Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Fév 2007, 00:16

BW a écrit:citation dela semaine:
attention c'est du pure Diouf . :oops: :oops: "C’est vrai qu’il faut aussi rendre hommage à Jean-Michel Aulas. Il avait fait de l’OM son favori et pour une fois, je suis d’accord avec lui. Le favori a donc respecté la hiérarchie !"
:lol: :lol:

Putain j'ai jamais vu ca au vél', les gars j'espère que vous avez fait tourner les magnétoscopes je veux me taper une branlette en revoyant le stade vibrer devant ma télé pour voir ce que ca donné, à la fin y'avait tout le stade même jean-bouin qui s'est tourné vers les loges et qui à chanté AULAS AULAS ON T'ENCULE!!!! bordel de merde c'est trop jouissif, dimanche ca va être encore l'ébulition!!!

Ce topic c'est des grands souvenirs

Putain si j'avais une copine elle me quitterait j'ai pleuré pour l'om et jamais je ne pleurerais pour une fille

ALllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L'om

01 Fév 2007, 00:17

le plus magique c'est houiller...

j'ai trouvé coupet sobre...

01 Fév 2007, 00:18

Donibrasco a écrit:Putain j'ai jamais vu ca au vél', les gars j'espère que vous avez fait tourner les magnétoscopes je veux me taper une branlette en revoyant le stade vibrer devant ma télé pour voir ce que ca donné, à la fin y'avait tout le stade même jean-bouin qui s'est tourné vers les loges et qui à chanté AULAS AULAS ON T'ENCULE!!!! bordel de merde c'est trop jouissif, dimanche ca va être encore l'ébulition!!!

lol des images !!! Il devait pas faire le fiers Hole Ass :mrgreen:

Diouf devait bander par cotnre lol

01 Fév 2007, 00:19

ben, exact , j'ai adoré moi aussi la gueule de Houiller 8)

eXtase a écrit:
Donibrasco a écrit:Putain j'ai jamais vu ca au vél', les gars j'espère que vous avez fait tourner les magnétoscopes je veux me taper une branlette en revoyant le stade vibrer devant ma télé pour voir ce que ca donné, à la fin y'avait tout le stade même jean-bouin qui s'est tourné vers les loges et qui à chanté AULAS AULAS ON T'ENCULE!!!! bordel de merde c'est trop jouissif, dimanche ca va être encore l'ébulition!!!

et moi donc :oops:
oh oui allez l'OM :mrgreen:

avant d'aller faire dodo ya pas une petite vidéo les gars :?: 8)

01 Fév 2007, 00:20

Pape Diouf a écrit:Aulas ? Hélas

01 Fév 2007, 00:20

squall a écrit:
eXtase a écrit:

Y'a un topic sur le café pour ta vie sexouelle ! redaface2 lol

Allez tkt on a tous eu un petit moment d'eXtase ce soir devant la TV :mrgreen:

(Et je sens que ce soir y'a pas mal d'hommes qui vont vouloir fêter ça dignement pour prolonger le plaisir :mrgreen: )

01 Fév 2007, 00:23

eXtase a écrit:
squall a écrit:
eXtase a écrit:

(Et je sens que ce soir y'a pas mal d'hommes qui vont vouloir fêter ça dignement pour prolonger le plaisir :mrgreen: )

les matelas vont prendre très cher :mrgreen:
et tant mieux pourvu que ca dure =D>

01 Fév 2007, 00:23

eXtase a écrit:
squall a écrit:
eXtase a écrit:

pour ma part ce sera ce weekend :oops:

01 Fév 2007, 00:24

lol j'immagine déjà toutes ces dames dirent à leur mari "oulalala mais t'as quoi ce soir, t'es chaud comme tout choupinou !"

Dans 9 mois, babyboom annoncé du côté de la Cannebière ! :mrgreen:

01 Fév 2007, 00:24

Sérieux mais vous auriez vu ca, gigantesque, tout jean-bouin qui s'est retourné les deux virages petits et grands en train de hurler vers la même loge "Aulas Aulas on t'encule", et derrière les speak en train de geuler "qu'un seul Olympique les gaaaars!!!!!", un aux armes de folie pour finir, et dès que le match à été sifflé ils ont mis Seven Nation Army, et pendant au moins 5 bonne minutes tt le monde à fait le POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO, même à l'extérieur du stade tout le monde sauté sur les voitures et chanté, match d'anthologie, Marseille en FOLIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:om: :om: :om: :om: :om:

01 Fév 2007, 00:25

J'ai la TRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 8)

01 Fév 2007, 00:26

Donibrasco a écrit:Sérieux mais vous auriez vu ca, gigantesque, tout jean-bouin qui s'est retourné les deux virages petits et grands en train de hurler vers la même loge "Aulas Aulas on t'encule", et derrière les speak en train de geuler "qu'un seul Olympique les gaaaars!!!!!", un aux armes de folie pour finir, et dès que le match à été sifflé ils ont mis Seven Nation Army, et pendant au moins 5 bonne minutes tt le monde à fait le POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO, même à l'extérieur du stade tout le monde sauté sur les voitures et chanté, match d'anthologie, Marseille en FOLIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:om: :om: :om: :om: :om:
8) :)

01 Fév 2007, 00:26

mais on est toujours pas champion...

01 Fév 2007, 00:30

ben a écrit:mais on est toujours pas champion...

:ptdr: rabajoie style

jamais rassasié des victoires=>c'est ca l'OM ! 8)

01 Fév 2007, 00:31

squall a écrit:
ben a écrit:mais on est toujours pas champion...

:ptdr: rabajoie style

jamais rassasié des victoires=>c'est ca l'OM ! 8)

C'est clair, t'es pas content de la soirée ou quoi ? :lol:

01 Fév 2007, 00:32

La bandance totale !!! Les fRED JUNINHO COUPET et les autres troducc !! l'OM leur a mis PROFOND !!! c'est la folie !!! et dimanche au tour de PARIS !!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :om: :om: :om: :om: :om: :om:
AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
................................................................
AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

...
Sujet verrouillé