\:D/ [Topic Unique] Du FC Lyon (et OLG Action) \:D/

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fanatic » 14 Juil 2007, 13:28

manuchao a écrit:Pour moi leur chute ne viendra pas de leurs joueurs mais des autres équipes de cette L1Orangina Schweppes , s'ils se mettent dans la tete de pas se faire dessus et de pas laisser les Lyonnais jouer , leur chute sera toute proche 8)

J'éspère que ce sera l'OM.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 14 Juil 2007, 13:31

manuchao a écrit:Pour moi leur chute ne viendra pas de leurs joueurs mais des autres équipes de cette L1Orangina Schweppes , s'ils se mettent dans la tete de pas se faire dessus et de pas laisser les Lyonnais jouer , leur chute sera toute proche 8)

c'est vrai que y a ça aussi ...

c'est pour ça qu'Aulas commence déjà a balancer sa propagande, du style "on est plus fort que l'an dernier" :lol: ... il souhaite déjà prendre un certain ascendant psychologique ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar sn4pyyy » 14 Juil 2007, 13:31

personnellement je comprends pas pourquoi vous critiquez aulas pour ce qu'il dit de tiago et abidal :shock:

tiago a dit lui même que 2 ans dans un club c'était assez donc c'est très mercenaire et quand à abidal il était à 2 doigts de faire son clash comme il l'avait fait à lille quand paris le voulait...

franchement je trouve qu'il a été assez gentil avec eux parce que si ça avait été moi... en disant ça je me demande comment vous réagiriez si 4 joueurs en 3 ans avaient fait ça à l'OM ?
sn4pyyy
Newbie

Messagepar lolo38 » 14 Juil 2007, 13:32

Dire que Lyon ne s'est pas affaibli serait mentir...
Pour moi leur plus grosse perte reste sans aucune hésitation Tiago...le métronome de l'entre jeu lyonnais...
Après remplacer Abidal,qui est il ne faut pas se le cacher un des meilleurs latérales gauches au monde(derrière A. Cole 8) ),par Grosso,je reste sceptique...
Rien que le fait de perdre LE coté gauche Abidal-Malouda montre bien leur faiblesse...
Remplacer tout çà par Keita,Bodmer,Belhadj...voilà quoi...
Ajouter à cela les problèmes internes(Govou/Juninho,Wiltord,Fred?,l'ambiance dans le vestiaire qui est :roll: ,...) oui on peut bel et bien dire que Lyon s'est affaibli...

Reste à le confirmer sur le terrain 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fanatic » 14 Juil 2007, 13:33

sn4pyyy a écrit:personnellement je comprends pas pourquoi vous critiquez aulas pour ce qu'il dit de tiago et abidal :shock:

tiago a dit lui même que 2 ans dans un club c'était assez donc c'est très mercenaire et quand à abidal il était à 2 doigts de faire son clash comme il l'avait fait à lille quand paris le voulait...

franchement je trouve qu'il a été assez gentil avec eux parce que si ça avait été moi... en disant ça je me demande comment vous réagiriez si 4 joueurs en 3 ans avaient fait ça à l'OM ?

Comment on a réagit ? Regarde Ribery, Diouf lui a tenu les couilles pendant presque 2 ans, rien à voir avec Aulas qui fait sa pleureuse et crache dans le dos des joueurs 1 semaine après.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 14 Juil 2007, 13:35

sn4pyyy a écrit:franchement je trouve qu'il a été assez gentil avec eux parce que si ça avait été moi... en disant ça je me demande comment vous réagiriez si 4 joueurs en 3 ans avaient fait ça à l'OM ?

Faut voir combien de temps ils sont resté à Lyon aussi...

l'OM galère déjà a garder ses bon joueurs plus d'un an ... si les gars restait 3 ou 4 ans comme à Lyon, je serait pas plus déçu que ça, s'il partait, même s'ils allaient au clash ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar sn4pyyy » 14 Juil 2007, 13:39

fanatic a écrit:
sn4pyyy a écrit:personnellement je comprends pas pourquoi vous critiquez aulas pour ce qu'il dit de tiago et abidal :shock:

Comment on a réagit ? Regarde Ribery, Diouf lui a tenu les couilles pendant presque 2 ans, rien à voir avec Aulas qui fait sa pleureuse et crache dans le dos des joueurs 1 semaine après.

aulas avait pas trop le choix, à chaque fois que le problème s'est présenté ici ça aurait fait énormément de mal au groupe et c'est ce qu'il y a de plus important à lyon
sn4pyyy
Newbie

Messagepar sn4pyyy » 14 Juil 2007, 13:42

deskeur a écrit:
sn4pyyy a écrit:franchement je trouve qu'il a été assez gentil avec eux parce que si ça avait été moi... en disant ça je me demande comment vous réagiriez si 4 joueurs en 3 ans avaient fait ça à l'OM ?

