\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Juil 2007, 13:10

zizir tu crois qu'ils ne sont pas contents de la blessure de nasri ?

J'en suis pas si sur ..
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 15 Juil 2007, 13:11

Yaourt(Citron), C'est pas ça que je dis, c'est le fait d'être content de la blessure de quelqu'un qui me dérange !

Si les autres sont cons, laissez-les cons, faut pas faire comme eux ! :roll:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 15 Juil 2007, 13:12

Yaourt(Citron), C'est pas la meilleure des réponses non plus...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Juil 2007, 13:17

je suis d'accord mais bon je pense pas perso que squllaci soit un titulaire indiscutable de l'équipe de france et qu'il soit une réelle perte pour notre chère équipe nationale, je suis plutot content de ce petit handicap lyonnais, aulas me casse vraiment trop les noix alors je me réjouis de tous les handicaps possibles et imaginables qui incombent a son équipe.

Mais je n'ai absolument rien contre squillacci a part qu'il joue a lyon ( mais je n'en fait pas une maladie non plus hein ;) )

En d'autres mots je ne suis pas heureux de la blessure de squillacci mais je suis heureux que lyon soit un peu plus handicapés.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar sn4pyyy » 15 Juil 2007, 14:50

Yaourt(Citron) a écrit:zizir tu crois qu'ils ne sont pas contents de la blessure de nasri ?

J'en suis pas si sur ..

franchement pas moi... c'est assez stupide de penser comme ça
sn4pyyy
Newbie

Messagepar lolo38 » 15 Juil 2007, 17:05

[info]La joie de Jean-Michel Aulas ne se dément pas. «J'ai gagné mon pari. Wiltord est dans l'avion !», clame haut et fort le président de l'Olympique Lyonnais qui n'avait pas manqué ces derniers jours de blamer son attaquant, envisageant même de s'en séparer alors que celui-ci est courtisé par le Stade Rennais.

La tension va sans doute quelque peu retomber puisque l'international a en effet quitté Lyon dimanche à 10h55 à destination de Paris, d'où il devait redécoller à 13h30 pour Séoul. Il était attendu dans la capitale coréenne, à l'aéroport Incheon, lundi à 7h00, heure locale (dimanche minuit, heure de Paris). «Même s'il envisage de nous quitter plus tard pour Rennes, il a sans doute compris que, dans l'immédiat, il ne devait pas se mettre plus à la faute», a souligné le président de l'Olympique Lyonnais.[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Darkhorse » 15 Juil 2007, 17:20

La joie de Jean-Michel Aulas ne se dément pas. «J'ai gagné mon pari. Wiltord est dans l'avion !», clame haut et fort le président de l'Olympique Lyonnais qui n'avait pas manqué ces derniers jours de blamer son attaquant, envisageant même de s'en séparer alors que celui-ci est courtisé par le Stade Rennais.

La tension va sans doute quelque peu retomber puisque l'international a en effet quitté Lyon dimanche à 10h55 à destination de Paris, d'où il devait redécoller à 13h30 pour Séoul. Il était attendu dans la capitale coréenne, à l'aéroport Incheon, lundi à 7h00, heure locale (dimanche minuit, heure de Paris). «Même s'il envisage de nous quitter plus tard pour Rennes, il a sans doute compris que, dans l'immédiat, il ne devait pas se mettre plus à la faute», a souligné le président de l'Olympique Lyonnais.

C'est bien ça fait un titre de plus au palmarès d'Aulas ... Qu'est ce qu'il ferait pas cet abruti pour faire parler de lui #-o
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Yooo » 15 Juil 2007, 17:45

On dirait un petit garçon qui parle ...
Yooo
Newbie

Messagepar hijodelsol » 15 Juil 2007, 18:08

qué cono :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 15 Juil 2007, 18:17

C'est clair, wiltord est un mec exemplaire, il ne sait jamais plaint a aucun moment de sa situation de joker, jamais, et chaque fois qu'il est rentré il a été décisif pour son équipe, (cf contre paris)...

Je peux réellement plus me le voir ce type, vraiment plus le voir, tous ce qu'il dit me dégoute au plus haut point et c'est par exemple pour ce type d'action que je suis content que lyon soit handicapé
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar GauchOM » 15 Juil 2007, 19:47

La joie de Jean-Michel Aulas ne se dément pas. «J'ai gagné mon pari. Wiltord est dans l'avion !», clame haut et fort le président de l'Olympique Lyonnais

:ptdr:

Risible.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 15 Juil 2007, 21:24

La plupart des gens deteste lyon a cause de leur president et ses dernieres declaration ne font rien pour aranger son image.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 15 Juil 2007, 22:12

ah ce jean mimi, quel couillon ! :lol:
et il aime passer pour un con apparement :shock:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 16 Juil 2007, 10:34

