Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Jan 2007, 23:44

Sur RMC ils parlent d'une possible sélection de Nasri face à l'Argentine :shock:

CA SERAIT TELLEMENT BON, en plus j'y vais :P

31 Jan 2007, 23:45

j'ai trop gueulé j'ai réveillé ma femme et mes deux gamines mais bon c'était énorme

merci l'OM

31 Jan 2007, 23:46

On a retrouvé un grand Cédric ce soir 8)

Vivement que pagis et niang redeviennent titulaire 8)

31 Jan 2007, 23:46

ALLEZ L OM !

putain le pied, DTC coupet

31 Jan 2007, 23:47

Trop bon...

Image

Ma femme commence a 5h du mat, j'ai honte je l'ai reveillé :oops:

cest fou quand meme cette unanimité dans le mepris par rapport a lyon et els supp parisiens qui viennent nous feliciter :shock:

31 Jan 2007, 23:51

QUI A VU L ITW DE TAIWO EN FRANCAIS ???? :-) trop fou, trop bon ce joueur , il devient monstrueux ...
et avec olembe, aurais on notre milieux relayeur ? :-)
en plus maoulida qui reprends son ruthme de deuxieme partie de saison( ce mec apparement est excellent de janvier a mai )
plus un pagis a vraiment faire jouer ....
manque plus que ribery et nasri continue a garder le rythme, que nasri apprenne a cadrer et que la defense se calle encore un peu et ça en fait une jolie equipe ... :mrgreen:
bemol pour cana qui baisse de rythme , mais ... bon c'etait lyon on dira

31 Jan 2007, 23:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:ALLEZ L OM !

putain le pied, DTC coupet

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

31 Jan 2007, 23:52

Pancho11 a écrit:Ma femme commence a 5h du mat, j'ai honte je l'ai reveillé :oops:

idem j'ai emmerdé ma meuf qui a cour demain 8) 8)
Merde ca fait lomptemps que j'avais pas bandé autant sur un match de foot :shock: :shock: :shock:

31 Jan 2007, 23:55

j'aime ce club
j'aime cette équipe
j'aime cette ville

mon dieu que c'est bon :!: :!: :!: :!: :!:
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> up a tous les joueurs
j'ai gueulé dans tout l'appart put**** :oops:

DTC les quenelles lulu

31 Jan 2007, 23:56

reqyem, il m'a fait rire le Taiwo, j'ai pas enregistré cette séquence là mais c'était pas mal

31 Jan 2007, 23:58

:shock: Je viens de voir mais y'a quasiment tout Omlive de connécté
Bip UP a nous tous :mrgreen:

01 Fév 2007, 00:00

depé-95 a écrit::shock: Je viens de voir mais y'a quasiment tout Omlive de connécté
Bip UP a nous tous :mrgreen:

c'est ca l'OM ! ...........euh OMlive :mrgreen:

01 Fév 2007, 00:00

Pancho11 a écrit:reqyem, il m'a fait rire le Taiwo, j'ai pas enregistré cette séquence là mais c'était pas mal

Zut!! je l'ai jamais vu en interview!!!!!!!!!!!!!!! :?

01 Fév 2007, 00:01

va falloir regarder tout ça a tete reposee et savourer
faut que je revoie ce que diouf a dit , les declas des joueurs
jai loupé tout ça ce soir pour partager cette joie avec les supporters marseillais =D>
ca va etre collector

01 Fév 2007, 00:01

el loco a écrit:j'ai trop gueulé j'ai réveillé ma femme et mes deux gamines mais bon c'était énorme

merci l'OM

et moi ma copine qui dormait a 1 metre de moi :mrgreen:

bon pour le montage je suis degoute sur le but de niang y a un freeze extremement malvenu qui gache le plaisir #-o (et comme france 3 ne rediffuse pas les matchs contrairement a canal)
pour le reste j'ai tout capturé, je posterai ca des que j'aurai le temps (cette nuit ou demain)

01 Fév 2007, 00:05

je me suis défoncé la gorge à gueuler , déjà que jsuis malade :lol: putain de soirée en plus on a vendu peg à paris , mais on a pas zé roberto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre les commentateurs de france3 :evil: :evil: :evil: ils me filent la gerbe à suc.r les lyonnais

01 Fév 2007, 00:10

«Je pense que ce match est une bonne chose. Cela va nous remobiliser sur un autre front dans une rencontre où il y aura de l’émotion, de la passion, de l’engagement…», déclare Gérard Houllier, à la veille d’OM-Lyon, qui considère que sa formation est «une équipe de coupe cette saison».

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

01 Fév 2007, 00:14

citation dela semaine:
attention c'est du pure Diouf . :oops: :oops: "C’est vrai qu’il faut aussi rendre hommage à Jean-Michel Aulas. Il avait fait de l’OM son favori et pour une fois, je suis d’accord avec lui. Le favori a donc respecté la hiérarchie !"
Sujet verrouillé