Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Fév 2007, 16:50

birof, merci

a quand OMlive en bourse? :)

14 Fév 2007, 17:04

Il me semblait que la capitalisation ne pouvait ( devait ) pas descendre en dessous un certain seuil ? Une histoire d'actif au bilan ?

14 Fév 2007, 18:52

Olympien a écrit:Metiss-ino, laisse-le, il à le droit à la confiDentialité de ses acTivités Commerciales !

Carton Bleu 8)

14 Fév 2007, 20:27

Une Saint-Valentin ne serait pas réussie sans ce magnifique message de paix et d'amour qu'est toujours... un bon petit "Communiqué du club" :mrgreen:

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31082&pid=101002

Communiqué du club

14/02/07 - 19:08

LA L.F.P. REFUSE D’AVANCER LE DERBY !

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec étonnement de la décision de la Commission d’Organisation des Compétitions de la L.F.P. de refuser d’avancer au vendredi 2 mars le match de la 27ème journée A.S. Saint Etienne – O.L., décision qui prive ainsi les joueurs de Gérard HOULLIER de 24 heures de récupération dans leur préparation du match retour des 1/8èmes de finale de la Champions League contre la Roma.

L’Olympique Lyonnais regrette cette décision contraire à l’esprit sportif et au règlement de la L.F.P. qui permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne.

J'aime bien le titre en majuscules en plus d'être en gras et en gros :mrgreen:
(Pour son problème, il n'a qu'à en toucher un mot à Plessis #-o )

14 Fév 2007, 20:55

Aula$$ prépare les investisseurs à leur élimination prématurée en LDC... :mrgreen:

D'ailleurs ça marche plutôt bien vu le cours de l'action en baisse continue depuis son introduction... =D>

14 Fév 2007, 21:14

Je serais Lyonnais (berk rien que d'y penser) j'aurais aussi la colère, on dirait que la LFP a pas envie d'aider ses clubs dans leur quete de titres européen.

m'enfin bien fait pour leur gueule :mrgreen:

14 Fév 2007, 21:52

Pancho11 a écrit:Je serais Lyonnais (berk rien que d'y penser) j'aurais aussi la colère, on dirait que la LFP a pas envie d'aider ses clubs dans leur quete de titres européen.

m'enfin bien fait pour leur gueule :mrgreen:

+1 !

la OLHumeur est en baisse :lol:

14 Fév 2007, 22:45

peezee a écrit:Aula$$ prépare les investisseurs à leur élimination prématurée en LDC... :mrgreen:

D'ailleurs ça marche plutôt bien vu le cours de l'action en baisse continue depuis son introduction... =D>

et -1.89% pour aujourd`hui :mrgreen:

Variation sur 4 jours : -2.62%

No comment 8)

un petit lien pour apprecier: http://www.boursorama.com/cours.phtml?s ... G&vue=full

15 Fév 2007, 11:31

ca à l'air de marcher fort !!!! :mrgreen: :mrgreen:

15 Fév 2007, 11:46

C'est surtout ceux qui ont acheté à 26€ le premier jour qui doivent être heureux, déjà 12% de pertes en moins d'1 semaine... =D>

En gros tu mets 10.000€ sur OLG le vendredi, le jeudi suivant t'as déjà perdu 1200€ plus les frais de bourse, cool... 8)

15 Fév 2007, 12:12

je vais lancé sur le marché ma OLcorde :mrgreen: 8)

sa va faire des ravages :mrgreen:

15 Fév 2007, 12:29

et les OLpates a l'eau

15 Fév 2007, 13:05

peezee a écrit:C'est surtout ceux qui ont acheté à 26€ le premier jour qui doivent être heureux, déjà 12% de pertes en moins d'1 semaine... =D>

En gros tu mets 10.000€ sur OLG le vendredi, le jeudi suivant t'as déjà perdu 1200€ plus les frais de bourse, cool... 8)

je connais rien à la finance, la bourse etc.. du coup, je me demandais comment le prix initial est fixé au départ ? :oops:

15 Fév 2007, 13:13

Pancho11 a écrit:Je serais Lyonnais (berk rien que d'y penser) j'aurais aussi la colère, on dirait que la LFP a pas envie d'aider ses clubs dans leur quete de titres européen.

La LFP n'y est pour rien,
c'est saint etienne, mécontent de l'affaire piquionne qui a refusé de jouer vendredi

15 Fév 2007, 13:37

Si je ne dis pas de betise, l'OL a reussi a lever les 90-100M qu il voulait.

L'action qui baisse ca peut etre genant, mais l argent est deja dans les caisses de la holding.

Et ces miyons, ils vont etre bien utilise.

Et les 36M de Drogba ils ont ete bien utilise ? :mrgreen:

15 Fév 2007, 14:34

et ba... comment tiré presque 100M€ en creant à côté d'un club de foot un groupe bidon avec un salon de coiffure et 3 taxis puis en cotant le bordel en bourse #-o =D>

15 Fév 2007, 14:41

[quote="peezee"]C'est surtout ceux qui ont acheté à 26€ le premier jour qui doivent être heureux, déjà 12% de pertes en moins d'1 semaine... =D>[quote]

c'était pas 24euros lors de l'introduction :roll:

15 Fév 2007, 14:50

Cawouette Banzai a écrit:c'était pas 24euros lors de l'introduction :roll:

Si l'intro etait à 24 euros mais pendant qques heures, elle a monté pour arriver jusqu'à 26 euros.
Ensuite ... :lol:

A+

15 Fév 2007, 15:02

loursin, l'offre et la demande. Fourchette haute pour OL action, car bcp de demandes, suite à cette fouchette donnée, je crois.

