Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:sn4pyyy a écrit:sérieux c'est à peine le troisième match de préparation et vous taillez déjà
même Cris il taille JMA
Rocca a écrit:sn4pyyy, ben comme c'est sur le forum de l'OM c'est normal
apres sérieux tu t en fou des propos ici
sillicate a écrit:sn4pyyyyyy, c'est pas mechant, perso je mettrais jamais un cierge à la bonne mère pour que vos joueurs se blessent ( vu que leur prix a encore augmenté, je pourrais même plus en mettre pour que vous perdiez vos matchs en champions league )
sillicate a écrit:[info="orange-sport.fr"]OL-Cris: "Je préfère m'entraîner à Lyon"
16/07/2007 - 17:56
Cris, le défenseur de l'OL, n'est pas du même avis que Jean-Michel Aulas quant à l'utilité du stage en Asie: "C'est très fatiguant, les transports sont longs. Moi, par exemple, je suis resté au Brésil un mois, une semaine à Lyon, et je suis venu ici. J'ai connu trois gros décalages horaires en quinze jours. Je préfère m'entraîner à Lyon. On est bien, on a tout sur place, on récupère. Mais bon, c'est le président, il veut vendre des maillots en Asie", a déclaré le Brésilien au quotidien Le Progrès. [/info]
il voudrait pas faire un tout petit clash pour aller à la juve ou ailleurs, pliz ?
Rocca a écrit:si pour être vraiment franc ce club m'indiffère
la par contre c'est faux
sinon tu viendrais pas ici
sillicate a écrit:sn4pyyy, désolé si je t'ai insulté , j'aurais du mettre ce smiley dans mon precedent post.
sn4pyyy a écrit:Rocca a écrit:si pour être vraiment franc ce club m'indiffère
la par contre c'est faux
pourtant c'est le cas, je parle très peu de l'OM sauf pour vous souhaiter d'être bon cette année, je suis surtout ici pour parler foot
yankee16 a écrit:sn4pyyy a écrit:Rocca a écrit:si pour être vraiment franc ce club m'indiffère
la par contre c'est faux
pourtant c'est le cas, je parle très peu de l'OM sauf pour vous souhaiter d'être bon cette année, je suis surtout ici pour parler foot
Alors comme ça un jour tu t'es dis "Tiens j'irais bien sur un forum pour parler de foot. Ou pourrais-je bien aller ? Mais bien sur ! Un forum sur l'OM dont je me fout royalement et ou je vais voir des gens parler de l'OM a chaque fois que j'y vais !"
Logique, logique.
ci c'est un topic de rageux qui kiffent tout ce qui peut clocher a Lyon
sillicate a écrit:sn4pyyy, ici, à part sonny, y a pas de vrai rageux anti ol, ceux qui crachent sont juste des gamins de moins de 13 ans, il suffit de les ignorer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 128 invités