Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Fév 2007, 17:30

vous etes a fond sur lyon quand meme meme jusqu a chercher des merdes dans leurs actions en bourses
#-o

15 Fév 2007, 17:35

Sabretzel : Avais-tu un appareil dentaire auparavant ?
Sidney Govou : Non.

Sabretzel : Aimes-tu ton prénom ?
Sidney Govou : Oui.

:ptdr:

15 Fév 2007, 18:02

J'ai fait un cours ce matin sur la motivation des entreprises à s'introduire en bourse.Donc en résumé,le FC lyon entre en bourse car cela lui permet d'accroitre sa notoriété,de faciliter le recrutement dans l'entreprise ,de faciliter la rémuneration des salariés et de financer les investissements futurs.

Apres,je peux me tromper,je suis qu'étudiant :mrgreen:

15 Fév 2007, 18:05

govou69 : Où es tu en ce moment?
Sidney Govou : A l'OL.

putain Sydney n'a pas ahdéré a l'assoce DTC :o

une HONTE

mais deja la question est d'un niveau mondial :mrgreen:

Sonny9 : Es-tu inscrit sur Meetic ?
Sidney Govou : Non.

je nie toute responsabilité sur cette question. je suis d'ailleur en proces avec OLweb pour qu'ils banennt tout les pseudos sonny pour plagiat et diffamation 8)

15 Fév 2007, 18:08

jon69 : Ma cousine te connait bien. La connais-tu : Alexandra (blonde)
Sidney Govou : Oui je pense

lugdunum1986 : Es-tu vraiment sorti avec Amandine P. ?
Sidney Govou : Je ne sais pas qui c’est.

:mrgreen:

15 Fév 2007, 18:26

MagiCoupet : Plutôt brune ou blonde ?
Sidney Govou : Femme

:lol:

fanie : Es-tu plutôt sanguin ou terre à terre ?
Sidney Govou : Reformule ta question

15 Fév 2007, 20:35

om4ever : slip ou caleçon?
Sidney Govou : Caleçon.

j'suis sur que c'est marseillais4ever qui tente sa chance :mrgreen: .

maxou069 : Avec quel partenaire as-tu le plus d'affinités en dehors des terrains ?
Sidney Govou : Beaucoup. Cela dépend des moments et de nos activités.
que de sous entendus...

15 Fév 2007, 20:57