[info]# 16/07 10h16 - Football, Peace Cup
# Grosso souffre d’une lombalgie
# Fabio Grosso, victime d’une lombalgie, a dû rester à l’hôtel dimanche pour se faire manipuler par le kiné de l’Olympique Lyonnais.
# Déjà des pépins physiques pour Fabio Grosso. Fraîchement arrivé à l’OL qui dispute actuellement la Peace Cup, le défenseur italien souffre d’une lombalgie et a travaillé en piscine pour se ressourcer. Selon le site officiel du club, il est incertain pour le match contre Reading.[/info]

Ah les OLpépins :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar deskeur » 16 Juil 2007, 10:37

lolodu38 a écrit:Ah les OLpépins :ptdr:

C'est pas bien de se moquer [-X

Grosso est un humain lui aussi, zut! :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 16 Juil 2007, 10:51

Reading c'est pas l'équipe de casseur qui avait niquer les 2 gardiens de Chelsea?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 16 Juil 2007, 11:03

Lyon compte ses blessés
16/07/2007 - 10:05

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr
L'OL accumule les mauvaises nouvelles ces derniers jours. Alain Perrin a dû se rendre à l'évidence sur les cas Abidal et Malouda et voilà que son effectif fond à mesure que les semaines passent, notamment en raison de pépins physiques. Ainsi, Fred s'est blessé au pied avec sa sélection, Juninho (élongation) manque lui aussi à l'appel, tout comme Squillaci touché au pied lors de la Peace Cup. Les trois manqueront la reprise et voilà que Grosso (lombalgie), Toulalan (béquille) et Baros (pied) sont incertains! Sans oublier le cas Wiltord...

Alain Perrin doit faire face à de nombreuses blessures.Alain Perrin ne s'attendait sans doute pas à cette entrée en matière... Le nouvel entraîneur des sextuples champions de France doit en effet gérer des cas plus ou moins gênants. Alors que l'habitude maison était plutôt de conserver l'ossature et de se pencher gentiment sur la venue des meilleurs joueurs de Ligue 1 de la saison précédente, il a, cette fois, vu Florent Malouda (Chelsea), Eric Abidal (Barcelone) et Tiago (Juventus Turin) lui glisser entre les doigts. Trois titulaires en puissance qu'il aurait assurément aimé conserver.

L'épaisseur de l'effectif et les venues de Grosso, Bodmer, Keita ou encore Belhadj compensent au moins en nombre ces départs. Il s'agit évidemment d'une donnée importante pour un Perrin qui n'en était qu'au début de ses peines. Car au-delà du cas Sylvain Wiltord, assurément sur le départ d'autant plus depuis son départ pour la Corée qu'il a reporté de quelques jours avec un certificat médical qui n'a guère convaincu, il va de voir gérer les nombreuses blessures.

A qui le tour ?

En effet, le premier à rejoindre l'infirmerie aura été Fred, blessé au pied avec sa sélection au lendemain de la première rencontre de la Copa America des Auriverde, sera absent plusieurs semaines. Le staff médical a dû lutter pour avoir des précision quant à la nature exacte de sa blessure, alors pour connaître la durée de son indisponibilité... Seule certitude, ile ne jouera pas en août. De son côté, Juninho, victime d'une contracture, est parti se blesser au Brésil, ce qui implique qu'il manquera également le début du championnat. Enfin, le dernier absent en date n'est autre que Sébastien Squillaci qui s'est blessé pendant la Peace Cup et qui manquera à l'appel pendant quatre à huit semaines.

Ça commence à faire beaucoup d'autant qu'il faut y ajouter les habituels petits pépins qui jalonnent la vie d'un groupe. La dernière mauvaise nouvelle en date est ainsi venue de Fabio Grosso qui souffre d'une lombalgie et qui ne devrait pas être aligné contre Reading. C'est d'autant plus embêtant que Perrin comptait l'essayer dans l'axe afin de pallier l'absence de Squillaci... Pour le reste, Toulalan soigne une simple béquille tandis que Baros, dont les nouvelles ont été rassurantes, soigne tout de même avec insistance sa voûte plantaire.

Et dire qu'il reste encore deux matches amicaux en Corée et le Trophée des Champions avant le début de la saison, on comprend mieux les appréhensions lyonnaises.

Source sports.fr et diffusé sur orange.fr
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Dinopatou » 16 Juil 2007, 11:16

De son côté, Juninho, victime d'une contracture, est parti se blesser au Brésil

Il est parti se blesser exprès ? :mrgreen:

Sinon, un autre article sur l'OL sur le site des cahiers du football : http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2471
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 16 Juil 2007, 11:19

Lion avec tous ses blessés va rater son début de championnat a moins que les jeunes assurent bien l'intérim
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 16 Juil 2007, 11:34

bah kallstrom, deja il va bien assuré mais bon ce son des blessures courtes alors je doute qu'ils ratent leurs début de championnat.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin