Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Fév 2007, 12:15

GENZO, oui mais ça fonctionne aussi beaucoup sur la confiance des grosses institutions et Aulas (qui est un gros connard) a fait ses preuves dans le monde des affaires. Et puis OLgroup c'est aussi OL coiffure ne l'oublions pas 8) .

Comme exemple je prendrais Renault et son Pdg les résultats sont vraiment en baisse mais l'action à prix 25% l'année dernière car le mec il a sauvé Nissan de la faillite alors le marché lui fait confiance (pour le moment).

09 Fév 2007, 13:32

sbf a écrit:http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

ceux qui ont acheté à l'ouverture (à 25.50€) ou pire à 26€ (le + haut de la séance) se sont déjà fait enfler de 5 à 7% de leur investissement initial en 2 heures de temps (et je parle pas des frais de bourse), pas mal pas mal... :shock: =D>

Image

Bon, pour ceux d'entre eux qui se voyaient faire un "coup" rapide ils viennent de facto de se transformer en investisseurs long terme, qui croient beaucoup en le biz' plan de Aulas, toussaaa... redaface2 :mrgreen:

Et c'est pas la défaite à venir ce week-end à domicile, une de plus, par leur nouveau Club de coeur au long terme, qui va leur ramener leur zorros perdus... :lol: :arrow:
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Fév 2007, 13:44, modifié 1 fois.

09 Fév 2007, 13:37

peezee, par contre ceux qui ont acheté ) 24 se sont fait un petit peu des sous.

Vive la capitalisme sauvage sinon on pourrais peut être organiser une OPA et coulé l'OL. Personne à 150 M sous la main ?

09 Fév 2007, 13:42

testa mora, RLD :oops: :mrgreen:

09 Fév 2007, 13:47

testa mora, rigole pas, à part pour les qq uns qui ont vendu dès l'ouverture, pour le moment pour les autres (les 99% restant donc) ça leur rembourse à peine un peu plus que les frais de bourse... :lol:

09 Fév 2007, 13:55

peezee, oui mais la pluspart de ceux qui se sont fait enfler c'est les particuliers. Le investisseurs institutionnels eux je ne pense pas qu'ils comptaient faire "un coup" dans les 15mn qui suivaient l'ouverture.

Mais c'est sur qu'avec une introduction sur la fourchette haute des estimations ça va être dur et long de faire des sous.

sonny, tu as son numéro ? 8)

09 Fév 2007, 13:56

peezee, tu en as acheté beaucoup ?

09 Fév 2007, 14:03

fourcroy, il a utilisé les fonds d'OMlive pour acheter

donc un pti 10M€ :mrgreen:

09 Fév 2007, 14:17

fourcroy, je ne mange pas de ce pain-là moi, Môssieur. :twisted:

Un supp de l'OM qui va aider au financement du FCL est un traître à son Club, ni + ni -. redaface2

Surtout qu'avec tous les fonds dispos ici (une fois les putes et la coke payées) y'aurait de quoi faire, comme le rappelle justement sonny... 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Fév 2007, 14:18, modifié 1 fois.

09 Fév 2007, 14:17

sonny a écrit:fourcroy, il a utilisé les fonds d'OMlive pour acheter

rah c'est dégueulasse, ca veut dire qu'on va être obligé de se limiter à 2 putes par personnes ? :mrgreen:

09 Fév 2007, 14:20

ils ont pas mal d absent pour samedi le fc lyon :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/20070209_125214_01.html

09 Fév 2007, 14:22

peezee a écrit:Un supp de l'OM qui va aider au financement du FCL est un traître à son Club, ni + ni -. redaface2

Au taon pour moi, j'avais pas capté que tu supportais l'OM. :oops: :wink:

Sinon, ça vaut mieux pour toi. Il aurait été malvenu de vendre enfin tes Eurotunnels pour acheter du FCLyon... 8)

09 Fév 2007, 14:28

marcos011 a écrit:ils ont pas mal d absent pour samedi le fc lyon :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/20070209_125214_01.html

L'Equipe va se faire pourrir par Hole Ass avec leur communiqué defaitiste !!! Ca pourrait faire baisser l'action :mrgreen:

09 Fév 2007, 14:44

Cookies, trop tard! :mrgreen:

fourcroy, fais pas le malin, quand on a perdu autant que toi dans le krach de la bulle Internet on fait profil bas, surtout quand pour s'en sortir on essaie d'organiser de vagues séjours en Grèce d'une moralité plus que douteuse... 8)

09 Fév 2007, 14:59

doublé de saifi 8)

fcl 0-2 LORIENT

09 Fév 2007, 15:12

mouais , un echec qui rapporte au FC Lyon 100 millions d'euros et qui va leur permettre de créer OLland et donc d'augmenter considerablement leurs recettes, moi j'en veux tous les jours des echecs comme ça a l'OM ...

09 Fév 2007, 15:17

2 trucs que je ne comprends pas :
Le club lève 100M€ pour leur stade, le reste viendra d'ou ? il leur manque 100M€, je crois pour boucler leur stade, non ?
Sinon, j'ai oublié la 2eme chose que je ne comprenais pas, ça reviendra.

09 Fév 2007, 15:41

etienne92200 a écrit:2 trucs que je ne comprends pas :
Le club lève 100M€ pour leur stade, le reste viendra d'ou ? il leur manque 100M€, je crois pour boucler leur stade, non ?
Sinon, j'ai oublié la 2eme chose que je ne comprenais pas, ça reviendra.

1) Emprunts + ressources internes (au 30/06/06, leur bilan consolidé tel que mentionné dans leur document d'introduction en bourse faisait état de 50 M€ de placements financiers et disponibilités...)

2) euh, ben, rien :P

09 Fév 2007, 15:57

Olympien a écrit:
sonny a écrit:fourcroy, il a utilisé les fonds d'OMlive pour acheter

rah c'est dégueulasse, ca veut dire qu'on va être obligé de se limiter à 2 putes par personnes ? :mrgreen:

Oui et un seul rail ...

Les soirées staff ne sont plus ce qu'elles étaient .. :roll:

09 Fév 2007, 15:59

Pour la somme restante, ils vont notamment nommer le stade "Danone" en échange de pépettes. C'était dans les tuyaux il y a quelques mois

je trouve ça bof
Sujet verrouillé