Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Fév 2007, 17:56
Dinopatou a écrit:Cette politique de "petits bras" quand il s'agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d'ambition que regrette foncièrement l'Olympique Lyonnais.
Euh ils veulent dire quoi par là?
16 Fév 2007, 18:14
bin qu'en tant que champions, c'est eux qui devraient fixer le calendrier de la saison
16 Fév 2007, 21:08
non mais ils ont pas tort quand meme je comprends pas que la ligue aide pas ses clubs a affronter ses adversaires Européens dans les meilleurs conditions
16 Fév 2007, 21:35
Pancho11 a écrit:non mais ils ont pas tort quand meme je comprends pas que la ligue aide pas ses clubs a affronter ses adversaires Européens dans les meilleurs conditions
En l'occurence, c'est surtout du côté de Saint-Etienne que ça a coincé, officiellement le préfet estime que organiser à la fois le derby et un concert de Diams, c'est trop compliqué, et officieusement, lyon accuse sainté de se venger pour Piquionne
Maintenant, ça n'empêche pas la ligue de prendre ses magiques mesures "Plessis", en effet
16 Fév 2007, 21:50
les dirigeants stéphanois ont raison de rien faire pour aider cetyte raclure d'aulas qui a foutu la merde au mercato. mais la ligue protège de moins en moins ses clubs c'est une honte
16 Fév 2007, 23:56
N'importe quoi la comparaison des moyens de sécurité entre Lyon et Saint Etienne.... OL est il au courrant qu'il est normal que Lyon est plus de moyen policiers pour la sécurité car c'est la 3éme ville de france ?
en plus ils nous copient jusqu'au bou, maintenant eux aussi inventent des complos
17 Fév 2007, 01:07
Moi j'propose qu'on interdise de jouer des matchs de foot à Paname, y'a trop de concerts là-bas
17 Fév 2007, 01:12
Torben Frank, Oh le poste en clandé à 1h07 ! T'as pas pris des actions Maradona au moins ?
17 Fév 2007, 01:20
Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, Oh le poste en clandé à 1h07 ! T'as pas pris des actions Maradona au moins ?
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Les actions ? Ca passera pas par moi
Nan mais je reviens de chez des amis et ma page d'acceuil c'est OMLive
17 Fév 2007, 08:44
En règle général les communiqués de l'ol font pitié à lire...
17 Fév 2007, 10:01
Sainté a bien raison de faire chier l'OL
l'OL se permet tout et n'importe quoi sous couvert de la ligue et dès qu'un club se rebiff ils vot pleurer.
ils ont qu'a envoyer les remplacants a sainté et voila, tfacon ils vont avoir le schtroumph jaune pour faire la balance
17 Fév 2007, 10:08
Chuis déçu, Sonny a oublié de préçiser qu'Aulas mangeait des enfants et que notre caisse noire servait à payer les arbitres avec des putes
17 Fév 2007, 16:41
L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier, accompagné de Bernard Lacombe, observe cet après-midi le match Empoli-AS Rome.
ils ont du bien verifier comment ils allaient se faire defonce
(mode rageux off)
17 Fév 2007, 17:39
Je vois pas pourquoi le president de Sainte ferait des faveurs a Aulas, faut quand meme pas deconner non plus, il recolte ce qu'il seme
Cependant c'est pas trs cool pour l'OL de pas pouvoir preparer Rome dans les meilleurs conditions
17 Fév 2007, 17:42
gob a écrit:fais gaffe le lensois est jaloux ...
M'en fout chuis plus chez eux
17 Fév 2007, 22:28
Je suis fan des articles d'OLweb. Je suis sûr qu'ils ont recruté des mecs de Minute ou de l'Huma pour les écrire. C'est un style inimitable.
18 Fév 2007, 02:02
Torben Frank a écrit:Chuis déçu, Sonny a oublié de préçiser qu'Aulas mangeait des enfants et que notre caisse noire servait à payer les arbitres avec des putes
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
non, les arbitres sont payé par la LFP et augmentés par aulas
et tout ceci est vrai
et c'est le PSG qui mange des enfants
18 Fév 2007, 10:09
sonny a écrit:Torben Frank a écrit:Chuis déçu, Sonny a oublié de préçiser qu'Aulas mangeait des enfants et que notre caisse noire servait à payer les arbitres avec des putes
![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
non, les arbitres sont payé par la LFP et augmentés par aulas
et tout ceci est vrai
et c'est le PSG qui mange des enfants
Ouais ben comme dans toutes boîtes et après accord de la direction hein
ps : 'kulé de parisiens, ils nous piquent tout
18 Fév 2007, 10:18
Torben Frank a écrit:gob a écrit:fais gaffe le lensois est jaloux ...
M'en fout chuis plus chez eux
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
sans dec' ?