Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Fév 2007, 18:31

le route s arretera a rome cette année 8)

22 Fév 2007, 11:04

Image

LOL!

Chantez avec moi:

L'OL ne joue pas :arrow: l'action baisse
L'OL perd en L1 :arrow: l'action baisse
L'OL gagne en L1 :arrow: l'action baisse
L'OL fait nul en L1 :arrow: l'action baisse
L'OL éliminé de CdF 8) :arrow: l'action baisse
L'OL fait nul à la Roma :arrow: l'action baisse
Le CAC40 baisse :arrow: l'action baisse
Le CAC40 monte :arrow: l'action baisse

Ce qui est pratique c'est que les paroles sont faciles à retenir... :pong: :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Fév 2007, 11:16, modifié 1 fois.

22 Fév 2007, 11:06

peezee, peezee, pour illustré ta chansson paie donc ton lien vers le clip de boursorame qu'on constate par nous memes
:D :mrgreen:

2éme edition, the right answer in the good topic ! 8)

22 Fév 2007, 11:15

Axe, it's comin' up... 8)

22 Fév 2007, 11:19

peezee, comme disait mon prof de Bio , un petit shéma vaut toujours mieu qu'une longue explications !

hs : ça me fait penser a la courbe de presence de Co2 dans l'atmosphére que j'ai vu hier soir dans le film de Al Gore, ...
.... Sauf qu'elle est dans l'autre sens :mrgreen: ou #-o (c'est selon....) (c'est vous qui voyez !)

22 Fév 2007, 13:44

On rigole, mais je suis sur que aulass va devenir milliardaire.

Si l'action continue de baisser a cette vitesse, ils vont trouver du petrole!!! :mrgreen: :mrgreen:

22 Fév 2007, 14:21

Oué, enfin passer de 24 à 23.39, c'est pas non plus eurotunel...

Jodko.

22 Fév 2007, 14:22

et Aulas s'en branle puisqu'il a eu ses 90 millions d'euros.

22 Fév 2007, 14:26

jod.ko, ouais mais petit a petit

eurotunnel a pas fait -200% dans la journée non plus

22 Fév 2007, 14:32

le 18 février gob a écrit:Aulas s'en moque, il a eu ses 90 millions d'euros.

le 22 février gob a écrit:et Aulas s'en branle puisqu'il a eu ses 90 millions d'euros.

Tu me prendras 2 comprimés d'Optamine matin et soir :mrgreen: :wink:

22 Fév 2007, 14:34

jod.ko a écrit:Oué, enfin passer de 24 à 23.39, c'est pas non plus eurotunel...

Jodko.

+1

je comprends pas trop l'excitation sur ce topic .....

22 Fév 2007, 14:36

superolive, c'est pourtant simple et ça tient en un mot : RAGE :mrgreen: 8)

22 Fév 2007, 14:36

superolive, l'excitation c'est de voir une partie de l'OL se faire torcher (la OL action), ça reste rare donc laisse nous savourer (meme si c'est pas ça qui nous ferat retrouver les sommets j'avoue)

22 Fév 2007, 14:45

Axe, je suis pareil avec les bilains lyonné :mrgreen: , mais ce que jod.ko cherche à faire remarquer, c'est que tu parles de "se faire torcher" pour quelque chose de très relatif, passer de 24 € à 23,39 €
Ok, le premier jour, après que aulas se soit enflammé sur la montée à 26 (le bel article "intro réussie" qui était sorti dans la matinée :mrgreen: ), c'était marrant de voir le cours redescendre aussi vite, là y'avait de quoi se gausser, m'enfin là, ces derniers temps, c'est plutôt stable (enfin, stable à la baisse :mrgreen:), en gros, à 60 centimes du cours d'ouverture, donc rien de transcendant pour l'instant...

... ça viendra dans 15 jours, une fois que Rome aura visité Gerland :mrgreen:

22 Fév 2007, 14:46

Si l'ol perdait 3-0, ici il y aurait un partouz directe. :mrgreen:

22 Fév 2007, 14:56

calabrais a écrit:
le 18 février gob a écrit:Aulas s'en moque, il a eu ses 90 millions d'euros.

le 22 février gob a écrit:et Aulas s'en branle puisqu'il a eu ses 90 millions d'euros.

Tu me prendras 2 comprimés d'Optamine matin et soir :mrgreen: :wink:

mon avis n'a donc pas changé ... :mrgreen:

La bonne affaire a déja été faite par Lyon.
le reste, ...

22 Fév 2007, 15:16

Axe a écrit:superolive, l'excitation c'est de voir une partie de l'OL se faire torcher (la OL action), ça reste rare donc laisse nous savourer (meme si c'est pas ça qui nous ferat retrouver les sommets j'avoue)

désolé je comprends toujours pas .... à croire que vous ne regardez jamais la bourse ..... les actions ca monte , ca descends , des variations d'1/2 point par jour c'est fréquent....

à vous lire on dirai que les OL actionnaires sont ruinés.....

La structure de OL Groupe est saine , d'ailleurs recommandée à l'achat par de nombreux analystes.... Faut être idiot pour voir une logique de spéculation à ultra court terme sur ce genre d'actions....

Enfin , je doute que les supporters de l'OL qui ont acheté cette action souhaitent a revendre dans une semaine.

22 Fév 2007, 15:25

Heureusement que les omlivers qui fréquentent ce topic ont moins d'esprit que les chronophiles du Café :o

22 Fév 2007, 16:23

Put... mais vous tapez tous la déprime ou quoi? :shock:

Plus moyen de se marrer au 2nd degré (de rage) sur ce forum... #-o

Et gna gna "Aulas a ses 90M€ toutes façons", et gna gna "ça fait que 70 cts de baisse", et gna gna "faut pas voir sur le court terme"... et gna gna gna... :nawak:

Bon bah puisque c'est comme ça moi j'va flooder sur OLWeb... [-(

:mrgreen:

22 Fév 2007, 16:40

peezee, excuse , j'avais pas compris ton OLhumour :oops:
Sujet verrouillé