![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:je vois bien les italiens les gagnaient 1-0 , et là je pense que l'ol action va chutez
Pitié, ca pique vraiment...
Jodko.
peezee a écrit:Sinon on a rarement vu un cours d'action aussi "mort" juste 1 semaine après son introduction... Volume de plus en plus atone, écart minable à l'intérieur d'une séance et mm d'une séance à l'autre (et préférablement à la baisse), rien de plus si ce n'est encore une légère baisse le lendemain du bon résultat à Rome...
Go Aula$$, GO...!!
Metiss-ino a écrit:peezee a écrit:Sinon on a rarement vu un cours d'action aussi "mort" juste 1 semaine après son introduction... Volume de plus en plus atone, écart minable à l'intérieur d'une séance et mm d'une séance à l'autre (et préférablement à la baisse), rien de plus si ce n'est encore une légère baisse le lendemain du bon résultat à Rome...
Go Aula$$, GO...!!
peezee toi qui jongle avec les sciences éco ...En quoi ca peut influer dans le club ? au niveau de son capital ?ou plutôt dans un niveau merchandising ?
bobpanda a écrit:je suis pas si sur que 0-0 soit un bon résultat pour lyon , je vois bien les italiens les gagner 1-0 , et là je pense que l'ol action va chuté :mrgreen:
et là je pense que l'ol action va chutez
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 53 invités