Ensuite, je pense que JMA s'en "fou" un peu de voir l'action qui baisse. Le mec voulait de l'argent, il en a maintenant pour son stade : en gros 100M€.
C'est pas mal, je trouve.

De plus, afin de rassurer le marché : il va faire en sorte que le biz crée par tt ce qui touche au stade va rapporter des thunes et +/- miser sur le long terme. Et surtout afin d'avoir un solde positif pourra se permettre de vendre 1 ou 2 joueurs (cf Diarria et Essien). Il prouvera ainsi que son blub est ds le positif et pourra rassurer de cette façon les marchés, je pense.

En misant sur cet "actif de joueurs", ce n'est pas ce que proposait en qq sorte Tapie il y a qq années, lorsqu'il disait que le club n'était pas ds le négatif en expliquant que Boksic, Dessailly et autres (juste avant de descendre en L2, il me semble) avaient une forte cote, dc bcp d'argent et que dc l'OM ne perdait pas d'argent ? (je résume en gros quoi)

Est-ce que qq'un peut confirmer ou pas, m'expliquer svp, cette ressemblance il me semble entre Tapie et Aulas sur cette sorte d'actif de joueurs ?

15 Fév 2007, 17:18

Disons que si je te suis bien, Tapie faisait apparement valoir "j'ai des joueurs qui valent de l'argent donc même si je suis dans le rouge au niveau résultat j'ai des plues-values potentielles dégageables donc tout va bien", alors que JMA lui dégage justement lesdites plues-values au rythme d'une par an et sort donc un bilan largement positif à chaque fois

Sinon, à ne pas manquer sur olweb, un compte-rendu de chat avec Sidney Govou, pour ceux qui veulent tout savoir sur lui : 200 questions posées par des participants (il parait que Olimas a créé 50 pseudos fictifs sur olweb pour pouvoir lui poser 50 questions)

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=31083&pid=103002

Extraits :

math711 : Pourquoi tu ne gardes pas tes tresses à tes cheveux ?? Cela te va si bien !!J’adore franchement!!
Sidney Govou : Je vais les faire tout à l’heure.

Julien : bonjour sidney, dans le groupe qui s'habille le plus fashion ?
Sidney Govou : le mieux c est moi mais le plus fashion, je ne sais pas. (Rires)

Sonny Point : Est-ce qu'il t'arrive d'aller à Mc Donald's ?
Sidney Govou : Oui le « doc » m’a dit que ce n’était pas mauvais une fois de temps en temps.

chiche : Qu'as-tu mangé a midi?
Sidney Govou : Des pates avec du poulet. J’ai mangé « comme un porc ».

om4eve : slip ou caleçon?
Sidney Govou : Caleçon.

dede39 : Que penses tu de la nouvelle formule de la "Roue de la fortune" Ne penses-tu pas que c'était mieux avec Christian Morin ?
Sidney Govou : bien sûr. Avant c’était mieux.

chiche : As-tu testé le préservatif Bad gones?
Sidney Govou : je ne savais pas que cela existait.

milo : As-tu déjà porté un string ?
Sidney Govou : Non. On a essayé de m en faire porter.

benji6 : Seras-tu au first samedi soir ?
Sidney Govou : Non.

fandetoi : Aimes-tu faire les magasin?
Sidney Govou : Non

Sonny9 : Es-tu inscrit sur Meetic ?

jon69 : Ma cousine te connait bien. La connais-tu : Alexandra (blonde)
Sidney Govou : Oui je pense

lugdunum1986 : Es-tu vraiment sorti avec Amandine P. ?
Sidney Govou : Je ne sais pas qui c’est.

govou69 : Où es tu en ce moment?
Sidney Govou : A l'OL.

Alucard69 : Tu prends le métro ou le bus des fois ?
Sidney Govou : Aucun des deux

govou69 : As-tu déjà vu Clara Morgan??
Sidney Govou : oui

Tracy69 : Avec ou sans ketchup tes frittes ?
Sidney Govou : Avec.

bg8769 : Demain on te voit avec ta nouvelle coupe?
Sidney Govou : Oui.

Et, en plus, il s'est fait charrier par un pote :

sanka13 : Penses-tu rejoindre un jour tes potes de l olympique de Marseille avec tes potes Cisse et Ribery vous formerez une bonne triplette de gagnants? Réponds ou je t’appelle toute la nuit....
Sidney Govou : t’as que ca ? faire. C est bon tu as tes 4 places pour Rome;

sanka1: Etant un grand connaisseur de musique as-tu toute la collection de Christian Morin et sa clarinette?
Sidney Govou : Va te f.....

Sonny. : Tu connais personnellement Sanka13 ?
Sidney Govou : Oui.

ol-en-force : C'est qui Sanka 13 ? Un de tes potes? Un joueur de Lyon?
Sidney Govou : Un de mes potes de Marseille

En attendant, le moment de vérité :

cloudalban : As-tu acheté des actions de l'OL ?
Sujet verrouillé