Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Fév 2007, 17:30

vous etes a fond sur lyon quand meme meme jusqu a chercher des merdes dans leurs actions en bourses
#-o

15 Fév 2007, 17:35

Sabretzel : Avais-tu un appareil dentaire auparavant ?
Sidney Govou : Non.

Sabretzel : Aimes-tu ton prénom ?
Sidney Govou : Oui.

:ptdr:

15 Fév 2007, 18:02

J'ai fait un cours ce matin sur la motivation des entreprises à s'introduire en bourse.Donc en résumé,le FC lyon entre en bourse car cela lui permet d'accroitre sa notoriété,de faciliter le recrutement dans l'entreprise ,de faciliter la rémuneration des salariés et de financer les investissements futurs.

Apres,je peux me tromper,je suis qu'étudiant :mrgreen:

15 Fév 2007, 18:05

govou69 : Où es tu en ce moment?
Sidney Govou : A l'OL.

putain Sydney n'a pas ahdéré a l'assoce DTC :o

une HONTE

mais deja la question est d'un niveau mondial :mrgreen:

Sonny9 : Es-tu inscrit sur Meetic ?
Sidney Govou : Non.

je nie toute responsabilité sur cette question. je suis d'ailleur en proces avec OLweb pour qu'ils banennt tout les pseudos sonny pour plagiat et diffamation 8)

15 Fév 2007, 18:08

jon69 : Ma cousine te connait bien. La connais-tu : Alexandra (blonde)
Sidney Govou : Oui je pense

lugdunum1986 : Es-tu vraiment sorti avec Amandine P. ?
Sidney Govou : Je ne sais pas qui c’est.

:mrgreen:

15 Fév 2007, 18:26

MagiCoupet : Plutôt brune ou blonde ?
Sidney Govou : Femme

:lol:

fanie : Es-tu plutôt sanguin ou terre à terre ?
Sidney Govou : Reformule ta question

15 Fév 2007, 20:35

om4ever : slip ou caleçon?
Sidney Govou : Caleçon.

j'suis sur que c'est marseillais4ever qui tente sa chance :mrgreen: .

maxou069 : Avec quel partenaire as-tu le plus d'affinités en dehors des terrains ?
Sidney Govou : Beaucoup. Cela dépend des moments et de nos activités.
que de sous entendus...

15 Fév 2007, 20:57

sonny, t'étais en forme dis donc
Sonny Point : Est-ce qu'il t'arrive d'aller à Mc Donald's ?
Sidney Govou : Oui le « doc » m’a dit que ce n’était pas mauvais une fois de temps en temps.

Sonny. : Tu connais personnellement Sanka13 ?
Sidney Govou : Oui.

:mrgreen:

15 Fév 2007, 21:52

lolodu38, encore ces plagieurs et diffamateur :evil:

maitre collard, a l'aiiiiiide :mrgreen:

16 Fév 2007, 02:51

ganjatateur a écrit:
MagiCoupet : Plutôt brune ou blonde ?
Sidney Govou : Femme

:lol:

fanie : Es-tu plutôt sanguin ou terre à terre ?
Sidney Govou : Reformule ta question

:ptdr: :ptdr:

16 Fév 2007, 02:54

Quote:
om4ever : slip ou caleçon?
Sidney Govou : Caleçon.

j'suis sur que c'est marseillais4ever qui tente sa chance
:doubeul:

16 Fév 2007, 08:52

J'aime bien celle là moi :

dede39 : Que penses tu de la nouvelle formule de la "Roue de la fortune" Ne penses-tu pas que c'était mieux avec Christian Morin ?
Sidney Govou : bien sûr. Avant c’était mieux.

:lol: :lol: :lol:

16 Fév 2007, 11:30

Allez ca va faire rire les rageux :mrgreen:

Olympique lyonnais : What else ?

16 Fév 2007, 11:35

trés bon! :mrgreen:

16 Fév 2007, 11:40

les dialogues ont été écrits par sonny, of course :lol:

16 Fév 2007, 12:55

le touriste a écrit:Allez ca va faire rire les rageux :mrgreen:

=D> :mrgreen:

Bon alors les apprentis boursicoteurs cest quoi le cours de la lol action auj?

16 Fév 2007, 14:22

[quote=]shavo: salut Sid je suis ton voisin derrière la haie de ta piscine j'ai peur de venir chez toi puis-je passer un de ces jour ?
Sidney Govou : Pourquoi pas !
quote]

chiche : As-tu testé le préservatif Bad gones? :mrgreen:

16 Fév 2007, 15:20

marseillais4ever a écrit:
le touriste a écrit:Allez ca va faire rire les rageux :mrgreen:

=D> :mrgreen:

Bon alors les apprentis boursicoteurs cest quoi le cours de la lol action auj?

bah en chute , comme d'hab non ?

16 Fév 2007, 15:22

mauvaise langue , en hausse ...

16 Fév 2007, 16:40

Communiqué du club

16/02/07 - 12:43

LETTRE OUVERTE A LA L.F.P

L’Olympique Lyonnais serait privilégié par la L.F.P au sein de laquelle le club bénéficierait d’un certain nombre d’appuis !

Telle est la rumeur régulièrement reprise, ici ou là, depuis quelques temps en dépit des démentis formels et réguliers de l’Olympique Lyonnais, la dernière décision de la C.O.C (Commission d’Organisation des Compétitions) témoignant une nouvelle fois des « privilèges » dont bénéficie l’Olympique Lyonnais.

Alors que conformément au règlement de la L.F.P (qui permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne sans que l’équipe opposée puisse y faire obstacle), l’Olympique Lyonnais avait fait la demande d’avancer le derby au vendredi 2 mars, la C.O.C a opposé un refus, arguant « que le préfet de la Loire avait émis un avis très défavorable pour des motifs de sécurité publique liés notamment à l’organisation d’un concert important ».

L’Olympique Lyonnais regrette que la Préfecture de la Loire "dise" ne pas être en mesure d’assurer simultanément la sécurité publique de deux événements se déroulant à plus d’un kilomètre l’un de l’autre et rappelle qu’il arrive fréquemment que la Halle Tony Garnier accueille 15.000 personnes pour des concerts et qu’à quelques 500 mètres, Gerland en reçoivent 40.000 pour un match de l’Olympique Lyonnais, tout en assurant les événements du Palais des Sports en parallèle avec les grands matchs de l'Olympique Lyonnais.

L’Olympique Lyonnais, qui n'est pas dupe sur les motivations réelles de cette ingérence du Préfet de la Loire, rappelle enfin qu’avant cette dernière décision :

- Il avait déjà dû jouer le Trophée des Champions contre le P.S.G et débuter le Championnat de France de L1 privé d’une dizaine d’internationaux encore en vacances après la Coupe du Monde.

- Il s’était également vu refuser par la L.F.P d’avancer au vendredi le match de L1 OL/LILLE, ce qui aurait pourtant permis tant à Lille qu’à Lyon de bénéficier de 24H00 supplémentaires pour préparer un match de Champions League.

L’Olympique Lyonnais jouera donc le derby le samedi 3 mars à 17H10, et aura ainsi « le privilège » de n’avoir que 3 jours au lieu de 4 pour préparer son match contre la Roma qui représente pour la France l'une des deux dernières chances de participer à un ¼ de finale de la Champions League.

Cette politique de "petits bras" quand il s'agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d'ambition que regrette foncièrement l'Olympique Lyonnais.

Image
Sujet verrouillé