Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Fév 2007, 13:28

boss a écrit:le grand test sera le match contre la Roma
Ils gagnent :l'action s'envole
ils perdent:l'action s'ecroule(allez Totti ,allez Totti!!)

C`est bien la premiere fois que je supporterais la Roma... C`est choisir entre la peste et la cholera, et pour le coup, je prefere la peste :mrgreen:

Pour en revenir a la bourse, une defaite face a Lorient ne changerais pas grand chose au cours de l`action. Par contre une elimination en champions` league serait repercute assurement. HoleAss a beau dire que les resultats sportifs n`auront pas d`influence, ils representent quand meme 80% des revenus de OL groupe, via les droits TV (L1+ Champions`league) et les transferts largement beneficiaires ces 2 dernieres annees (Essien+Diarra). C`est bien beau OLcoifure, Taxi et compagnie mais ca a des revenus tres limites pour l`instant.

10 Fév 2007, 13:30

Le plus dangereux serit une non qualif en LdC. Une élimination en quart, tout le monde le sait...

Jodko.

10 Fév 2007, 15:42

jod.ko a écrit:Le plus dangereux serit une non qualif en LdC. Une élimination en quart, tout le monde le sait...

Jodko.

:mrgreen:

Les lyonnais...

Je commençais presque à avoir de la sympathie pour leurs parcours en LDC, mais à force de pleurer sur leur sort sur le sol français, je les trouve vraiment pathétiques... Et j'en viendrais presque à espérer un vrai "cassage de gueule" dans toutes les compétitions dans lesquelles ils sont engagés...
Je commence presque à préferer le pSG, qui est plus loin dans le classement, il est vrai ! :D

10 Fév 2007, 15:49

Le plus pathétique c'est d'esperer qu'ils se mettent eux au niveau des autres plutôt que le contraire.

10 Fév 2007, 15:52

Le plus pathétique c'est de se séguer devant une éventuelle chute de l'OL...
On ferait mieux de s'inspirer de leur manière de gérer le club, au moins on pourrait rivaliser...

10 Fév 2007, 16:04

Confetize a écrit:Le plus pathétique c'est de se séguer devant une éventuelle chute de l'OL...
On ferait mieux de s'inspirer de leur manière de gérer le club, au moins on pourrait rivaliser...

c'est exactement c'que je dis, on est entrain de fantasmer sur leur éventuelle chute comme ça ils se mettent à notre niveau et on est content, au lieu d'esperer de se mettre nous à leur niveau. Surtout qu'esperer leur chute c'est plus qu'aléatoire et y'a aucun interêt. Lorsque essien a voulu se barrer et que wiltord ne voulait pas d'houiller on avait déja dit c'est le début de la fin, lorsqu'ils se sont fait éliminer en 2 semaines des quarts de la LDC par le milan ac et des quarts de CDF par nous mêmes on avait encore dit c'est le début de la fin, et il n'en fut rien à chaque fois. En ce qui me conçerne je n'espere pas spécialement leur chute j'espere plutôt qu'on ai un projet tres ambitieux sur 3 ans afin de les rattraper, y'en a qui ferai mieux de demander à pape diouf d'avoir un projet serieux pour son club plutôt que de formuler de belles phrases dans la presse.

11 Fév 2007, 12:28

Confetize a écrit:Le plus pathétique c'est de se séguer devant une éventuelle chute de l'OL...

+1

Mais si s'en inspirer, c'est s'inspirer des méthodes de son président en matière de transfert, je préfère encore la méthode Mourinho ! :evil:
"Tiens, un joueur cartonne et fait bien jouer son équipe... Je vais l'appeler pour lui dire que je le veux... Et je pourirai ainsi la vie dans son club, et avec les supporters..." (cf : Pauleta, Ribéry, Piquionne etc...)

Mais pour la réussite, les titres et le plan financier, hormis la bourse, on peut s'en inspirer effectivement.

11 Fév 2007, 16:54

C'est d'autant plus con d'esperer leur chute en montant une espece de coalition, ça peut contribuer davantage à leur donner les crocs. A l'époque ou L'OM dominait la "rage anti-premier" qu'il y avait envers nous me faisait gerber, c'est pour cette raison que je trouve incensé de faire la même chose aujourd'hui.

11 Fév 2007, 18:36

C'est que chez moi ou quand on va sur om.net on arrive sur olweb? :evil:

11 Fév 2007, 18:38

=D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: le site de l'OM c'est fais hack :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

11 Fév 2007, 18:42

:ptdr:

=D>

Retour a la normal quand meme

11 Fév 2007, 18:43

:lol:

12 Fév 2007, 02:49

Voila j'en etais presque sur.Apres une superbe victoire aux tripes contre les lyonnais on redescend sur terre comme si on n'avait pas le droit detre heureux trop lgtps ,comme si notre bonheur de supporter se devait d'etre court , fugace .Cest tjrs comme ça.
Prendre 3 points a paris et bordeaux mauraient etonné.Enfin Je suis plus decu par notre match contre paris cara chaban il nyavait pas dillusions a se faire.On nya pas gagné depuis 3decennies :cry:

12 Fév 2007, 13:04

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

-2.5% rien que ce matin, l'action est passée SOUS son cours d'introduction... ouais, un grand succès pour le FCL! 8) :pong:

12 Fév 2007, 13:07

peezee a écrit: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

-2.5% rien que ce matin, l'action est passée SOUS son cours d'introduction... ouais, un grand succès pour le FCL! 8) :pong:

a ce rythme la, le topic risque de devenir fleuve :
(topic unique) OLbourso-live

lol

12 Fév 2007, 14:12

peezee, rappelle toi d'EDF.

Jodko.

12 Fév 2007, 14:36

jod.ko, ou bien d'EuroTunnel!! :mrgreen:

12 Fév 2007, 14:42

jod.ko, laisse béton, je vais pas bouder mon plaisir en ce jour post-défaite... :lol:

Evidemment que ça veut strictement rien dire, sur le moyen et long terme qui sait combien vaudront ces actions? Mais en attendant je connais pas mal de porteurs qui doivent l'avoir mauvaise ajd... 8)

Et qui l'auront encore plus mauvaise quand la LDC reprendra ses droits d'ici 2 semaines... :mrgreen:

12 Fév 2007, 14:48

peezee a écrit:jod.ko, laisse béton, je vais pas bouder mon plaisir de rageux en ce jour post-défaite... :lol:

:idea: En attendant, l'OL a gagné après un match pas terrible et l'OM a perdu après une première mi-temps exceptionnelle. :?

12 Fév 2007, 14:51

fourcroy, dois-je supposer que tu n'as jamais été rageux de toute ta vie...? :hehe:
Sujet verrouillé