceux qui y perdent ce sont les petits actionnaires qui ont perdu 3 euros chacun. Sinon l'argent d'aulas est ici virtuel, et il ne le perd pas puisqu'il appartient à ceux qui détiennent les actions... et très concrètement il a reçu un paquet de fric énorme de la part de tous les acheteurs, avec lequel il va tranquillement acheter son stade.

J'ai l'impression que certains pensent qu'il s'était mis en bourse pour spéculer : vous êtes naïf ou quoi ? Aulas je peux pas l'encadrer mais s'il y a bien une qualité qu'il a c'est l'intelligence, et il se doutait bien qu'un club ne ferai pas d'argent en spéculant. Il s'est mis en bourse pour avoir des retnrées liées à l'achat d'action afin de financer le stade... Et de ce point de vue là c'est tout à fait réussi, il sera propriétaire de son stade là où l'OM et le PSG ne sont propriétaires de rien du tout. Quand kachkar achète l'OM on se demande ce qu'il achète vu que les abo c'est aux spectateurs et le stade à la mairie :mrgreen:

01 Mar 2007, 15:03

Sauf que normalement, les banques pretent en fonction de la valeur en bourse, et que si l'action s'effondre, les prets des banques avec, donc pas de stade.

Jodko.

01 Mar 2007, 15:14

Vassili, que peuvent ils faire (a part se mordre les c......)
Les mecs d'eurotunnel ont eu que les yeux pour pleurer :evil:

01 Mar 2007, 15:18

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Quand kachkar achète l'OM on se demande ce qu'il achète vu que les abo c'est aux spectateurs et le stade à la mairie :mrgreen:

Le CDI de Salomon, bien évidemment... Un collector pareil, ça n'a pas de prix 8)

01 Mar 2007, 15:20

Dinopatou, rigole pas, c'est l'avenir de l'om, Salomon

(en fait il avait raison, car c'est presque le plus ancien).

01 Mar 2007, 15:31

poupou alpin, mécréant, tu ne disais pas ça il y a un mois : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=18495 :mrgreen:

(HS, moi ? meuuuuuuuh non redaface2 )

Pour en revenir à l'olblackthursday, ça a déjà été dit plusieurs fois sur ce topic, évidemment que J5MA a eu ses 90 M€ pour construire son stade et que c'était le but de l'opération, et que une baisse de 3 € de l'action ne va pas révolutionner le monde...
Maintenant, si l'action tombait à quasi zéro, outre le mouvement de grogne, la mauvaise image vis à vis du milieu des affaires, toussa, ça serait significatif d'une non-confiance des investisseurs, qui pourrait être synonyme d'une non confiance des banquiers pour financer le stade (l'ol land devrait couter 250 M€, donc il y aura un emprunt pour compléter), etc...

Mais on en est pas encore là, pour l'instant, on rage tranquillement, on embête personne, quoi, laissez nous rager en paix :mrgreen:
Sujet verrouillé