Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Fév 2007, 23:19

squall, 8)

20 Fév 2007, 01:43

nasri77 a écrit:squall, moi aussi j'ai mis du temp :mrgreen:

Jpense qu'on peut expliqué parce que j'ai vraiment mit le temp ! et y'en a surement qui ont pas compris!

Cris se tanvalise = christanvalise =D> =D> :mrgreen: :up:

:non: Christanval Lise, c'est sa petite cousine... :fier:

20 Fév 2007, 09:28

Saint-Etienne : Réponse à Aulas
Rédaction Football365 - lundi 19 février 2007 - 19h26



Suite aux déclarations de Jean-Michel Aulas qui demandait le changement de date du match ASSE-OL, la direction stéphanoise a réagi via un communiqué. Dénonçant notamment « l'absence totale de responsabilité » du président lyonnais.



Le communiqué de la direction de Saint-Etienne
Pour la troisième fois en quatre jours, le vice-président de la LFP, Jean-Michel Aulas, a fait des déclarations sur la date choisie pour le derby, qui mettent en doute l'honnêteté du président de la Ligue, celle du Préfet de la Loire et implicitement celle de la direction de l'ASSE. Devant si peu de sens des responsabilités de la part du président de l'OL, l'ASSE souhaite apporter les précisions suivantes :

- La Ligue n'a pas accepté d'avancer le derby au vendredi 2 mars à 21 heures pour des questions de sécurité mises en évidence par le Préfet de la Loire.
- Le Préfet de la Loire, après concertation avec le Préfet du Rhône, a recommandé à la Ligue de programmer cette rencontre en journée. Cette décision a été validée par la Commission d'Organisation des Compétitions.
- Jean-Michel Aulas oublie la responsabilité qu'il a personnellement dans cette décision raisonnable du Préfet. Jean-Michel Aulas oublie sans doute ses déclarations multiples en janvier dans les médias, pour inciter Frédéric Piquionne à se retourner contre le club en ne respectant pas son contrat.
- Jean-Michel Aulas a multiplié, durant le Mercato, les déclarations agressives vis-à-vis des Verts.

Qui est le premier responsable de la situation créée si ce n'est le président de l'OL ? Comment pouvait-on jouer ce derby le vendredi 2 mars au soir avec un concert à côté de Geoffroy-Guichard au même moment ?

Reprocher au président de la Ligue et au Préfet d'agir pour la sécurité dénote une absence totale de responsabilité de la part de Jean-Michel Aulas. La direction de l'ASSE demande solennellement à tous les supporters, d'être plus intelligents que le président de l'O.L, en gardant Calme, sang-froid et sérénité pour ce derby qui doit rester une grande fête du football.

:lol:

20 Fév 2007, 12:56

un crochet a la machoire :)

20 Fév 2007, 14:50

le pire c'est qu'le Aulass serait capable d'attaquer saint etienne pour ces déclarations avec le peu d'fiereté qu'il a ...

20 Fév 2007, 17:21

Au demeurant, ce communiqué est ridicule. Il laisse supposer que Caiazzo a réussi à bourrer le mou au préfet de se venger de ces méchants lyonnais qui l'ont emmerdé avec Piquionne, alors qu'a priori on peut supposer que le préfet a pris une décision uniquement liée à la sécurité.

A moins que le préfet ait un abonnement en virage à GG...

20 Fév 2007, 19:26

Pearl a écrit:Au demeurant, ce communiqué est ridicule. Il laisse supposer que Caiazzo a réussi à bourrer le mou au préfet de se venger de ces méchants lyonnais qui l'ont emmerdé avec Piquionne, alors qu'a priori on peut supposer que le préfet a pris une décision uniquement liée à la sécurité.


Le problème de ce communiqué, c'est que tout le monde interprète les explications sur Piquionne and co comme une sorte d'aveu officieux de "nanananère, vengeance, dtcbp, et toc !", alors qu'il fallait peut être y voir une tentative d'explication de l'existence d'un climat tendu, rendant ce match encore plus dangereux, nécessitant donc une vigilance accrue, et pour ne pas prendre de risque, éviter qu'il y ait d'autres foules à côté, etc...

20 Fév 2007, 21:49

Et paf, voilà la riposte

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31231&pid=101002

AS Rome - OL J-1

20/02/07 - 20:09

Communiqué officiel du club

Communiqué officiel

La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué furibond de la Direction de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars, afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars suivant.

L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes du communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes, en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric Piquionne parti à Monaco, alors même que ses dirigeants avaient déclaré vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco et Milan Baros à l’OL).

L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de communication visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux équipes de qualité qui représentent maintenant leur région au plus haut niveau du football français.

Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences
.


Y'a des passages que j'aime bien :
L'Olympique Lyonnais [...] dénonce cette stratégie irresponsable de communication
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est juste leur troisième communiqué en une semaine sur le sujet, mébon :mrgreen:
(Pas mal aussi le "communiqué furibond" et autres "communiqué agressif" quand on relit leur communiqué du 16, et alors que eux mettent leurs titres de communiqué en majuscules)

Bref :

Dorénavant, après avoir pondu son troisième communiqué en une semaine contre un seul à l'asse, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences

21 Fév 2007, 00:04

Bientot 4 1/4 de final de LDC von leur faire du bien à leurs Bourses (Couilles et OLaction)

21 Fév 2007, 00:49

alexduke a écrit:
Merci pour ces explications, mais si comme apparemment c`est presque tout le temps le cas, ya par exemple des ordres de vente a 23,55 minimum et que l`ordre d`achat le plus eleve est 23,50, il se passe quoi?? Ca stagne jusqu`a qu`un acheteur ou un vendeur decide de changer son offre pour rejoindre celle d`en face??

exact

21 Fév 2007, 00:51

Dinopatou a écrit:et la femme de l'autre est au courant que tu as hypothéqué la maison juste pour acheter plein d'ol actions pour les revendre à très bas prix histoire de faire chuter le cours ? :mrgreen:


vendre une action a bas prix ne fait pas chuter son cours
c'est le manque de demande qui fait chuter le cours d'une action

21 Fév 2007, 01:45

OL-ASSE :shock:

21 Fév 2007, 03:46

toujours aussi lamentable et au niveau zero de l'intelligence les OL communiqué

21 Fév 2007, 15:34

Foot - UEFA : Cris se voyait dans l'équipe-type
L'UEFA révèle dans son magazine Champions, dont la parution coïncide avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'équipe-type de l'année 2006 élue par ses internautes. Un seul Français y figure (Thierry Henry), mais aucun joueur évoluant dans une équipe de L1.

Il s'agit du onze suivant : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Puyol, Lahm - Gerrard, Fabregas, Kaka, Ronaldinho - Henry, Eto'o. Frank Rijkaard est l'entraîneur idéal de cette équipe.

La confédération européenne présente en outre le bulletin de vote du Brésilien de l'OL Cris, qui figurait parmi les 292 000 votants. Celui-ci a placé quatre joueurs ou ex-joueurs de Lyon dans son équipe de rêve : Coupet, Abidal, Mamadou Diarra et... lui-même.


le melon ça vous gagne :|

21 Fév 2007, 15:39

terrible :)

21 Fév 2007, 16:01

Ryo Saeba a écrit:
Foot - UEFA : Cris se voyait dans l'équipe-type
L'UEFA révèle dans son magazine Champions, dont la parution coïncide avec les huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'équipe-type de l'année 2006 élue par ses internautes. Un seul Français y figure (Thierry Henry), mais aucun joueur évoluant dans une équipe de L1.

Il s'agit du onze suivant : Buffon - Zambrotta, Cannavaro, Puyol, Lahm - Gerrard, Fabregas, Kaka, Ronaldinho - Henry, Eto'o. Frank Rijkaard est l'entraîneur idéal de cette équipe.

La confédération européenne présente en outre le bulletin de vote du Brésilien de l'OL Cris, qui figurait parmi les 292 000 votants. Celui-ci a placé quatre joueurs ou ex-joueurs de Lyon dans son équipe de rêve : Coupet, Abidal, Mamadou Diarra et... lui-même.


le melon ça vous gagne :|


sacré Cris :roll:

mais aucun joueur évoluant dans une équipe de L1.


normal :o

21 Fév 2007, 17:52

ROMA 8)

J"aime pas les clubs italiens, mais mouvement anti quenelle oblige !

21 Fév 2007, 17:54

Wilhelmsson powa surtout 8)

21 Fév 2007, 17:57

Mexes 8)

21 Fév 2007, 17:58

la roma en fait je m'en cogne :)

mais Wilhelmsson powa 8)
Sujet verrouillé