Faut voir combien de temps ils sont resté à Lyon aussi...

l'OM galère déjà a garder ses bon joueurs plus d'un an ... si les gars restait 3 ou 4 ans comme à Lyon, je serait pas plus déçu que ça, s'il partait, même s'ils allaient au clash ...

c'est pas du tout faux, j'espère que vous allez garder nasri au moins 4 ou 5 ans
sn4pyyy
Newbie

Messagepar IceCold » 14 Juil 2007, 13:52

lolodu38, pas d'accord avec toi pour Abidal... pour moi, il est apparu aussi fort pendant ces années lyonnaises grâce à sa complicité sur le terrain avec Malouda, qu'on retrouvait en EdF, et qui rendait ce couloir gauche lyonnais-français si impressionant,
mais pour moi, un mec comme Evra est bien plus fort, techniquement déjà, et dans la tête surtout...
Pour ce qui est du remplacement au poste pour poste, je pense que Lyon soit gagnant avec la venue de Grosso.
Seulement on est ni sur FM, si sur PES, et il suffit pas d'aligner des gros noms pour gagner, donc le départ du duo Abidal-Malouda ne sera pas compensé. Ils peuvent faire venir n'importe quel ailier gauche au monde, ça suffira pas, il faudrait au moins toute une saison pour que des automatismes se créent.

Pour le reste du recrutement, Bodmer n'est pas aussi fort que Tiago, mais bon, on est en L1 hein, donc ça sera suffisant...
Et Keita... on verra.... perso, j'ai l'impression qu'ils se sont fait enfler, mais bon... avec Perrin aux commandes, pourquoi pas, il sait manier ce genre de joueurs.

Par contre, le coup du "recrutement quasi bouclé" :shock: j'arrive pas à y croire... :roll:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Anh Thom » 14 Juil 2007, 14:08

poke64 a écrit:eurosport.fr annonce qu'Aulas estime son recrutement pratiquement terminé.
Celui-ci ajoute avoir "un meilleur effectif que la saison passée"!!

Rappellez-vous qu'il avait annoncé trois ou quatre "grosses pointures" avant le mercato...

Grosso, Bodmer, Keita? Mouais....grosses pointures faut pas déconner non plus...

Ah parce que tu sais il chaussent du combien pour t'avancer en disant que ce ne sont pas des grosses pointures? :mrgreen:

Sans déconner, par grosses pointures, il a oublié de rajouter de L1, :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 14 Juil 2007, 15:31

[info="Lequipe"]Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, Sébastien Squillaci, s'est blessé à un pied durant la rencontre de Peace Cup opposant les Gones aux Japonais de Shimizu (2-0) vendredi. L'international français, qui doit rentrer à Lyon samedi, souffre d'une aponévrose de la voûte plantaire et manquera la fin de la compétition. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée en raison de la présence de sang sur la lésion.[/info]
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 14 Juil 2007, 15:40

On parle de Lyon mais y a du grand bordel avec Bordeaux , Monaco et le PSG qui n'arrive pas à se renforcer ...!

La seule équipe pour l'instant armée c'est LENS , ST Etienne a l'air pas mal , ensuite c'est dans la durée de certain club pas de grand chamboulement .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Neb » 14 Juil 2007, 15:46

Metiss-ino a écrit:On parle de Lyon mais y a du grand bordel avec Bordeaux , Monaco et le PSG qui n'arrive pas à se renforcer ...!

La seule équipe pour l'instant armée c'est LENS , ST Etienne a l'air pas mal , ensuite c'est dans la durée de certain club pas de grand chamboulement .

T'oublies Rennes.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 14 Juil 2007, 15:47

Nebuluss, Rennes avec Pagis et Leroy ont frappé fort mais je ne les vois pas nous emmerder .. un peu comme l'année dernière .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 14 Juil 2007, 15:49

Nebuluss, On parle des "gros"...
Rennes ne nous emmerdera pas ama :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar lolo38 » 14 Juil 2007, 15:52

Vassili, le PSG avec son "recrutement" :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar GauchOM » 14 Juil 2007, 17:42

Vassili, le départ de Rozenhal leur fait mal tout de même derrière. IL a fait une saison plus que correcte, même si je ne remet pas en cause les qualités du jeune Digard.

Bon, Cissé, c'est pas une perte. :mrgreen:
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 14 Juil 2007, 17:44

Pourquoi on parle du PSG dans la topic du FC Lyon ? Et pourquoi il y a un topic FC Lyon sur OMLIVE ? Pourquoi dans ce cas ne pas faire une section supplémentaire "autres équipes" ? Et pourquoi je dis ça moi ??? :shock:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar fanatic » 14 Juil 2007, 17:50

Christancheval a écrit:Pourquoi on parle du PSG dans la topic du FC Lyon ? Et pourquoi il y a un topic FC Lyon sur OMLIVE ? Pourquoi dans ce cas ne pas faire une section supplémentaire "autres équipes" ? Et pourquoi je dis ça moi ??? :shock:

:taiwo: :corde:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 14 Juil 2007, 17:51

Pardon j'ai craqué , trop de pression ... :oops:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin